Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2008, 21:28
mais justement ils choisissent leurs matches ! ils ont pas le mental et l'etat d'esprit du gagneur !
mais actuellement, il nous faut clairement un attaquant : avec le seul kone, des le match de l'athletico on a bien vu qu'on allait en chier devant, et ca se confirme de match en match...
21 Déc 2008, 22:01
Bon il faut repartir de l'avant et j'espère que ce mercato va grandement nous aider
21 Déc 2008, 22:07
Diouf a réussi avec moi... Je suis plus résigné que dégoûté.
On peut me dire ce que l'on veut mais avec un vrai attaquant en plus, on gagne peut être pas ce soir, mais on aurait quelques points en plus...
Sinon, il faudrait que je fasse la spéléo de mes posts dans lesquels je disais que HBA pour sa première saison titulaire au haut niveau aurait des périodes casperiennes, que Valbuena super encensé ne fait pas de passe déc et ne marque pas, que Koné est un bon joueur mais qu'il n'a réussi qu'une fois a mettre plus de 10 buts en L1, qu'il est pas capable de jouer seul en pointe, etc...
Enfin bref, on va suivre de loin ce mercato dont je n'attend pas grand chose (chat échaudé...) et on verra plus tard.
21 Déc 2008, 22:07
Travis Bickle a écrit:j'hallucine sur votre match.
je n'ai pas reconnu l'equipe si solide de la semaine dernière...a n'y rien comprendre.
ce n'est pas sur ce match qu'il faut gueuler après Diouf and co, parce qu'il ne s'agit que d'un problème de motivation, cela semble évident.la qualité de l'équipe actuelle n'est pas a remettre en cause.
par contre la trève tombe bien pour vous, cela va eut-etre vous éviter un syndrome "je me chie dessus à domicile".
+2000
21 Déc 2008, 22:16
Information
Foot - L1 - OM - Diouf veut recruter, mais...
Pape Diouf n'a pas voulu parler de drame, mais «d'une grosse, grosse, déception» après la défaite de l'OM contre Nancy (0-3), dimanche. Le président marseillais a fixé un objectif de deux victoires, à Auxerre et devant Le Havre, lorsque le Championnat reprendra en janvier. Il n'a pas apprécié de voir ses joueurs «déjà en vacances dans leurs têtes». «Ils étaient quasiment démobilisés et ne se sont pas mis en situation de gagner ce match, a-t-il expliqué. Je n'ai pas revu l'engagement vu ici devant Nice et à Lyon. Ce résultat est donc logique, et son ampleur peut être dérangeante»
Le dirigeant a par ailleurs indiqué que l'OM allait essayer de profiter du mercato pour «améliorer le rendement de l'équipe». «Je lis et j'entends parler de joueurs, évoluant en France, susceptibles de nous intéresser. Mais les clubs ne veulent pas les laisser partir !, a-t-il cependant précisé. Comme le président de Caen pour Savidan par exemple. Ou peut-être faudrait-il pour cela proposer un prix hors marché, par exemple 20 M EUR au lieu de 3 M EUR. Je ne le ferai pas ! Nous regardons aussi à l'étranger. Mais nous voulons des joueurs opérationnels tout de suite (...). On ne prendra un joueur que si nous sommes convaincus qu'il peut nous apporter quelque chose et non pour répondre à un rouleau compresseur médiatique. Nous assumerons pleinement cette responsabilité. S'il n'y a pas, il n'y aura pas !». (Avec AFP)
source : L'équipe
si c'est la retransciption exacte de l'interview, certains doivent se déboucher les oreilles ou arreter la rage facile car il dit tout sauf qu'on ne va pas recruter
il avait sorti la meme chose cet été et l'année d'avant à propos de ziani et koné pour pas les surpayer
c'est de la com' et négo point.
Modifié en dernier par
squall le 21 Déc 2008, 22:19, modifié 1 fois.
21 Déc 2008, 22:18
en tous cas les recrues sont de grosse deception
- kone ne touche pratiquement pas un ballon et donne l'impression de ne servir a rien mais il faut dire a sa decharge qu'il ne joue pas a son poste habituel et qu'il remplace niang qui lui meme ne jouait pas a son poste habituel et qu'il remplaçait le joueur qui devrait venir au mercato (avec 4 mois de retard , dirigeant ???)
- ben arfa dribble tant qu'il ne perd pas le ballon
- hilton fait souvent des relances plus que hazardeuse
21 Déc 2008, 22:39
HBA est obligé de dribbler t'a personne qui fait d'appel en pronfondeur
21 Déc 2008, 22:40
des fois, je me demande presque si ca serait pas mieux de le faire entrer en fin de match, quand y'a de la fatigue chez l'adversaire pour dynamiter tout ça
21 Déc 2008, 22:41
Pancho11, cette personne était là jusqu'à mi aout
mais ces conos en ont décidé autrement
21 Déc 2008, 22:45
Bah ouais on se retrouve obligés de mettre Koné en pointe et malgré le fait que sa qualité première est de faires des appels de balle il en fait aucun
21 Déc 2008, 22:47
Pancho11, peut etre pas l'habitude de faire des appels en pointe, va savoir, cette équipe se trouve tellement d'excuse à 2 balles
21 Déc 2008, 22:58
ce match de bordeaux m'a achevé
21 Déc 2008, 23:03
Boudoum a écrit:ce match de bordeaux m'a achevé
moi je suis content que les bordelais gagnent, je préfère qu'ils soient champion plutôt que lyon,
et finir 2ème ou 8 ème c'est la même histoire vu les ambitions qu'on affiche en LDC.
21 Déc 2008, 23:05
Boudoum a écrit:ce match de bordeaux m'a achevé
Ce sont les seul vrai outsider !!
21 Déc 2008, 23:05
entre bordeaux, paris et lyon champion, dur de faire un choix...
allez rennes ?
21 Déc 2008, 23:10
Rennes - MU
Rennes - Barça
euuhhhh
21 Déc 2008, 23:11
Rien a foutre tant que ni lyon ni paris et ni bordeaux soit champion.
21 Déc 2008, 23:13
zimako a écrit:Rennes - MU
Rennes - Barça
euuhhhh
c'est pas plus ridicule que de voir l'OM se faire atomiser par liverpool
21 Déc 2008, 23:14
ben becker, bordeaux champion 10 ans après , ah non vive lyon et benzema plutôt ou rennes mais j'y crois pas du tout
21 Déc 2008, 23:15
bilan a la treve :
- 6e du championnat
- eliminé de la coupe de la ligue
- eliminé de la LDC
franchement nos dirigeants ont voulu faire des economies au mercato , ces 4 ronds economisés se sont evaporés en etant eliminé de tous.
on aura surement du mal a finir 2eme cette année , bordeaux m'impressione a chaque match. et donc surement pas de LDC l'année prochaine.