Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2008, 12:36
_______________ _______________ 19ème Journée de Ligue 1
Dimanche 21 Décembre 2008, 17h00
au Stade Vélodrome, ou sur
AM :
Arbitre: Thierry AURIAC
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Givet
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Koné, Samassa, Grandin
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe NancyGardiens : Bracigliano, Gregorini
Défenseurs : Chrétien , Helder, Biancalani, André Luiz
Milieux : Berenguer, Gavanon, N'Diaye, Brison, Hadji, Féret
Attaquants : Dia, Zerka, Fortuné, Camerling
Président :
Jacques ROUSSELOTEntraîneur :
Pablo CORREASite Off :
http://www.asnl.net
Aahhh... enfin, LE mètch que le tout Marseille attend depuis 18 longues journées de L1... Nancy, sa cathédrale, sa boulangerie, son football pétillant dirigé par un coach offensif comme il en manque trop chez nous...
Bon, sérieusement, un conseil amical à tous les supps qui comptent aller au Vél' Dimanche: n'oubliez pas une petite laine, mais surtout le dernier bouquin d'Attali ou votre PMP, parceque niveau pelouse, ce sera "circulez, y'a rien à voir!".
A part peut-être une très nette victoire 1-0 de notre OM, histoire de passer les fêtes dans la joie et l'allégresse...?
18 Déc 2008, 12:52
Meme 1-0 je prends
Nancy qui joue en contre a domicile, ca va etre beau comme match
18 Déc 2008, 12:52
Tout comme peezee, 1-0 dans la joie et la négresse
18 Déc 2008, 12:59
Nancy joue en
6-4 et nous on joue 4-3-0 sans attaquants
18 Déc 2008, 13:02
j'ai pas suivis mais le 6-4 c'etait dans quel tournoi de Tennis
Metiss,
18 Déc 2008, 13:03
Bien résumé
Metiss, ça promet un score fleuve...
Bon sinon
7 équipes en 3 points, de la 1ère
à la 7ème place...
Comme quoi le haut du classement va être chamboulé régulièrement au cours des prochaines journées, à commencer par celle-ci.
Avis à nos Olympiens, s'ils ne veulent pas se retrouver "en bas du haut" dimanche soir...
18 Déc 2008, 13:20
Le choc tant attendu que l'europe attend, un match à faire passer Barcelone-Hoffenheim pour un match du calcio des années 80 ! J'en salive d'avance.
Victoire impérative, sinon...
18 Déc 2008, 13:25
Ca sent le bon match c'est clair
d'un côté pas d'attaque, de l'autre pas d'attaque non + et tout pour la défense. On va s'éclater
18 Déc 2008, 13:30
si on est pas capables de battre Nancy à domicile, on est certainement pas capables de prétendre au titre;
et pitié, pas l'argument correa joue à 11 derrière
quand on a la volonté d'être champion, on doit être capable de battre toutes les équipes, et quel que soit le style de jeu, la formation ou la tactique adverse
18 Déc 2008, 13:32
Pour le coup et apres ce qu'on vient de se mettre sous la dent entre l'athletico et lyon, je me demande vraiment par quel miracle on va bien pouvoir leur marquer un but
18 Déc 2008, 13:36
ruby, Avec un demi attaquant et un attaquant fantôme? Je vois pas comment.
Et faut évidemment pas compter sur les coups de pieds arrêtés, vu la façon dont on les a gâchés à Lyon...
Bon sinon on pourra compter sur le retour de Cheyrou, même si c'est pas lui qui nous a le plus manqué...
18 Déc 2008, 13:37
moi je vois un score fleuve, genre 4-0, on ouvre le score rapidement, on met un 2ème et derrière nancy est obligé de sortir et de faire le jeu ... ok c'est pas crédible
18 Déc 2008, 13:41
faut marquer très rapidement sinon ca va être un match galère... EN plus comem les matchs du dimanche donne souvent des 0-0 je susi pas super optimiste.. mais bon on va voter pour le 2-1 syndical, avec un doublé de Zubar
18 Déc 2008, 13:42
0-0 un match de merde , avec en prime en fin de match des déclarations d'autosatisfaction de la part des deux équipes.
18 Déc 2008, 13:50
Boudoum a écrit:moi je vois un score fleuve, genre 4-0, on ouvre le score rapidement, on met un 2ème et derrière nancy est obligé de sortir et de faire le jeu ... ok c'est pas crédible
non c'est pas crédible dans la mesure où Nancy même mené au score ne sortira pas
18 Déc 2008, 13:55
Magneto a écrit:ruby, Avec un demi attaquant et un attaquant fantôme? Je vois pas comment.
Et faut évidemment pas compter sur les coups de pieds arrêtés, vu la façon dont on les a gâchés à Lyon...
Bon sinon on pourra compter sur le retour de Cheyrou, même si c'est pas lui qui nous a le plus manqué...
ne viens pas me dire que ziani, ben arfa, valbuena, ne sont pas capables d'enrhumer au moins une fois chacun la défense nancénne non?
18 Déc 2008, 13:58
Andre Luis c'est pas Cris non plus. et Youssouf Hadji c'est pas Benzema, on pourra prendre plus de risques le cas échéant
Sans Niang on en avait foutu 3 à Sainté la dernière fois
18 Déc 2008, 14:12
ruby, Ah si, ça c'est possible, c'est pour la finition que je m'inquiète.
18 Déc 2008, 15:00
on va gagner 1-0 but de cheyrou pour son retour.
18 Déc 2008, 16:10
on va gagner sans aucune espèce de problème
faut pas déconner non plus, trop de sinistrose tue la sinistrose