Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Ziani retrouve son vrai visage...

21 Déc 2008, 12:51

je n'ai pas vu de sujet sur Ziani c'est pour cela que j'en ouvre un...lol

Ziani est arrivé à l'OM avec un statut de successeur de Ribéry qui a été dur a digérer plus l'adaptation qui va avec.
On critique souvent les joueurs sur leur état d'esprit mais lorsque c'est le contraire on le dit jamais.
C'est un type sérieux il ne s'est jamais plaint de ce qui c'est passé la saison derniere . Il a travaillé et il est revenu à son niveau cette saison.Un exemple a suivre pour certain joueur...

Cependant je pense qu'il ne nous a pas tout montré et qu'il risque d'exploser en 2eme partie de saison.je sais pas ce que vous en pensez? parce que il montre juste les qualités qu'il avait a Sochaux. Attention à Ziani cette saison et c'est surement la meilleur recrue de cette année si on peut le dire comme ca.

Re: Ziani retrouve son vrai visage...

21 Déc 2008, 12:55

il est pour moi le meilleur sur cette première partie de saison

a partir du moment ou il est déchargé de la pression débile que la succession de Ribery lui foutait sur le dos il exprime pleinement son potentiel
Ce qui me surprend le plus par contre c'est qu'il excelle dans un registre qui n'est pas le sien a priori mais sa qualité technique lui permet de s'adapter, et puis je dois avouer que j'aime son vice sur le terrain ,on a besoin de mecs comme ça.
Il doit cependant absolument travailler ses frappes et donner plus de frappes décisives, un mec comme lui doit rapporter une dizaine de buts/an a l'équipe

21 Déc 2008, 13:00

kone est arrivé pour prendre la succession de cissé, l'an prochain il deviendra donc un tueur.
ziani est pas le premier qui aura eu du mal sa premiere saison chez nous

21 Déc 2008, 13:02

sa qualité de centre et de passe est énorme il doit encore bosser le sens du but pour pouvoir débloquer certaines parties compliquées , par contre il a bien bossé le repli défensif avec Gerets =D>

21 Déc 2008, 13:02

c'est bien qu'il arrive a émerger, a sa deuxieme saison... Apres avoir été un tel fantome, et a ce prix

peut etre va t'il continuer a monter dans les tours pour la fin de saison, mais j'en suis moins sur. Il lui faudrait prendre plus d'initiative, mieux frapper,garder sa "defensivité" ...

21 Déc 2008, 13:03

ziani est pas le premier qui aura eu du mal sa premiere saison chez nous

ouais mais ceux qui arrivent à rebondir sont rares et ca prouve qu'il a pas un caractère de looser. comme l'a dit bets, il ne lui manque plus qu'un truc : faire marquer plus de buts

21 Déc 2008, 13:05

j ai toujours cru en lui parfois avec certain joueur il faut être patient et a Marseille......

21 Déc 2008, 13:07

Ziani Cheyrou c'est du lourd au milieu, si Cana retrouve son niveau et que Ben arfa et Valbeuena sont a leur meilleur niveau on peut faire tres tres mal

21 Déc 2008, 13:09

Ziani est arrivé pour remplacer Ribéry alors qu'il n'a rien à voir avec ce dernier.

Là il a retrouvé l'envie de bosser et une vrai place sur le terrain

21 Déc 2008, 13:17

a souligner aussi l intelligence de Gerets pour ne pas l avoir mis au placard après leur "embrouille" =D>

21 Déc 2008, 13:17

Ziani est peut être aussi un des seul joueurs à qui ont à laissé une seconde chance y a pas eu beaucoup de joueurs à Marseille qui après avoir fait une saison pourri ont eu le droit de rester au clubs l'année d'après

21 Déc 2008, 13:19

Gros travail de Gerets aussi, même si il faut applaudir Ziani de ne pas s'être bloqué aprés leur incident de l'an dernier.

Comme dit plus haut, il faudrait qu'il soit de plus en plus décisif et se sera le top, à commencer par ce soir

21 Déc 2008, 13:20

el gringo, attention y a du vent sur internet :roll:

21 Déc 2008, 13:24

negrOM, non sa va j'ai fermé la fenêtre

21 Déc 2008, 15:32

Rocca, +1 on a quand meme un sacré milieu de terrain. Il nous manque en fait qu'un truc, c'est un MOC à la gourcuff-nasri-xavi (je parle en terme de profil). Il faudrait ques ben arfa et valbuena appauvrissent un peu leur jeu et travaillent sur l'orientation du jeu, etc.

21 Déc 2008, 15:34

Ziani retrouve son vrai visage

Tu m'etonnes quand tu sais qu'il était là pour remplacer Ribéry :cretin:

21 Déc 2008, 15:41

benny_b a écrit:parfois avec certain joueur il faut être patient et a Marseille......

Voilà, c'est ce que je voulai dire aussi !

En tout cas il revient bien en espérant que ça dure !

21 Déc 2008, 15:45

Soyons patients avec Samassa alors #-o

21 Déc 2008, 15:50

Ziani joue actuellement exactement à son poste sochalien, c'est un pur 8. Avec Zenden, Cheyrou, Ziani, on a des solution dans l'entrejeu quand même. Je dois faire mon mea culpa, parce que vraiment j'y croyais pas du tout et j'étais le premier à vouloir qu'il parte.

21 Déc 2008, 15:54

Pancho11, Samassa n'a jamais été bon contrairement à Ziani.
Répondre