Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2009, 23:03
Demande à La Corogne ou Manchester City
19 Mar 2009, 23:03
PSG en coupe d'europe d'une ca me ferait pas rêver du tout car ca serait pas la coupe "d'europe" lol,et de 2 ca me ferait peur car on risquerait de se faire niquer (si on prend d'ailleurs le championnat match aller retour ils sont qualifiés au bénéfice du but marqué à l'exterieur,4 2 contre 3 1,mais ca veut rien dire),en plus j'espere qu'ols vont se faire sortir...
Hambourg c'est la grosse cote de cette coupe uefa avec le werder pour moi...City je pense qu'on les bat si on doit les jouer...Le zenith je me méfie...Alborg ou le shaktar avec retour au vel ca serait pas mal...En fait non,je me demande si pour nous c'est pas mieux de jouer le retour à l'extérieur,vu nos matchs?non?
19 Mar 2009, 23:05
après le match de twente , j'ose esperer que si on devait frapper Aalborg , le joueurs ont retenu la leçon car avec de l'implication et du sérieux , on peut et on doit passer !
19 Mar 2009, 23:06
Le guen qui fait un remplacement lors d'un corner défensif
19 Mar 2009, 23:09
but hoarau
19 Mar 2009, 23:09
City ont une grosse équipe quand même...
Une grosse défense avec Micah Richards, Kompany, Bridge...
, un milieu bien fourni, je trouve Ireland excellent, Martin Petrov De jong,
sur les cotés un Wright Philips ça rend fou une équipe adverse, il est très rapide et technique, et il revient très bien à city...
Et devant il y a Bellamy et Vassel qui peuvent faire mal...
Sans compter le génie de Robinho qui peut changer le cours du match à tout moment...
Je vois pas pourquoi tout le monde considère Manchester city comme faible... alors que pour moi c'est la meilleure qu'il reste avec le Werder.
19 Mar 2009, 23:10
C'est mort pour Braga
19 Mar 2009, 23:10
goku a écrit:City ont une grosse équipe quand même...
Une grosse défense avec Micah Richards, Kompany, Bridge...
, un milieu bien fourni, je trouve Ireland excellent, Martin Petrov De jong,
sur les cotés un Wright Philips ça rend fou une équipe adverse, il est très rapide et technique, et il revient très bien à city...
Et devant il y a Bellamy et Vassel qui peuvent faire mal...
Sans compter le génie de Robinho qui peut changer le cours du match à tout moment...
Je vois pas pourquoi tout le monde considère Manchester city comme faible... alors que pour moi c'est la meilleure qu'il reste avec le Werder.
+1
sauf ils en ont pris deux par Aalborg en 10 mins
19 Mar 2009, 23:11
Il est vraiment toujours bien placé sur les coups de pieds arrêtés ce poareau....
2 buts en 10 mn ca va pas etre facile pour les portuguais
Sérieu man city est éliminé?
Ce serait tres tres bon ça...
Par contre Paris
En même temps Braga c'est vraiment une équipe de merde
19 Mar 2009, 23:12
Ben moi je suis content qu'un club français aille loin en coupe d'europe. Tu kifferais pas une victoire contre Paris en finale à Istanbul ?
19 Mar 2009, 23:12
goku, prolongations
19 Mar 2009, 23:13
Tout sauf le Pé !
A chaque fois qu'on les a joué en coupe on a perdu.
19 Mar 2009, 23:13
HussardOM a écrit:Ben moi je suis content qu'un club français aille loin en coupe d'europe. Tu kifferais pas une victoire contre Paris en finale à Istanbul ?
Comme on a rien gagné depuis 16 ans, je crois plus à une victoire parisienne contre nous
19 Mar 2009, 23:14
Il y a une belle à jouer contre eux, ça serait énorme en finale de l'UEFA
19 Mar 2009, 23:16
Prendre un but a la 84 et a la 90 min con pas fastoche
19 Mar 2009, 23:17
City à la 90eme en plus ils se prennent un but sur péno
19 Mar 2009, 23:19
bon le PSG est qualifié
seule bonne nouvelle le coef UEFA
Modifié en dernier par
julio56000 le 19 Mar 2009, 23:22, modifié 1 fois.