[UEFA] Tirage au sort et matchs 1/4 final

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA] Tirage au sort et matchs 1/4 final

Messagepar Magneto » 20 Mar 2009, 16:11

HussardOM, En fait c'est surtout au niveau de la défense que j'ai peur, si tu vois ce que je veux dire.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar HussardOM » 20 Mar 2009, 16:12

Ceci dit cette double confrontation va permettre de montrer à certains qu'on n'est pas allé chercher Brandao dans un pauvre club de merde de seconde zone. Le shaktar à l'instar du dynamo de Kiev et des équipes russes est une équipe qui est loin d'être là par hasard..
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar LorikForever » 20 Mar 2009, 16:12

alexduke a écrit:
Mayo a écrit:Chakhtior Donetsk 0-1 Sporting Portugal (LdC)
Sporting Portugal 1-0 Chakhtior Donetsk (LdC)

Ils se sont aussi fait battre 2 fois par une equipe qui en a pris 13 par le bayern en 2 matchs :lol: :lol:

1/16: FC Shakhtar Donetsk 2 - 0 Tottenham
Tottenham 1 - 1 FC Shakhtar Donetsk
1/8: CSKA Moskva 1 - 0 FC Shakhtar Donetsk
FC Shakhtar Donetsk 2 - 0 CSKA Moskva

Ils sont pas arrivés en 1/4 par hasard, ils sont plutot bons à domicile. Lucescu opte en général pour un 4-5-1 avec un milieu a 90% brésilien ( Ilsinho, Jadson, Fernandinho, Willian ) avec en milieu recup soit Hubschman soit Lewandowski. En coupe d'europe il aligne le plus souvent Gladkiy seul en pointe. Pour la défense, c'est Rat et Srna sur les cotés ( internationaux roumain et croate ), dans l'axe Chyrgrynskiy est associé à Kucher ou à Ischencko. Pyatov, leur gardien est international ukrainien.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 20 Mar 2009, 16:13

Magneto a écrit:HussardOM, En fait c'est surtout au niveau de la défense que j'ai peur, si tu vois ce que je veux dire.

C'est sûr qu'une blessure de Taiwo serait catastrophique... En ce qui concerne les centraux il y a Civelli qui peut être une alternative. Par contre à droite, qui pour suppléer Mears ? Zubar ? Kaboré ? :?
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillais-du-93 » 20 Mar 2009, 16:29

Mears de toute façon aura besoin de match pour trouver le rythme, donc si il ne ce blesse pas on a pas le choix il restera à son poste je pense, parce que derrière ce n'est pas plus sur :?
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 20 Mar 2009, 17:03

Ca fait combien de temps qu'on s'est pas fait éliminer avec le match retour à domicile? Contre les Grecs au vel 3-1 après un 2-0 à l'aller non?

Werder, Monaco, Liverpool, Newcastle, Bolton on les a éliminés au vel... Nos éliminations ont eu lieu à Benfica, à Boleslav, à St Petersbourg...

Putain il y a moyen...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Titus » 20 Mar 2009, 17:26

y a carrement moyen si on joue le match comme on jouerait un bordeaux ou un paris
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 20 Mar 2009, 17:30

JRD a écrit:Ca fait combien de temps qu'on s'est pas fait éliminer avec le match retour à domicile? Contre les Grecs au vel 3-1 après un 2-0 à l'aller non?

Werder, Monaco, Liverpool, Newcastle, Bolton on les a éliminés au vel... Nos éliminations ont eu lieu à Benfica, à Boleslav, à St Petersbourg...

Putain il y a moyen...

contre le fc sion en 1994 (2-0 à l'aller pour eux et 3-1 au retour pour nous -> éliminé à cause du but à l'extérieur )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 20 Mar 2009, 17:38

zoyman a écrit:
JRD a écrit:Ca fait combien de temps qu'on s'est pas fait éliminer avec le match retour à domicile? Contre les Grecs au vel 3-1 après un 2-0 à l'aller non?

Putain il y a moyen...

contre le fc sion en 1994 (2-0 à l'aller pour eux et 3-1 au retour pour nous -> éliminé à cause du but à l'extérieur )

FC sion pardon, les Grecs c'était au tour précédent!
JRD
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 20 Mar 2009, 18:25

Vraiment pas évident ce tirage... Je crains vraiment cette équipe du Shaktar.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar boss » 20 Mar 2009, 18:33

c'est clair
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Adebisi » 20 Mar 2009, 18:35

LE bon point c'est quand même de jouer le retour à domicile... même si on se fait surprendre dans l'enfer ukrainien, il restera toujours la possibilité de renverser la situation dans un vel en folie...

pareil pour la demi... OM Newcastle c'était grandiose... bon là si y a le PSG la pression risque d'être phénoménale....
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar John » 20 Mar 2009, 19:09

zoyman a écrit:

Putain il y a moyen...

Oh putain je m'en rappelle de ce match, on était en D2 et on prend un but suite à une Zubar de l'un de nos déf... :evil:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Rob77 » 20 Mar 2009, 19:50

Putin je ne veux absolument pas rencontrer le PSG.
Putin se faire sortir par eux, je chialerais toutes mes larmes.
Rob77

Messagepar Sebseb » 20 Mar 2009, 19:57

El Maestro a écrit:Vraiment pas évident ce tirage... Je crains vraiment cette équipe du Shaktar.

à ce stade de la compétition, il faut craindre tout le monde et y aller à fond

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Mar 2009, 20:07

zoyman, +1

L'idée de se qualifier pour une 1/2 finale européenne se suffit à elle même pour trouver les ressources.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Mar 2009, 20:14

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut, mais KIev si on devait les rencontrer c'est peut-être des ukrainiens mais c'est un grand club avec un palmarés et une histoire qui a un minimum marqué le foot européen. Dans un degré bien moindre Brême aussi. Les autres, City inclus, sont moins "respectables" on va dire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Boudoum » 20 Mar 2009, 20:38

Les équipes ukrainiennes vont arriver en pleine forme, ça va être chaud, je déteste les matchs contre ces équipes, j'aurais préféré le werder ou Man city, le retour au vel est une très bonne chose.

Une éventuelle demie contre le PSG me fouterait la gerbe. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 20 Mar 2009, 21:05

Boudoum a écrit:Les équipes ukrainiennes vont arriver en pleine forme, ça va être chaud, je déteste les matchs contre ces équipes, j'aurais préféré le werder ou Man city, le retour au vel est une très bonne chose.

Une éventuelle demie contre le PSG me fouterait la gerbe. :?

+1 pour les teams ukrainiennes. je me répète, mais je pense que ce sont les tirages les plus durs que l'on pouvait avoir.

par contre , pourquoi une demie contre le PSG te rendrait malade? pour moi c'est le kiff absolu, mais si le risque de prendre très cher en cas de défaite est très grand. Surtout que j'imagine mal le vainqueur de cette confrontation historique se vautrer derrière en finale.
Le foot français a aussi besoin de cette demie. Histoire de raviver un peu la flamme.

si le parcours européen du PSG doit s'arreter en demi contre l'OM, je serais très triste. Mais je serais dès lors supp de l'OM pour la finale. Etre supp du Psg ou de l'OM c'est un vrai sacerdoce, une passion déraisonnable. Faire ensemble un gros fuck au destin , à Aulas et au reste ; c'est la plus belle revanche que nos clubs puissent nous donner.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 20 Mar 2009, 21:07

Travis Bickle, moi si le PSG bat l'OM en demui de l UEFA je mets fin a mes jours :evil:
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin