Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [UEFA] Tirage au sort et matchs 1/16e

19 Mar 2009, 07:36

man city ou le werder ça serait cool

19 Mar 2009, 09:33

Man City serait pas mal comme tirage

19 Mar 2009, 09:41

PSG 8)

Ou ouais Manchester City pour Robinho 8) 8)

Pas un club de l'Est pitié.

19 Mar 2009, 09:49

C'est surtout que les clubs de l'est viennent de reprendre le championnat donc au niveau de la fraicheur ils sont au top

19 Mar 2009, 09:54

C'est surtt que ça ferait chier d'aller ds leurs stades vaseux et de voir Rolland essayer de dire les noms des joueurs sur M6. En 2004 on s'est tapé Liverpool, l'Inter, Newcastle et Valencia, là on vient de sortir l'Ajax, il nous faut un nom bandant style Man.City, Udinese, Werder 8)

19 Mar 2009, 10:00

Une info
Information
Après avoir éliminé l’Ajax, les Olympiens parviennent pour la troisième fois de leur histoire à ce stade de la compétition.Les deux précédentes datent de 1999 et 2004. A chaque fois les Marseillais sont arrivés jusqu’en finale où ils ont été battus par Parme (3-0) puis par Valence (2-0).

19 Mar 2009, 11:20

Cette fois on perdra que 1-0 :lol:

19 Mar 2009, 11:23

une finale tous les 5 ans ? 8)

19 Mar 2009, 11:26

Moi je veux surtout pas le PSG.
En tout cas l'UEFA est vraiment prenable cette année.

19 Mar 2009, 11:27

le PSG va se faire éliminier ce soir ne t'inquiètes pas 8)

19 Mar 2009, 11:27

Nebuluss a écrit:Pourquoi pas le PSG en quart :P pour une belle cette saison. (bon si ils ne qualifient pas, Braga ca serait pas mal aussi)

Ca marcherait aussi pour la belle Braga.

19 Mar 2009, 11:33

destination unknown a écrit:il reste quand meme du bon monde: (pour l'instant)

werder, man city, CSKA, Gala et udinsese

C'est quand meme decevant vu ce que le tour precedent nous laisser esperer:

AC Milan, Valence, Aston Villa, Depor, Tottenham, ... :?

Aucune des equipes restantes ne me fait reelement bander. ManCity c'est moche comme c'est pas croyable, les clubs de l'est, on a donne jusqu'a plus soif ces dernieres saisons, Udinese, bof bof. Le Werder c'est a peu pret sympa.

C'est quand meme a des annees lumieres du super plateau qu'on avait eu en 2004, qui ressemblait a une UEFA 5 etoiles (Liverpool, Inter, Newcastle, Valence). Cette annee, ca ressemble vraiment a des 1/4 de finalistes classiques d'UEFA, sans reel charme.

19 Mar 2009, 11:54

Un Marseille - Udinese en quart, Breme en demi et Man City en finale 8)

19 Mar 2009, 11:57

Udinese ou Werder, ça serait Top!

Pas un club de l'Est en tout cas, ils font chier ceux là, de vrais bêtes noires! ça a commencé avec l'étoile Rouge en 91 et maintenant c'est le Zénith (pitié pas eux!!! [-o< )

[MODE DREAM ON]sinon ce serait top de tomber sur City en finale! On les bat, le Cheick tombe amoureux du club et décide d'investir chez nous [MODE DREAM OFF]

19 Mar 2009, 11:58

moi le charme de la compet , les équipes de rêve à affronter çà ne m'intéresse pas si on peut aller en finale et gagner . Affronter des équipes plus faibles me convient parfaitement.

19 Mar 2009, 12:11

boodream a écrit:
Nebuluss a écrit:Pourquoi pas le PSG en quart :P pour une belle cette saison. (bon si ils ne qualifient pas, Braga ca serait pas mal aussi)

Ca marcherait aussi pour la belle Braga.

je sais pas si c'est fait exprès mais joli jeu de mots :mrgreen:

19 Mar 2009, 12:18

Sa taper Galatasaray histoire de montrer au Bordelais qu'il sont minable en les eliminant sa le ferais 8) .

19 Mar 2009, 12:22

TonyO a écrit:Udinese ou Werder, ça serait Top!

Pas un club de l'Est en tout cas, ils font chier ceux là, de vrais bêtes noires! ça a commencé avec l'étoile Rouge en 91 et maintenant c'est le Zénith (pitié pas eux!!! [-o< )

[MODE DREAM ON]sinon ce serait top de tomber sur City en finale! On les bat, le Cheick tombe amoureux du club et décide d'investir chez nous [MODE DREAM OFF]

En ce qui concerne le Zenith, c'est plutôt mal engagé pour eux, ils ont perdu 2-0 à l'aller... l'élimination de notre chat noir serait une bonne news.

19 Mar 2009, 12:42

Surtout pas Galatasaray. Le Werder je veux pas non plus, ils nous élimineraient.

19 Mar 2009, 12:44

je voudrais pas Paris tout de suite
vu les matches engagés que ca donne, c'est un coup à avoir des suspendus pour le prochain tour....à condition de passer bien sur :cretin:
Répondre