Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA] Tirage au sort et matchs 1/4 final

20 Mar 2009, 11:19

si finale il y a je vais a istanbul 8)

20 Mar 2009, 11:21

Betsamee a écrit:si finale il y a je vais a istanbul 8)

tiens, ca me donnerait l'occasion de visiter la ville :wink:

20 Mar 2009, 11:22

les 2 dernières fois où on est allé en quart, on a continué jusqu'à la finale, y a pas de raison

20 Mar 2009, 11:22

Si on joue Donetsk, Brandao va se pendre.

20 Mar 2009, 11:24

Arno26 a écrit:les 2 dernières fois où on est allé en quart, on a continué jusqu'à la finale, y a pas de raison

les 2 dernières fois où on est allé en quart, on a perdu en finale, ya pas de raison... :mrgreen:

20 Mar 2009, 11:32

Hmm perso y a qu'une seule team que je préfere eviter c'est le Werder. Jsens trop Man.City pour ns et Hambourg pour le PSG. Jcommence à bosser à ..13h, fuck :(

Pour la LDC Barça-Liverpool & MU-Chelsea la revanche :D

20 Mar 2009, 11:35

Mais non ça sera Liverpool Chelsea ou Barça Chelsea comme d'habitude....

20 Mar 2009, 11:39

Udinese serait l equipe la plus prenable actuellement, mais connaissant la grosse chatte des parisiens je les vois bien se les taper tandis qu on se bouffera kiev...

20 Mar 2009, 11:39

Barça Chelsea

Vu les dernières confrontations jprends aussi 8)

J'ai un pressentiment, deux revanches avec Barça-Liver & MU-Chelsea, le Bayern epargné (one more time) avec la reception de Porto & encore une revanche avec Arsenal-Villarreal :o

Man-City-OM & PSG-Hambourg, prono validés :P

20 Mar 2009, 11:41

la vraie question c'est , est ce que la LFP va prêter ses boules PSG - OM a l'UEFA :lol:

20 Mar 2009, 11:42

C'est un double tirage a 13h
L OM va connaitre son adversaire pour les quarts et celui de la demi-finale en cas de qualification

20 Mar 2009, 11:43

Betsamee a écrit:la vraie question c'est , est ce que la LFP va prêter ses boules PSG - OM a l'UEFA :lol:

:mrgreen: :mrgreen:

20 Mar 2009, 11:44

The_Official_JRK,
je vois
Man City-OM
Breme -PSG

20 Mar 2009, 11:49

C'est con quand mm que l'AC Milan se soit fait sortir, jvoyais déjà 16 ans après une victoire 1-0 en finale contre eux avec une tête rageuse de Zub

Pour les pronos jcrois qu'on a tt faux en fait, PSG / OM en 1/4 de coupe d'Europe, z'imaginez la double audience que ferait M6 ? Z'ont déjà dû prendre les devant depuis le but d'Hoarau pour que le nécessaire soit fait d'ici 1h30 8)

la LFP va prêter ses boules PSG - OM a l'UEFA :lol:

20 Mar 2009, 11:52

Udinese en effet me paraît le meilleur tirage possible.
Se taper un (long et froid) déplacement à l'Est, bof bof / Le Werder et Hambourg sont vachement bien armés techniquement / City est irrégulier mais bon, Robinho, quoi / PSG, pfff non, pas en 1/4...
Sinon, vous avez remarqué que sur les 8 qualifiés, 7 ont joué leur match retour à l'extérieur? Quand on pense qu'on dit toujours que le retour à domicile est un avantage...

20 Mar 2009, 11:52

Faut éviter les gros.
Plus on les rencontre tard, mieux c'est.

Prenons donc le PSG 8)

20 Mar 2009, 12:00

le live commence

20 Mar 2009, 12:00

lolo38, l'OMon préfère les battre en finale :

Image

:cretin:

plus sérieusement, les 8 équipes se valent a mon avis.Certaines sont plus fortes collectivement, d'autres ont de très bonnes individualités.

beaucoup pensent que l'Udinese est le plus faible tirage, peut-etre, mais Di Natale face à Traoré ou Zubar c'est la boucherie assurée :mrgreen:

20 Mar 2009, 12:07

Travis Bickle, le ban :cretin:

20 Mar 2009, 12:08

moi je craint surtout hambourg , que je vois souvent jouer le week end (cote match oblige :D )
et qui joue pas mal
Répondre