Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2009, 22:26
Le doublé
18 Fév 2009, 22:28
putain de bonne pioche ce hoarau
18 Fév 2009, 22:28
Très bien. Ca les occupera 2 matchs de + après. Ils joueraient contre qui en 8èmes 3 jours avant le PSG-OM du 15 mars?
18 Fév 2009, 22:29
ils ont un tableau très dégagé dans cette coupe AUSSI
18 Fév 2009, 22:30
Dragan a écrit:Très bien. Ca les occupera 2 matchs de + après. Ils joueraient contre qui en 8èmes 3 jours avant le PSG-OM du 15 mars?
Braga ou Standard je crois
18 Fév 2009, 22:32
Betsamee a écrit:ils ont un tableau très dégagé dans cette coupe AUSSI
TANT MIEUX ! ça va les fatiguer, et surtout c'est bon pour les points UEFA
18 Fév 2009, 22:34
Dragan, Betsamee,
PLG foutra des jeunes comme contre Shalke avant de nous jouer à l'automne.
Et nous aussi si on se qualifie on sera fatigué donc je pense pas que ce soit un argument qui nous permette de nous réjouir...
18 Fév 2009, 22:34
Il faut arreter de faire les rageux. Tant mieux pour le foot francais des clubs qui vont loin, du moment que l'OM gagne la coupe a la fin, moi ca me va
.
Et comme dit plus haut, plus ils jouent de match, mieux ce sera pour les voir chuter en L1, que ce soit le peuseugeu ou Bodo
18 Fév 2009, 22:36
La seule équipe qui aurait pu se poser la question de jouer ou pas l'uefa a fond, c'est sainté, et ils se sont meme pas posé la question, c'est ça la classe
18 Fév 2009, 22:42
Les points UEFA ( qu'on récolte grace aux club français), c'est presque rien -> environ 0.3 pts pour une victoire
Les points UEFA ( qu'on récolte nous meme comme une possible victoire contre Twente), c'est beaucoup plus important -> environ 3 pts pour une victoire
Concernant l'indice UEFA, on n'est pas pour l'instant menacé, la france aura toujours 3 représentants en champion's league.
18 Fév 2009, 22:43
On pourra rien dire sur le PSG ils ont gagné , d'ailleurs je les vois vraiment vraiment aller loin ( demi un truc du genre)
18 Fév 2009, 22:56
Bordeaux ils sont vraiment dans une mauvaise passe, j'ai vu leur 4 derniers matchs (PSG en coupe de la ligue, OM, GF38 et Galatasaray), et depuis la 1/2 de CDL, ils perdent peu à peu leur niveau.
Contre l'OM, ils étaient moins impressionant qu'en CDL, contre Grenoble, pas capable de cadrer un tir, contre Galatasaray très brouillon.
Leur cote descend en flèche pour être champion cette année.
18 Fév 2009, 22:58
petit coup de mou mais ils vont vite revenir
18 Fév 2009, 23:00
Rocca a écrit:On pourra rien dire sur le PSG ils ont gagné , d'ailleurs je les vois vraiment vraiment aller loin ( demi un truc du genre)
Perso, jpense pas. Avec sa tete dure de breton, PLG continuera à jouer avec une équipe A' jusqu'en finale s'il y va. Le souci c'est qu'à un moment, Edel, Makonda, Traoré, Partouche et co, ça ne passera plus. L'UEFA, ce n'est pas la coupe de France (je rappelle ici que le PSG s'est qualifié l'an passé en finale avec son équipe bis). Lorsqu'un GROS tappera au portillon, ça explosera. Je ne compte pas sur lui pour revoir sa copie et laisser les titulaires en coupe d'Europe, c'est malheureusement courru d'avance...
Passons déjà ce tour là. En 1MT, Wolfsburg a montré de très belles choses. Maintenant, en fin de match, ça aurait facilement pu faire 5-0. J'espère qu'on ne regrettera pas ces occaz ratées.
18 Fév 2009, 23:04
McSim,moi je pense que si un gros vient taper au portillon,Paul ne remettra pas ce genre d'équipe...
18 Fév 2009, 23:07
Ben c'est parti pour être Braga au second tour ( en principe) donc, après on arrive déja aux quarts !
18 Fév 2009, 23:26
Angus a écrit:McSim,moi je pense que si un gros vient taper au portillon,Paul ne remettra pas ce genre d'équipe...
Lourds seins ?
19 Fév 2009, 00:12
Travis Bickle a écrit:Angus a écrit:McSim,moi je pense que si un gros vient taper au portillon,Paul ne remettra pas ce genre d'équipe...
Lourds seins ?
19 Fév 2009, 02:23
zoyman a écrit:Dragan a écrit:Très bien. Ca les occupera 2 matchs de + après. Ils joueraient contre qui en 8èmes 3 jours avant le PSG-OM du 15 mars?
Braga ou Standard je crois
confirmé.
Pour l'instant c'est plus Braga. J'aurai personnellement préféré le standard
on aurait pu renforcer nos liens avec un gros tacle sur Hoareau ou Sessegnon