Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Tirage au sort 1/16e UEFA et 1/8e LDC

19 Déc 2008, 14:07

je suis content du tirage, avec un potentiel om - fiorentina ou om -ajax au prochain tour.

La qualif contre twente est obligatoire vu la qualité supposée de notre effectif.

19 Déc 2008, 14:14

Boudoum, +10 si on bat pas twente, on se fera chambrer par les parisiens alors mieux vaut gagner.. :lol:

19 Déc 2008, 14:17

tirage qui semble à notre porté, comme pour la plupart des personne du forum je m'inquiéte plutot de la motivation de nos troupes face à cette "affiche" :roll:

19 Déc 2008, 14:41

Magneto a écrit:SEIZIEMES DE FINALE
Werder Brême (ALL) - Milan AC (ITA)
Olympiakos (GRE) - Saint-Etienne (FRA)
Aston Villa (ANG) - CSKA Moscou (RUS)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Tottenham (ANG)
Lech Poznan (POL) - Udinese (ITA)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - VfB Stuttgart (ALL)
PSG (FRA) - Wolfsburg (ALL)
Braga (POR) - Standard de Liège (BEL)
Dynamo Kiev (UKR) - Valence (ESP)
Sampdoria Gênes (ITA) - Metalist Karkhov (UKR)
Copenhague (DAN) - Manchester City (ANG)
Aalborg (DAN) - Deportivo la Corogne (ESP)
Marseille (FRA) - FC Twente (PBS)
Fiorentina (ITA) - Ajax Amsterdam (PBS)
NEC Nimègue (PBS) - Hambourg SV (ALL)
Bordeaux (FRA) - Galatasaray (TUR)

Bon tirage pour notre gueule, en espérant (encore une fois) pas passer pour des pinioufs !!
Fiorentina-Ajax, ça fera déjà un "gros" en moins, c'est ce qui faut se dire, mais j'aimerai bien jouer Ajax au tour suivant (au cas où on passerai :lol: ) !

Ca va etre serré entre Bodo et Galatasaray, je pense.

Paris devrai passer, mais un peu chaud pour Sainté.

Pour la LDC, y'a 2-3 grosses affiches interressantes, mais alors le Barca-FC LOL :lol: :lol: :lol:
En tout cas, bonne chance à eux......................................non, meme pas ! :mrgreen:

19 Déc 2008, 14:49

OM - Twente au vel, Olympiakos - st etienne, PSG - Wolfsburg, Bordeaux - Galatasaray, Fiorentina - Ajax, Werder - Milan AC

19 Déc 2008, 15:11

ced24 a écrit:oui mais vu que cette année on est meilleur a l'exterieur qu'a domicile, le match retour loin de chez nous c'est pas trop grave je trouve

Ca marche pour la L1, parcequ'en coupe d'europe cette saison et la saison derniere :?

Je suis globalement decu du tirage, pas a cause du niveau de l'adversaire qui est dans nos cordes, mais plus pour la motivation des joueurs face a une equipe qui n'est pas un "nom", dans un Vel sans doute au 1/3 vide et avec un match aller a domicile.
J'aurais vraiment prefere l'Ajax, Tottenham ou Aston Villa qui ne sont guere plus flamboyant que Twente mais qui propose au moins un "challenge" plus excitant.

19 Déc 2008, 15:16

les 4 clubs français pensent avoir eu un bon tirage, mais leurs adversaires se disent la même chose.Méfiance donc

19 Déc 2008, 15:28

Travis Bickle, Wolfsburg, ça va pas être un cadeau pour vous, surtout si vous mettez pas l'équipe type.

19 Déc 2008, 15:38

Magneto a écrit:Travis Bickle, Wolfsburg, ça va pas être un cadeau pour vous, surtout si vous mettez pas l'équipe type.

tout à fait :wink:

19 Déc 2008, 16:50

mouais, c'est pas non plus exceptionnel Wolfsburg ...

c'est laaargement dans les cordes du psg actuel.

19 Déc 2008, 17:24

J'espere qu'on fera le nécessaire, on va les bouffer.

Si on passe en 8ème on aura des chances d'aller loin, en 16ème pas mal de gros ce rencontre c'est très bien.

Werder Brême (ALL) - Milan AC (ITA)
Olympiakos (GRE) - Saint-Etienne (FRA)
Aston Villa (ANG) - CSKA Moscou (RUS)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Tottenham (ANG)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS) - VfB Stuttgart (ALL)
Dynamo Kiev (UKR) - Valence (ESP)
Fiorentina (ITA) - Ajax Amsterdam (PBS)
Bordeaux (FRA) - Galatasaray (TUR)

Flippant

19 Déc 2008, 17:43

gob, Oui du PSG avec l'équipe type. Pas avec l'équipe UEFA de Man City ou Santander.

19 Déc 2008, 17:47

40 Euros en Virage Infèrieur pour Lyon-Barca.
Ils se font pas chier :twisted:

19 Déc 2008, 17:53

cette C3 à vraiment belle allure pour le coup, y a des équipes solides, tant mieux.

19 Déc 2008, 17:56

peezee a écrit:Belle réussite parigote, par contre en face dsl mais c'était mais vraiment MERDIQUE.

J'espère qu'on tombe sur eux demain au tirage au sort. Si c'est ça Twente on les atomise. Sans vouloir minimiser la perf' du PSG hein. :^o

La défense de Twente sur le 1er but... :ptdr:

8)

Ce sidi, d'une cette fois-ci y joueront contre nous pour se qualifier (et pas juste parcequ'il leur restait un match à jouer), de deux match retour chez eux, de trois qui sait dans quelles dispositions seront les 2 équipes fin Février... :-k

Pô grave, on va les ECLATER!! :twisted:

Et j'ajouterai, vu le résultat d'hier soir, on se doit de les pulvériser. :capelo:

19 Déc 2008, 18:49

lolo38 a écrit:40 Euros en Virage Infèrieur pour Lyon-Barca.
Ils se font pas chier :twisted:

bien envie d'aller au Camp Nou môa ...

19 Déc 2008, 19:33

Arno26 a écrit:cette C3 à vraiment belle allure pour le coup, y a des équipes solides, tant mieux.

Alala, que la L1 a baissé de niveau ! Et oui maintenant on trouve que les 16e de finale de l'UEFA offrent de belles affiches, alors qu'avant on trouvait (les clubs français en général) l'UEFA tellement facile qu'on ne la jouait meme pas :lol:

19 Déc 2008, 19:58

bon, on a quand meme beaucoup de chatte sur le tirage mais méfiance quand meme !
c'etait leur equipe type contre paris ?

19 Déc 2008, 20:17

Attendez, vous parraissez tous confiants pour le tirage et certains pensent même déjà aux 8é.
Mais il faudra peut-être d'abord qu'on récupère Niang à 100% (même si le mois de février est encore loin) et il faut surtout une nouvelle recrue valable en attaque.

On n'en est pas encore là.

19 Déc 2008, 20:47

sans prétention, je pense qu'on est quand meme au dessus de twente, et qu'on a largement les moyens de passer
maintenant faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue
Répondre