Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2008, 22:58
Magneto, tu oublies samassa
le profil du nul
Putain de journée de merde.
On pert 4 points sur Bordeaux aujourd'hui, à cause d'un but sur HJ pour Bodo, et un non accepté pour nous ( celui de Sessegnon ).
Le foot ça va vite.
chamack, 2 buts, 1 passe dec'..what else ? un jaune, un match plein quoi
BadrBoy, et ouais, c'est encore la journée de l'arbitrage
21 Déc 2008, 22:59
putain j'ai peur que mon prono facebook soit juste
BadrBoy a écrit:Putain de journée de merde.
On pert 4 points sur Bordeaux aujourd'hui, à cause d'un but sur HJ pour Bodo, et un non accepté pour nous ( celui de Sessegnon ).
Le foot ça va vite.
t'inquiètes à la fin de l'année tout se rééquilibre.......en faveur des Lyonnais
On a aussi des gars comme Jurietti, Chalmé, Ramé qui sont pas les plus beaux, les meilleurs mais qui ont de l'experience et qui savent tenir le vestiaire...
niqos a écrit:chamack, 2 buts, 1 passe dec'..what else ? un jaune, un match plein quoi
j'adore ce joueur ! c'est pas un buteur mais qu'est ce qu'il apporte dans le jeu : pressing, deviation, etc...
21 Déc 2008, 23:02
BadrBoy a écrit:Putain de journée de merde.
Le foot ça va vite.
si on fait le compte pr l'OM depuis le début de saison, on est loin d'être verni également (le mans, bordeaux, paris,entre autres), mais bon ceci ne doit pas cacher les manques de notre équipe.
Je n'ai volontairement pas cité les matchs de nancy et lorient où l'attitude des joueurs est de l'ordre de la faute professionnelle
21 Déc 2008, 23:06
Bordeaux a l'effectif le plus complet avec Lyon ce sont les seuls a pouvoir rivaliser on va s'en rendre compte en deuxieme partie de saison
ils ont l'experience ( Ramé Jurietti Placente )
le physique ( Diawara Diarra Henrique Chamakh)
le talent ( Gourcuff Fernando Jussie Cavenaghi)
des mecs qui vont vite, Obertan Gouffran, Bellion
des mecs qui plantent sur une occasion Cavenaghi
un pivot, un passeur, des ailliers, un banc
nous il nous manque plein de trucs
21 Déc 2008, 23:11
oukimaya a écrit:Ca sert d'avoir plusieurs attaquants, n'est ce pas monsieur Diouf
C'est clair que c'est plus facile de remonter avec autant d'attaquants et pas n'importe lesquels,
cavenaghi, bellion, chamack, jussié, obertan
21 Déc 2008, 23:15
y'a pas de mystère de toute façon. Avec des mecs qui en veulent, et qui se révoltent, ça devient plus facile
22 Déc 2008, 09:23
je met C+ 10 minutes avant l'EDD et je voie une vrai équipe de football qui se bat pour gagner un match.
Ca m'a encore plus énervé.
22 Déc 2008, 09:30
moi je suis carrément efondre (oui c'est le mot, je suis désolé c'est l'effet que ça me fait même après 24h)
alors quand tu ajoutes a ça que le PSG et Tremoulinas nous passent devant (avec mention très bien pour Bordeaux qui justifie les espérances fondées)
Mais bon, quoi de plus normal, Bordeaux a un effectif équilibré, du talent, du physique , de la motivation a toutes les lignes, combien de temps on aurait garde un wendel ou cavenaghi (qui plus est en lui faisant cirer le banc) chez nous?A l'OM des mecs comme gouffran ou gourcuff auraient REMPLACE wendel et cavenaghi, et je ne crois pas que la situation financier de Bordeaux soit plus confortable que celle de l'OM
22 Déc 2008, 19:13
Je ne fais que confirmé ce qui s'est dit depuis le début mais avoir un attaquant pas là pour connaitre et sans états d'âmes ça change toute la saison dune équipe.C'était déjà rare maintenant encore plus et le fait d'avoir un mec comme ça à bordeaux ils devraient en profiter à fond.
Une occaz dans le match et 3points dans la poche.....imaginez un mec comme ça à l'om l'an passé entre janvier et avril ou y'avait des caviars pour les attaquants ; il aurait mit 30 buts et l'om gagné l'uefa(le zénit s'en prenait 6 à l'aller avec cavegoal)