Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2009, 13:22
Naaaaan, on a gagné la dernière coupe des clubs champions! C'est après qu'a été "crée" la Champion league.
carma a écrit:Tirage favorable, retour à domicile pour les 2 tours à venir, c'est l'essentiel
Effectivement, jouer un club de l'est me faisait chier que si le retour avait ete a l'exterieur. Moi ca me va tres bien comme ca
Quand on a gagné la C1 à part le Milan les équipes étaient pas fameuses.
20 Mar 2009, 13:23
Il faut à tout prix que l'om et le psg passe!J'imagine même pas le retour au Vel' et la finale au bout
20 Mar 2009, 13:24
Personnellement recevoir au retour ok c'est bien mais attention, en cas de prolongation, on est TRES désavantagé.
Il n'y a qu'a voir ce qu'on à fait a l'ajax (à 2/2 ils devaient en mettre 2 de plus), les buts comptent double meme pendant la prolong' ce qui n'est pas équitable.
c'est quand meme un tirage qui me plait moyennement, j'espere qu'on jouera pas le PSG en demi
TonyO a écrit:Naaaaan, on a gagné la dernière coupe des clubs champions! C'est après qu'a été "crée" la Champion league.
Il y en a qui sont dur de la feuille quand meme:
http://www.uefa.com/competitions/ucl/history/index.html
Faudra d'abord passer pour cela...Vous réjouissez pas trop vite.
20 Mar 2009, 13:26
Angus a écrit:Faudra d'abord passer pour cela...Vous réjouissez pas trop vite.
de meme pour vous
C'est pareil pour nous 2. Mais c'est plaisant de ce dire qu'on pourrai s'affronter en demi d'une coupe d'Europe
Yamaneko a écrit:Quand on a gagné la C1 à part le Milan les équipes étaient pas fameuses.
Ouais sauf qu'à l'époque les équipes comme Glasgow c'était pas comme aujourd'hui des équipes de seconde zone. C'était autre chose...
moi je me rejouis pas, et c'est vrai qu'il faudra d'abord battre Shaktar mais ca reste largement jouable.
Par contre la demi HAmbour - Werder pourrait avoir une sacre gueule quand meme, si elle venait a avoir lieu
La route vers la finale pour un club français est assez dégagée. Le foot français a évité le pire. Enfin bon, il faudra quand même passer les quarts.
20 Mar 2009, 13:27
JRD a écrit:sonny a écrit:alexduke a écrit:Je viens de penser, on a gagner la toute premiere champions'league, gagnera t'on la derniere UEFA cup??
Hambour/ Mancity
c'était pas encore la "champions league" mais il y avait déjà les poules en 1991/1992
c'était la première champions league
oui, c'est pour ca que je dis que meme s'il y avait les poules en 91/92 ce n'était pas encore la "champions league".
20 Mar 2009, 13:27
+ 1 ca peut etre auussi un match 100 % ukrunien
20 Mar 2009, 13:28
saul13015 a écrit:JRD a écrit:sonny a écrit:alexduke a écrit:Je viens de penser, on a gagner la toute premiere champions'league, gagnera t'on la derniere UEFA cup??
Hambour/ Mancity
c'était pas encore la "champions league" mais il y avait déjà les poules en 1991/1992
c'était la première champions league
non la dernière coupe des club champions
la derniere coupe des clubs champions a été gagnée par Barcelone en 92 (avec un embryon de Champions League: 2 tours a élimination directe, 2 poules et les 2 1ers se rencontrent en finale)
ps:
Information
The UEFA Champions League 1992–93 was the 38th European Cup, the premier European club football tournament, and the first edition under the current UEFA Champions League format.
et pour la derniere C1 gagnée par le Barca:
Information
This was the last tournament before the competition was re-branded as the UEFA Champions League. It was the first to have a group stage involving the eight second round winners split into two groups, and the winner of each one met in the final.
Modifié en dernier par
sonny le 20 Mar 2009, 13:30, modifié 2 fois.
20 Mar 2009, 13:29
Une chose est sûre il y aura un et un seul club Français ou Ukrainien en finale !
20 Mar 2009, 13:29
mistral gagnant, ça me ferait mal au cul
20 Mar 2009, 13:30
Sérieux le tirage me fait plaiz , même si j'sais bien que les ukrainiens sont pas des ptits slip..
Comment j'kifferais une demi contre le PSG gagnée et une victoire en finale :p
20 Mar 2009, 13:30
D'ailleurs ils sont loin de la France les Ukrainiens au niveau des point UEFA?