Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA] Tirage au sort et matchs 1/4 final

20 Mar 2009, 13:55

Travis Bickle a écrit:
Canard_wc a écrit:franchement c'est pas bandant cet UEFA ... admettons on gagne contre shaktar, on rencontre paris après ... mwé bof :-/

vous etes fous les gars.

c'est clair que se faire sortir en demi-finale par le club "ennemi" ça doit etre dur a digérer, mais quel kiff pour le vainqueur.j'ose même pas y penser. c'est pour ca qu'on s'afflige toutes ses souffrances depuis des années. je la veux cette demi OM/PSG, même si je dois pleurer à la fin.

moi aussi je la veux même si je dois te voir pleurer à la fin :mrgreen:

20 Mar 2009, 13:56

Amott a écrit:
Titus a écrit:je dirai meme que s ils pouvaient se faire sortir contre kyev je signe

Moi aussi

Pareil !!

20 Mar 2009, 13:56

Travis Bickle a écrit:
Canard_wc a écrit:franchement c'est pas bandant cet UEFA ... admettons on gagne contre shaktar, on rencontre paris après ... mwé bof :-/

vous etes fous les gars.

c'est clair que se faire sortir en demi-finale par le club "ennemi" ça doit etre dur a digérer, mais quel kiff pour le vainqueur.j'ose même pas y penser. c'est pour ca qu'on s'afflige toutes ses souffrances depuis des années. je la veux cette demi OM/PSG, même si je dois pleurer à la fin.

mwé ... 2 équipes de branquignoles ... puis cette fois-ci vous aurez sessegnon ...

20 Mar 2009, 13:57

Travis Bickle a écrit:

vous etes fous les gars.

c'est clair que se faire sortir en demi-finale par le club "ennemi" ça doit etre dur a digérer, mais quel kiff pour le vainqueur.j'ose même pas y penser. c'est pour ca qu'on s'afflige toutes ses souffrances depuis des années. je la veux cette demi OM/PSG, même si je vais (encore) pleurer à la fin.

sadomasochiste va !

20 Mar 2009, 13:57

goku a écrit:

??? :shock:

+1 :roll: :roll: :roll:

20 Mar 2009, 14:00

Ce qui fait l'histoire de l'OM et de Paris c'est ces putains de matchs de coupe d'europe, ces montées d'adrénaline lors des matchs aller/retour.

Je comprendrais jamais ceux qui crachent sur une coupe d'europe :shock:

Sont trop jeunes peut-être...

20 Mar 2009, 14:00

el loco, tu me verra pleurer.. de joie 8)

20 Mar 2009, 14:01

sonny a écrit:
John a écrit:Quelqu'un sait si les deux clubs Ukrainiens sont rivaux? vu qu'ils sont 1er et 2e dans leur championnat. Je pense qu'ils vont être surmotivés pour se retrouver en demi finale.

tu pense que les joueurs auront besoin de motivation pour se qualifier en 1/2 de coupe UEFA ?

c'est pas nancy hein

Motivation non, mais c'est un plus. Je vois plus ça dans le genre où nos joueurs seront peut-être davantage motivé avec la perspective d'un affrontement contre le PSG, je me demande si ça peut être le cas pour eux.

20 Mar 2009, 14:01

Travis Bickle a écrit:

vous etes fous les gars.

+1000 putain
Je crois que serait les 2 plus bouillants OM-PSG de l'histoire, c'est là qu'on prend du plaisir.

20 Mar 2009, 14:02

HussardOM a écrit:
goku a écrit:

??? :shock:

+1 :roll: :roll: :roll:

Canard wc doit être trop jeune. il n'a certainement jamais connu les soirées européennes de l'OM lorsque l'équipe se retrouvait bien placée pour aller au bout.

20 Mar 2009, 14:02

Ce qui est genant, c'est le nombre de joueurs olympiens qui ont un carton jaune, au moins 8-9 joueurs de l'équipe risquent une suspension #-o

20 Mar 2009, 14:03

Un petit point positif pour nous...Faut bien en trouver :mrgreen:

Le 1/4 de final aller est programmé le jeudi 9 avril entre PSG - Nice (dimanche 5 avril) et Lille - PSG programmé pour le 11 ou 12 avril. Entre ces deux matchs là je préfère largement jouer au parc au lieu de me taper le déplacement à kiev. Le match retour se jouera le jeudi 16 (décalage horaire favorable pour le retour sur paris) avant la réception du havre le week-end du 18-19 avril.

Pour les demis on verra...Si on passe bien entendu.

c'est parfait comme tirage il faudra bien négocier le déplacement, l'idéal vous le savez pas prendre de but et essayer d'en mettre un 8)

Putain j'imagine même pas le choc au Vel au retour, qualificatif pour une finale de coupe d'europe :shock: Oh My God =P~

Faut que ça se fasse, ce serait trop trop bon 8)

20 Mar 2009, 14:05

Travis Bickle a écrit:el loco, tu me verra pleurer.. de joie 8)

je ne te demande pas de devenir supporter de l'OM :mrgreen:

20 Mar 2009, 14:05

deja il y a les 1/4 à jouer et il faudrait que l'OM et le PSG passent...

nous y sommes pas encore et j'y crois pas trop à ce cas de figure

20 Mar 2009, 14:07

y a pas à dire, la coupe d'europe, dès qu'on est aux matchs à élimination, ça fait un petit quelque chose en plus...

20 Mar 2009, 14:22

le Dinamo, c'est bien meilleur que le Shaktior

P Team Pld Pts
1 Dynamo 20 52
2 Shakhtar 20 40
3 Metalist 20 38
4 Metalurh D 20 37
5 Vorskla 20 37

20 Mar 2009, 14:24

HussardOM a écrit:Ce qui fait l'histoire de l'OM et de Paris c'est ces putains de matchs de coupe d'europe, ces montées d'adrénaline lors des matchs aller/retour.

Je comprendrais jamais ceux qui crachent sur une coupe d'europe :shock:

Sont trop jeunes peut-être...

non pas trop jeunes, pire : je pense qu'ils y en a qui se croient encore à l'époque de Tapis. Ils pensent qu'on a une équipe capable de gagner la LDC. :lol:
Après, on s'étonne que ça siffle au Vél, alors que l'équipe gagne...

J'espère vraiment qu'on va gagner l'UEFA.

20 Mar 2009, 14:26

Non mais d'un autre côté le gars il critique toujours tout. Putain on est 2ème à 1 point du leader et qualifiés en 1/4 il y a pas à choisir on joue tout à fond.
Répondre