Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2008, 20:33
randoulou, ce n'est pas ce qui s'est dit sur Foot+ ni sur le live de l'Equipe, donc bon...
Après franchement OSBLC, y'a rien d'autre à dire que nos starlettes nous ont remis la tête en place ce soir, car ça commençait à s'enflammer de trop...
21 Déc 2008, 20:34
gob a écrit:c'est ce qu'ils ont fait a 10 dans la surface.
Ils n'avaient pas besoin de faire plus vu les buts cadeaux des marseillais
Clair, mais bon, vu que l'OM voulait as gagner, c'eut été con de laisser 3 pts, fut pas gacher@ Guignols
Samassa milleur marseillais, tout est dit
lacombe peut se concentrer sur la C1, personne ne veut etrechampion à la place de lyon
21 Déc 2008, 20:36
c'est des connards mais on s'est faits violemment enculer par l'arbitre
le but de cheyrou est valable mais l'arbitre siffle un hors jeu qu'il ne siffle pas pour les deux premiers buts de Nancy
chretien prend deux jaunes
chretien met une main dans la surface
mais bon avant que vous me sautiez dessus je le répète, ceci n'EXCUSE EN RIEN LA PRESTATION DE CETTE BANDE DE TACHES
Samassa a été ET DE LOIN , le meilleur sur la pelouse, c'est dire, un mec qui jouait en CFA pour le Mans
21 Déc 2008, 20:38
Et ben putain heureusement que j'ai pas regardé le match sinon j'aurais encore explosé un clavier...
21 Déc 2008, 20:39
Gavanon prend le second Jaune
Y'a aucun hors jeu sur les buts de Nancy
21 Déc 2008, 20:39
GENZO a écrit:lacombe peut se concentrer sur la C1, personne ne veut etrechampion à la place de lyon
bof, si peut etre Bodo, Rennes ou Paris ...
va savoir a mi chemin...
L'OM par contre, dirigé par des petits slips, et un coach qui s'est fait ruiner la réputation par un dechet lyonniste, n'a pas la carrure pour y aller. Ce soir on a eu une belle synthese de la cuvée 2008/2009
21 Déc 2008, 20:42
j'hallucine sur votre match.
je n'ai pas reconnu l'equipe si solide de la semaine dernière...a n'y rien comprendre.
ce n'est pas sur ce match qu'il faut gueuler après Diouf and co, parce qu'il ne s'agit que d'un problème de motivation, cela semble évident.la qualité de l'équipe actuelle n'est pas a remettre en cause.
par contre la trève tombe bien pour vous, cela va eut-etre vous éviter un syndrome "je me chie dessus à domicile".
21 Déc 2008, 20:50
Je n'écris que très peu sur le forum me contentant d'habitude de lire les posts.
Mais là, je voulais vous faire part de mon désarroi :
Depuis une dizaine d'années, j'ai pour habitude de venir au Vélodrome une fois par an, voire deux. Il faut dire que j'habite à 800 km. Mais depuis depuis l'an passé, je ne veux plus venir. J'en ai marre de gaspiller mon temps et mon argent pour venir supporter des joueurs qui ne sont pas concernés par leurs matchs.
Cette année, au mois d'août, je me suis dit : tiens, au mois d'avril, je descendrai voir un match, ça a l'air prometteur.
Patatras, Cissé est prêté, et là, je me dis qu'il y a deux hypothèses : soit les dirigeants vont miser sur une pointure (oui, je suis un rêveur parfois), soit ils sont totalement incompétents. Résultat, il s'agit du 2ème choix. A croire que le précédent Drogba n'a servi en rien.
Nous sommes au mois de décembre, éliminés de la C1, 5ème du championnat. Ah! Si...
Avec des si, on referait le monde. Mais je me dis, que, vraiment, les dirigeants se foutent de la gueule des gens qui viennent au stade (surtout des abonnés en fait), que je ne vais pas me taper 1600 km aller-retour pour venir au stade voir gagner les visiteurs, dans une ambiance merdique en plus !
Bref, nous allons gentiment attendre le retour de Niang, sans recruter de DC et ni d'attaquant efficaces...
C'est désespérant...
21 Déc 2008, 20:55
T'es pas à chaud à, sinon t'aurais aché un petit :
Putain de connard de maçon uruguayen à face de pet , vil gros sac à fiente d'entraineur de merde
Ou un truc ds le genre
en tt cas, bel article, une fois de plus
21 Déc 2008, 20:57
aristote2 a écrit:Je n'écris que très peu sur le forum me contentant d'habitude de lire les posts.
Bref, nous allons gentiment attendre le retour de Niang, sans recruter de DC et ni d'attaquant efficaces...
C'est désespérant...
lol 2 messages en 10 ans ,toi c'est sure tu écris très peu
,c'est pas une critique ,juste ca ma fait sourire sur le coup .
21 Déc 2008, 21:00
Enorme JPP,:mrgreen: surtout la blague de koné
21 Déc 2008, 21:01
J'ai pas trop suivi ( j'étais au Parc ), mais le 3-0 pour Nancy est merité ?
Parce que je trouve ça incroyable une telle correction au Velodrome.
Même à Paris, on ne s'est pas pris une telle branlée l'année dernière.
21 Déc 2008, 21:04
BadrBoy, on a eu plus de 60% de possession, Nancy fait 3 tirs cadrés 3 buts.
buts sur ces caffouillages et un sur un ballon perdu de Ziani
Sinon on a frappé le poteau, marqué un but valable et raté de nombreuses occasions
21 Déc 2008, 21:09
moi ce qui me fait le plus chier c'est que ce soir ils se sont foutus de notre gueule
j'ai eu de véritables envies que kone se blesse gravement
21 Déc 2008, 21:11
putain, je rentre du stade
mais quelle bande de momies putain
ils mont gavé, shuis parti au 3e but, nimporte quoi, des grands ballons sur koné, hba merdique qui veut dribller tout le monde, bref jai les nerfs.
Mandanda : ny peut pas grand chose
Hilton : bon
Zubar : mauvais
Bonnart : mauvais
Taiwo :heuresement quil était la, de loin, le meilleur
Cana : aucun impact, des passes latérales, na rien apporté
Cheyrou : visiblement a court de competition
Ziani : moyen -
Valbuena alias Casper
Koné : trop esseulé, on lui balance de grands ballons... mais bon, na pas pour moi, le niveau pour jouer a l'olympique de marseille
Et enfin,
Hatem Ben Arfa : nul , a chier, mauvais, merdique, perso tout ce que vous vouleez...
Veut dribbler tout le monde, fais les mauvais choix...
21 Déc 2008, 21:17
Infamous a écrit:ZERO collectif, nuls sur tous les plans !
Et que dire des groupes de supps aussi doux que des agneaux, il y a 10 ans les virages auraient pété un cable et attendus les joueurs à la sortie, aujourd'hui y'a même plus de bronca digne de ce nom ou de contestation des dirigeants et des joueurs, ce qui serait un MINIMUM.
On a plus aucune fierté, on accepte de se faire marcher dessus par n'importe qui.
Pitoyable ...
21 Déc 2008, 21:25
Travis Bickle a écrit:j'hallucine sur votre match.
je n'ai pas reconnu l'equipe si solide de la semaine dernière...a n'y rien comprendre.
ce n'est pas sur ce match qu'il faut gueuler après Diouf and co, parce qu'il ne s'agit que d'un problème de motivation, cela semble évident.la qualité de l'équipe actuelle n'est pas a remettre en cause.
par contre la trève tombe bien pour vous, cela va eut-etre vous éviter un syndrome "je me chie dessus à domicile".
Les commentaires les plus censés viennent de l'exterieur... passion quand tu nous tiens...
21 Déc 2008, 21:27
Dragan a écrit:Et diouf qui te sort tranquillement que peut-être l'OM ne recrutera pas cet hiver car il y a aucune raison que "l'emballement médiatique et l'attente créée autour du mercato olympien" ne décident à leur place
Manque pas d'air ce ******
il ose dire ca
j'espère que c'est ironique sinon il faut demander tout de suite sa démission