Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Mayo a écrit:Chakhtior Donetsk 0-1 Sporting Portugal (LdC)
Sporting Portugal 1-0 Chakhtior Donetsk (LdC)
Ils se sont aussi fait battre 2 fois par une equipe qui en a pris 13 par le bayern en 2 matchs
Magneto a écrit:HussardOM, En fait c'est surtout au niveau de la défense que j'ai peur, si tu vois ce que je veux dire.
JRD a écrit:Ca fait combien de temps qu'on s'est pas fait éliminer avec le match retour à domicile? Contre les Grecs au vel 3-1 après un 2-0 à l'aller non?
Werder, Monaco, Liverpool, Newcastle, Bolton on les a éliminés au vel... Nos éliminations ont eu lieu à Benfica, à Boleslav, à St Petersbourg...
Putain il y a moyen...
zoyman a écrit:JRD a écrit:Ca fait combien de temps qu'on s'est pas fait éliminer avec le match retour à domicile? Contre les Grecs au vel 3-1 après un 2-0 à l'aller non?
Werder, Monaco, Liverpool, Newcastle, Bolton on les a éliminés au vel... Nos éliminations ont eu lieu à Benfica, à Boleslav, à St Petersbourg...
Putain il y a moyen...
contre le fc sion en 1994 (2-0 à l'aller pour eux et 3-1 au retour pour nous -> éliminé à cause du but à l'extérieur )
zoyman a écrit:JRD a écrit:Ca fait combien de temps qu'on s'est pas fait éliminer avec le match retour à domicile? Contre les Grecs au vel 3-1 après un 2-0 à l'aller non?
Putain il y a moyen...
contre le fc sion en 1994 (2-0 à l'aller pour eux et 3-1 au retour pour nous -> éliminé à cause du but à l'extérieur )
El Maestro a écrit:Vraiment pas évident ce tirage... Je crains vraiment cette équipe du Shaktar.
Boudoum a écrit:Les équipes ukrainiennes vont arriver en pleine forme, ça va être chaud, je déteste les matchs contre ces équipes, j'aurais préféré le werder ou Man city, le retour au vel est une très bonne chose.
Une éventuelle demie contre le PSG me fouterait la gerbe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 134 invités