Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2008, 21:37
Faut quand meme pas mettre de coté le fait que twente est troisieme du championnat hollandais, devant le PSV.
Mais bon, si on ne prend pas le match a la legere, y'a de quoi passer largement.
19 Déc 2008, 21:38
randoulou a écrit:bon, on a quand meme beaucoup de chatte sur le tirage mais méfiance quand meme !
c'etait leur equipe type contre paris ?
Non bien entendu, mais pour les bandeurs de l'équipe Paris est Magique....La réalité c'est que Twente n'en avait rien à carré de ce match sur les autres matchs que j'ai pu voir de cette équipe c'est un bloc solide, pas de solistes que du collectif pur et dur, d'ailleurs ils sont 3eme de leur championnat. Championnat hollandais qui est comparable au notre en terme de niveau donc c'est du 50/50 pour la qualif et c'est loin d'être un match facile surtout que l'on reçoit au match aller.
19 Déc 2008, 21:43
nan c'est sur que ça va pas etre un match facile
mais bon, toutes les autres equipes qu'on pouvait se taper auraient été difficiles à jouer aussi (pour rappel : milan, valence, ajax, corogne, galatasaray, stuttgart, tottenham)
19 Déc 2008, 22:00
ce sera un bon tirage si on passe uniquement.
doit-on rafraichir la memoire de certains avec le zenith l'an dernier?
Il ne faut pas se voir déjà en 8èmes.
19 Déc 2008, 22:02
Surtout le Mlada Boleslav. Le Zenith, Gerets disait que c'était selon lui l'équipe la plus forte et la suite lui a donné raison.
Un OM sérieux et appliqué ne doit pas éprouver le moindre problème contre Twente
19 Déc 2008, 22:31
Avec un attaquant de surface dans l'effectif, et un peu plus de réussite, on passe largement en 8° de LdC, donc perso, je m'inquiète pas.
Pour moi, si le "tueur" de Gerets est qualifié pour jouer l'UEFA, on la gagne cette foutue coupe.
19 Déc 2008, 22:46
randoulou a écrit:nan c'est sur que ça va pas etre un match facile
mais bon, toutes les autres equipes qu'on pouvait se taper auraient été difficiles à jouer aussi (pour rappel : milan, valence, ajax, corogne, galatasaray, stuttgart, tottenham)
Bien sur, mais l'inconnu n'est pas forcément un cadeau.
19 Déc 2008, 23:49
Si vous ne sombrez pas la bas (jusqu'a défait par un voire deux buts d'écart ca devrait le faire)
Il m'ont l'air prenables a l'exterieur (4/0au Parc 3/0 a City) mais a domiciles ils ont l'air costaud (Rennes , Santander et Twente sont tombés la bas.
Ils sont 3eme devant le PSV au Pays Bas.
20 Déc 2008, 00:15
randoulou a écrit:sans prétention, je pense qu'on est quand meme au dessus de twente, et qu'on a largement les moyens de passer
maintenant faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue
c'est fait exprès?
20 Déc 2008, 00:48
on a de quoi faire un bon resultats face a twente...pas d excuse
20 Déc 2008, 11:02
azerty06, @Ouaddou
20 Déc 2008, 12:39
ok j'avais pas suivi
20 Déc 2008, 12:40
IceCold, comment tu t'enflammes quand même
Ou pas
20 Déc 2008, 14:10
boodream plus,
En dehors de l'aller contre le PSV où on avait des pantins sur le terrain en 2nde MT, qui se sont honteusement laissé marcher sur les burnes, les prestations n'ont pas été ridicules, hormis quelques erreurs individuelles. Il manquait à chaque fois un finisseur... et ça manquait cruellement
Pour la peur d'un OM-Mlada Boleslav bis, je voudrais juste donner un argument qui me rend confiant : l'expérience.
Ca fait 2/3 saisons que l'effectif est stabilisé, et l'an dernier, on a encore vécu une désillusion du genre face à un club qu'on avait surpassé à l'aller, futur vainqueur de l'épreuve et futur tombeur du Bayern. Donc cette campagne-la, avec un buteur devant pour la jouer... Même le Milan peut se mettre devant nous, on les tue
20 Déc 2008, 15:01
milan ou l'occasion d'enfin sifller flamini
20 Déc 2008, 15:10
Et pas que lui
20 Déc 2008, 15:55
HussardOM a écrit:Surtout le Mlada Boleslav. Le Zenith, Gerets disait que c'était selon lui l'équipe la plus forte et la suite lui a donné raison.
si tu te rappelle bien le match aller contre le zenith, on aurait du gagner avec au moins 4 buts d'écarts, quand on voit qu'ils vont au bout ensuite ça fait un peu mal quand même
21 Déc 2008, 10:23
abble a écrit:HussardOM a écrit:Surtout le Mlada Boleslav. Le Zenith, Gerets disait que c'était selon lui l'équipe la plus forte et la suite lui a donné raison.
si tu te rappelle bien le match aller contre le zenith, on aurait du gagner avec au moins 4 buts d'écarts, quand on voit qu'ils vont au bout ensuite ça fait un peu mal quand même
Mouai enfin ne simplifie pas trop l'équation, si on avait individuellement la qualité du Zénith ça se saurait
21 Déc 2008, 13:18
abble a écrit:ce sera un bon tirage si on passe uniquement.
doit-on rafraichir la memoire de certains avec le zenith l'an dernier?
Il ne faut pas se voir déjà en 8èmes.
Enfin le Zenith n'avait pas 4-0 du surpuissant PSG...
Jodko.
21 Déc 2008, 14:03
YoOm a écrit:abble a écrit:HussardOM a écrit:Surtout le Mlada Boleslav. Le Zenith, Gerets disait que c'était selon lui l'équipe la plus forte et la suite lui a donné raison.
Mouai enfin ne simplifie pas trop l'équation, si on avait individuellement la qualité du Zénith ça se saurait
je crois pas qu'on soit moins bons qu'eux individuellement
ils ont 3, 4 individualités qui sortent du lot mais après, c'est pas non plus des monstres
par contre, collectivement, et niveau bloc équipe, c'est certainement plus costaud que nous