Et puis le Werder Brème c'est pas vraiment impressionnant ! Et de toute façon on tombera forcément sur un gros. Grosse équipe ou pas, même tarif ! "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
toutes les équipes me paraissent équivalentes, la principale variable c'est l'om lui même, dans un bon jour on les éclate tous, mais on peut très bien se faire taper par n'importe qui
Pour moi c'est tous sauf le psg, je suis sur qu'on perdra contre eux si on les joue.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
il faut jouer le retour à domicile en 1/4 et en 1/2 si on passe réponse demain à 13 h j'ai hâte de connaitre le tableau mais je verrais bien un voyage à Udine.Hambourg me deplairait pas non plus.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre