Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ziani retrouve son vrai visage...

21 Déc 2008, 16:33

Ziani l'an dernier je croyais a fond en lui ... je suis content, maitenant il faut que valbuena et ben Arfa jouent a leur niveau pour voir du vrai spectacle

21 Déc 2008, 17:32

Rocca, tu voulais qu'il dégage en fin d'année 8)

21 Déc 2008, 17:38

ideh, en fin d'année je sais plus mais pendant la saison je voulais QU'on lui donne sa chance 8)

21 Déc 2008, 18:15

J'espère que c'est pas ça son vrai visage... :evil: #-o :evil: :evil:

21 Déc 2008, 19:15

va demander a cana pourquoi il lui donne le ballon dans l axe avec un joueur derrière lui :?

21 Déc 2008, 19:17

ouais c'est ça faut tout faire pour défendre Ziani :roll: Il a raté son contrôle et s'est fait avoir comme un débutant point barre.

S'il faut pas lui faire de passe faut le dire hein

21 Déc 2008, 19:19

sans parler du but qu'il manque sur le centre de koné tout seul face au gardien....en effet le vrai de visage de Ziani ce soir on a vu

21 Déc 2008, 19:21

non après faut reconnaitre que ça pas été le plus mauvais loin de là

21 Déc 2008, 19:25

En même temps difficile de dire qui a été le plus mauvais on a le choix

21 Déc 2008, 19:48

Je suis désolé mais critiquer ziani quand tu vois la prestation de benchibron ( qui en plus rigole comme un petit con a la fin du match ! ) ou de valbuena, c'est abusé !

21 Déc 2008, 19:56

Dejan13 a écrit:sans parler du but qu'il manque sur le centre de koné tout seul face au gardien....en effet le vrai de visage de Ziani ce soir on a vu

ouais enfin c'est pas un énorme loupé non plus
il essaie de s'appliquer pour pas tuer un pigeon

21 Déc 2008, 20:00

y'a vraiment des rageux ici
quand tu vois les 4 derniers matchs de ben arfa c'est à gerber et là pour un ballon perdu de ziani alors que personne semble lui dire qu'il a quelqu'un dans le dos y'a lynchage..

21 Déc 2008, 20:02

faudrait ouvrir un topic pour les 11 autres aussi alors , ça pas était le plus ridicule sur le terrain .

21 Déc 2008, 20:03

Ziani je trouve qu'il a une bonne qualité de passe mais par contre je supporte pas quand il se met à dribbler avec la "tête dans le ballon" , 9 fois sur 10 ca foire.

21 Déc 2008, 20:04

abble, +1

21 Déc 2008, 20:06

abble, mais ben arfa c'est la même chose valbuena je ne peux pas lui en vouloir du reste il a sauté toute la préparation....un ballon perdu qui coute un but c'est quan même pas mal pour 3 matchs corrects qu'il a fait cette année je vais pas non plus commencer à bander sur ziani il m'en faut un peu plus

21 Déc 2008, 20:13

Dejan13 a écrit:abble, mais ben arfa c'est la même chose valbuena je ne peux pas lui en vouloir du reste il a sauté toute la préparation....un ballon perdu qui coute un but c'est quan même pas mal pour 3 matchs corrects qu'il a fait cette année je vais pas non plus commencer à bander sur ziani il m'en faut un peu plus

3 matchs correct depuis le debut de saison.....t exagere pas un peu
c'est notre joueur le plus regulier de la saison; il a rarement sorti des matchs insignifiant comme bcp trop de joueur à l'om.
c'est certainement la bonne surprise de la premiere moitié de saison, il s est bien relancé.
Son erreur face à Nancy ne represente pas grd chose face a ses prestations depuis le debut de saison
Lui manque comme le font remarqué bcp, d etre un peu plus decisif devant pour faire vraiment parle de lui, un peu a la maniere de cheyrou

21 Déc 2008, 20:15

Ben Arfa il sera jamais bon avec un attaquant de point qui se cache il a personne a qui faire la passe, il revient checher les ballons mais il est obligé de les garder faute de solution

21 Déc 2008, 20:25

C'est quand même lui qui a eu les occasions les plus franches, non ?

Jodko.

21 Déc 2008, 20:42

Pancho11 a écrit:Ben Arfa il sera jamais bon avec un attaquant de point qui se cache il a personne a qui faire la passe, il revient checher les ballons mais il est obligé de les garder faute de solution

Exactement. Je trouve tout le monde très sévère avec Ben Arfa, qui est le premier à passer pour un con à cause du manque de possibilités devant.

Contre Eindhoven on a vu qu'il savait les mettre les ballons. Le problème n'est pas la défense, c'est l'attaque. Et Koné est également inutile sans point d'appui.
Répondre