Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:GENZO a écrit:En tt cas, heureusemenr que Nancy était venu betonner
c'est ce qu'ils ont fait a 10 dans la surface.
Ils n'avaient pas besoin de faire plus vu les buts cadeaux des marseillais
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:lacombe peut se concentrer sur la C1, personne ne veut etrechampion à la place de lyon
JPP REVIENS a écrit:Petit commentaire à chaud : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2862
aristote2 a écrit:Je n'écris que très peu sur le forum me contentant d'habitude de lire les posts.
Bref, nous allons gentiment attendre le retour de Niang, sans recruter de DC et ni d'attaquant efficaces...
C'est désespérant...
Infamous a écrit:ZERO collectif, nuls sur tous les plans !
Et que dire des groupes de supps aussi doux que des agneaux, il y a 10 ans les virages auraient pété un cable et attendus les joueurs à la sortie, aujourd'hui y'a même plus de bronca digne de ce nom ou de contestation des dirigeants et des joueurs, ce qui serait un MINIMUM.
On a plus aucune fierté, on accepte de se faire marcher dessus par n'importe qui.
Travis Bickle a écrit:j'hallucine sur votre match.
je n'ai pas reconnu l'equipe si solide de la semaine dernière...a n'y rien comprendre.
ce n'est pas sur ce match qu'il faut gueuler après Diouf and co, parce qu'il ne s'agit que d'un problème de motivation, cela semble évident.la qualité de l'équipe actuelle n'est pas a remettre en cause.
par contre la trève tombe bien pour vous, cela va eut-etre vous éviter un syndrome "je me chie dessus à domicile".
Dragan a écrit:Et diouf qui te sort tranquillement que peut-être l'OM ne recrutera pas cet hiver car il y a aucune raison que "l'emballement médiatique et l'attente créée autour du mercato olympien" ne décident à leur place
Manque pas d'air ce ******
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, embarras, rdbighead, The Flankeur et 191 invités