oukimaya a écrit:Kiev et Shakhtar, c'est pas trop connu mais c'est du très lourd
Yep... bien au dessus du Werder ou de l'Udinese qui restaient encore à tirer ( ) selon moi.
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Kiev et Shakhtar, c'est pas trop connu mais c'est du très lourd
Shakarf^ a écrit:Nemenems a écrit:Si on passe on joue contre le PSG ou Kiev . Tirage pas simple quand même, même si à ce niveau toutes les équipes sont fortes. Le retour à la maison en revanche c'est pas mal, si nos biquettes se lâchent enfin à domicile
tu as edit
ohaime72 a écrit:Nemenems a écrit:Si on passe on joue contre Brême ou l'Udinese et on pourrait affronter le PSG en finale .
sonny a écrit:alexduke a écrit:Je viens de penser, on a gagner la toute premiere champions'league, gagnera t'on la derniere UEFA cup??
Hambour/ Mancity
c'était pas encore la "champions league" mais il y avait déjà les poules en 1991/1992
John a écrit:Y avait-il un "bon" tirage seulement. On a la chance de jouer l'aller à l'extérieur, et vu qu'on est meilleurs hors de nos bases, on devrait faire la différence à l'aller
JRD a écrit:sonny a écrit:alexduke a écrit:Je viens de penser, on a gagner la toute premiere champions'league, gagnera t'on la derniere UEFA cup??
Hambour/ Mancity
c'était pas encore la "champions league" mais il y avait déjà les poules en 1991/1992
c'était la première champions league
oukimaya a écrit:John a écrit:Y avait-il un "bon" tirage seulement. On a la chance de jouer l'aller à l'extérieur, et vu qu'on est meilleurs hors de nos bases, on devrait faire la différence à l'aller
On devrait....
saul13015 a écrit:l'om a gagné la dernière coupe des champions
sonny a écrit:alexduke a écrit:Je viens de penser, on a gagner la toute premiere champions'league, gagnera t'on la derniere UEFA cup??
Hambourg/ Mancity
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Corben et 116 invités