Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2009, 21:14
Rocca, si le PSG se fait sortir en demie, je vais en pleurer . Que se soit contre l'OM ou Donesk.
je suis pour le PSG, ce qui ne signifie pas etre contre l'OM. que l'OM se fasse défoncer en finale ne me rendra pas plus heureux, et n'effacera jamais la déception.
la période anti machin, c'est bon pour les boutonneux et les puceaux.
20 Mar 2009, 21:14
le problème si il y a une opposition OM PSG en demi c'est que l'OM sera privé de Brandao et Wiltord
20 Mar 2009, 21:16
Rocca a écrit:Travis Bickle, moi si le PSG bat l'OM en demui de l UEFA je mets fin a mes jours
tiens, t'as arreté la scato ?
20 Mar 2009, 21:19
squall, Il a pas précisé, en s'étouffant avec son caca
20 Mar 2009, 21:34
OM-PSG ce serait énorme comme demi-finale, cela voudrait dire un club français en final et surtout un beau bordel d'organisation, ce sera malheureusement deux matchs classé à haut risques.
20 Mar 2009, 21:42
faut déjà y aller en demi
20 Mar 2009, 21:51
Travis Bickle, ben ne pas aimer un club c'est pas etre anti , je suis pas contre le PSG je suis seulement pour tous les clubs qui les rencontrent
20 Mar 2009, 22:04
Si jamais l'OM va en finale en battant le PSG, je serai tout simplement pour la plus grosse humiliation qu'un club puisse recevoir en finale ( façon Barça-OL
).
Plus sérieusement, je suis pas super optimiste pour nos deux équipes, je pense que l'on a eu un mauvais tirage.
20 Mar 2009, 22:08
BadrBoy, moi aussi je pense que le foot francais ou plutot, la L1 Orange à tout à perdre dans cette double confrontation avec des équipes ukrainiennes.
Tout le monde bande à l'idée de retrouver le PSG en demi, mais une double qualification ukrainienne ferait mal au cul pour la L1 made in Thiriez
20 Mar 2009, 23:48
Ouais bah Donietsk-Kiev en demi sur Direct8 ce sera sans moi hein...
21 Mar 2009, 00:00
Magneto a écrit:Surtout ne pas répêter la connerie de 2004, mettre les chèvres en championnat et la bonne équipe en UEFA, il faudra faire tourner intelligemment..
ouais enfin en 2004 on avait pas trop le choix aussi.
On a moyen de passer, contre le PSG, mais il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, jouons le match aller contre Donestk, regardons celui du PSG contre Kiev et on verra en fonction. Aussi bien on aura un bon vieux Donestk-Kiev.
Après c'est sur que j'aurai préféré Aalborg
21 Mar 2009, 00:11
Je ne palerai même pas du 1/4,c'est victoire les doigts dans le nez ,
ensuite on va écrasé kiev en demi pour venger nos amis parisiens
,
par contre des bochs en final
,heureusement que c'est que sur un match une finale,sinon
21 Mar 2009, 00:15
masyan a écrit:le problème si il y a une opposition OM PSG en demi c'est que l'OM sera privé de Brandao et Wiltord
Je te rappelle qu'on a vu marquer Mears contre l'ajax sur passe de samassa.
21 Mar 2009, 00:30
Ouais enfin Mears et Samoussa ils ne seront plus bon faut pas rêver
21 Mar 2009, 00:33
Zobi1 a écrit:Ouais enfin Mears et Samoussa ils ne seront plus bon faut pas rêver
On a rêvé une fois, je crois au miracle maintenant.
21 Mar 2009, 01:10
on en est loin mais si finale il y a, chaude la semaine avec OM-lyon le dimanche 17 et la finale le 20.
Ca ferait un OM-Milan puis OM-PSG millésime 93 à l'envers çà. J'en rêve déjà
21 Mar 2009, 01:48
Affreux les 3 jours là...
On sait que si on joue l'OL 3 jours avant la finale, Aulas va demander a ses joueurs de nous torpiller avec des gros gros tacles. Même si c'est pas le cas, si on est encore en course en L1 ce match il faudra le gagner pour être champion, on fait quoi alors?
Remplaçants contre Lyon pour la "finale" du championnat ou on met les titulaires quitte à repartir avec 1 ou 2 éclopés et partir à Istanbul avec des mourants ?
Tirons des GROS plans sur la comète.
OL :
-----------------------Mandanda
Mears -------Hilton --------------Rodriguez -----------Taiwo
--------------------------M'bami
--------------Ziani -----------------Zenden
--------------------------HBA
-------------Brandao ----------Wiltord
Finale :
--------------------------Mandanda
Mears ---------Hilton ---------------Civelli ------------Taiwo
------------------------------Cana
--------------------Cheyrou --------Ziani
----------------------------Valbuena
-----------------Niang ------------------Koné
Ca peut le faire...
21 Mar 2009, 02:32
Meuh nan ça s'enflamme pas par ici, pas du tout hein...
21 Mar 2009, 02:55
peezee a écrit:Meuh nan ça s'enflamme pas par ici, pas du tout hein...
+1
le Shaktar vient juste d'éliminer l'équipe qui faisait figure d'épouvantail (le CSKA Moscou), ça n'empeche pas ici de parler de demi et de finale
En tout cas, le retour à domicile n'est pas une mauvaise nouvelle contre une équipe de l'Est puisque que, dernièrement, on avait un peu tendance à se faire niquer chez eux peu meme après avoir fait un bon match aller à domicile.
J'espère que les conseils de Brandao pourront etre utiles et éviteront aux joueurs de s'enflammer car ce n'est pas un "grand nom" en face.