Modérateur: Modérateurs
Casper a écrit:Zobi1 a écrit: ouais je sais ils ont tapé Barça au Nou Camp, un Barça qualifié qui a fais jouer les moins de 13ans
Les - de 13 ans qui alignaient Sylvinho - Piqué - Caceres (les 3/4 de la défense actuelle) - Keita - Busquets - Hleb - Bojan - Gudjohnsen...
Et au match aller contre l'équipe type (Xavi - Iniesta - Henry - Messi - Eto'o), le Barça égalise à la 90ème en ne rendant pas le ballon (bon... c'est censé ne plus être obligé mais quand même) puis va gagner à la 95ème !
Zobi1 a écrit:Confetize, je dis pas qu'on va passer les deux doigts dans le nez, je dis qu'on est LARGEMENT favoris fasse au Chaktior Donestk, après ouais on a déconné, enfin on a déconné quand on se déplaçait au retour ( Mlada, Zenith) sinon chaque fois qu'on a reçu on a gagné...
boodream a écrit:Putain quan je pense que les droits de l'uefa et de la coupe de la ligue sont au même prix on aurait quand pu être diffusés par une chaine en clair merde!
Miammiam1985 a écrit:Je trouve les cotes pour le Werder et Manchester assez ...
Werder : 10eme de Bundesliga
Manchester City : 10eme de Premierships
Alors bon OK la ligue 1 est tout pourris face a la ligue Anglaise mais alors par rapport a la Bundesliga...
Donc bon le Werder on les tapes easy...
Je le sent bien moi l'UEFA cette année, Final minmum
JRD a écrit:boodream a écrit:Putain quan je pense que les droits de l'uefa et de la coupe de la ligue sont au même prix on aurait quand pu être diffusés par une chaine en clair merde!
C'est là que tu vois que France Télévisions est vraiment dirigée par des débiles.
L'OM en coupe d'Europe, ils auraient dû acheter!
Rony2D a écrit:Bah on se fout de la gueule de Fr2 mais que dire de canal et son "super ralenti"...
randoulou a écrit:c'est moi ou le match de paris est bien merdique aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], homer, Lo Provençau et 116 invités