Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA] Tirage au sort et matchs 1/4 final

20 Mar 2009, 13:38

Canard_wc a écrit:les clubs de l'europe de l'Est nous réussissent pas bcp ... Leur terrain est dégueux, ils sont très physique ... Pas sûr que cette affiche fasse bander les joueurs, mais apparaît plutôt comme une corvée ...

Le printemps aura quand même touché l'Ukraine. C'est quand même pas la Sibérie. :cretin: On aura déjà un premier aperçu des conditions climatiques en avril en Europe de l'Est avec le déplacement de l'EDF en Lituanie.

20 Mar 2009, 13:39

Expliquez moi pourquoi tout le monde se ségue sur le fait qu'on reçoive au retour alors que c'est de la MERDE.
Sur les 8 qualifiés, 7 jouaient le retour à l'extérieur. C'est un avantage fondamental de se déplacer au retour en coupe d'Europe, avantage que Paris aura et pas nous. Sans compter qu'on est nul à domicile.

Trés mauvais tirage donc, surtout que faut surtout pas croire que Donuts ça sera facile, même si y'avait pire. Et pis j'aurais aimé éviter Paris pare que je pense qu'ils passeront eux et ça me ferait chier qu'ils aillent en final et pas nous.

20 Mar 2009, 13:40

Travis Bickle a écrit:arrêtons de penser à la demi finale potentielle. faut déja passer les quarts, chose qui ne sera pas facile ni pour ni pour l'autre ( surtout si PLG fait tourner).

C'est ce que je disais il y a quelques minutes. Mais je reste persuadé que ce tirage est favorable pour nos clubs pour aller en finale. On évite le Werder et Manchester City.

Il faut absolument planter un but à l'aller contre le Shaktar!

marseillais74 a écrit:
Travis Bickle a écrit:arrêtons de penser à la demi finale potentielle. faut déja passer les quarts, chose qui ne sera pas facile ni pour ni pour l'autre ( surtout si PLG fait tourner).

C'est ce que je disais il y a quelques minutes. Mais je reste persuadé que ce tirage est favorable pour nos clubs pour aller en finale. On évite le Werder et Manchester City.

et Hambourg

20 Mar 2009, 13:41

Quelqu'un sait si les deux clubs Ukrainiens sont rivaux? vu qu'ils sont 1er et 2e dans leur championnat. Je pense qu'ils vont être surmotivés pour se retrouver en demi finale.

20 Mar 2009, 13:42

Avant de penser aux demis contre le PSG, faudrait déjà que les deux équipe soient qualifiées.
Faut pas se voir trop fort hein : o

boodream, on parle pas de matches en bois là, on parle d'un quart de finale de Coupe d'Europe, possiblement suivi d'une demi-finale.
Le matche retour au Vel, pour un club pour l'OM, bien sur que c'est un avantage, sur ce genre de soirée, le public répond présent.

boodream ,perso,je pense que recevoir en premier est un désavantage...

20 Mar 2009, 13:43

John, ouais comme nous. Le Shaktar c'est un peu l'équivalent du FCLOL, aucune histoire ça fait pas longtemps qu'ils se battent pour le titre

20 Mar 2009, 13:43

Fallait éviter les clubs allemands, Udinese voir Le PSG, il ne te reste plus grand nombre à tirer.
A ce niveau de la compétition toutes les équipes se valent

20 Mar 2009, 13:44

boodream a écrit:Expliquez moi pourquoi tout le monde se ségue sur le fait qu'on reçoive au retour alors que c'est de la MERDE.
Sur les 8 qualifiés, 7 jouaient le retour à l'extérieur. C'est un avantage fondamental de se déplacer au retour en coupe d'Europe, avantage que Paris aura et pas nous. Sans compter qu'on est nul à domicile.

Trés mauvais tirage donc, surtout que faut surtout pas croire que Donuts ça sera facile, même si y'avait pire. Et pis j'aurais aimé éviter Paris pare que je pense qu'ils passeront eux et ça me ferait chier qu'ils aillent en final et pas nous.

Prendre 8 événements sur les 54354356 existant pour en ressortir une règle statistique me paraît mathématiquement erroné...

20 Mar 2009, 13:45

marseillais74, j aurais préféré man city a donetsk rien que pour l impact psycologique

negrOM a écrit:John, ouais comme nous. Le Shaktar c'est un peu l'équivalent du FCLOL, aucune histoire ça fait pas longtemps qu'ils se battent pour le titre

exact

* Championnat d'Ukraine (4)
o Champion : 2002, 2005, 2006, 2008
o Vice-champion : , 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2003, 2004, 2007
* Coupe d'Ukraine (6)
o Vainqueur : , 1997, 2001, 2002, 2004, 2008
o Finaliste : 2003, 2005, 2007

o2mars a écrit:
marseillais74 a écrit:

et Hambourg

hélas ... car on joue bcp mieux contre ce genre d'équipe

Angus a écrit:boodream ,perso,je pense que recevoir en premier est un désavantage...

y'a pas de règle générale je pense.

le seul truc fondamental c'est de ne pas prendre un but à domicile.

20 Mar 2009, 13:46

Ce qui est pas mal avec les ukrainiens par rapport aux Russes, c'est qu'ils sont aussi en fin de championnat, et au vu du classement le Chaktar a chaud au cul pour sa prochaine participation en C1...

Putain quel tirage de merde

Gambass a écrit:Il faut absolument planter un but à l'aller contre le Shaktar!

à condition de pas en manger 4 ou 5.

Gambass a écrit:Il faut absolument planter un but à l'aller contre le Shaktar!

faut surtout pas les prendre de haut

20 Mar 2009, 13:47

un PSG-OM en demi ce serait le pied pour le football français

il faut absoluement que les 2 clubs passent les quarts [-o<
Répondre