Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2008, 17:39
Cheyrou "frustré" de ne plus jouer
le 19/12/2008 à 15:54
Benoît Cheyrou est venu s'exprimer devant la presse ce vendredi à la Commanderie. L'occasion de lui demander pourquoi il n'est plus titulaire depuis le match contre Nice ? "J’étais suspendu contre Lyon, c’est pour ça" a-t-il d'abord tenté de répondre.
Devant l'insistance de l'auditoire -qui lui a fait remarquer que contre Nice et l'Atlético il aurait très pu jouer- Cheyrou s'est un peu tendu : "Ce n’est pas à moi de vous expliquer ça, c’est le coach qui fait ses choix et on est là pour les respecter c’est tout" a-t-il répliqué. "Moi je travaille de la même façon depuis que je suis arrivé. Je continue à bosser à l’entraînement, si le coach a besoin de moi je suis prêt" a-t-il ajouté.
Cheyrou a également confié qu'il n'avait "pas demandé" à Erik Gerets pourquoi il ne jouait plus. Ce dernier a répondu un peu plus tard qu'il s'agissait d'un choix "tactique" sans en dire davantage. Une chose est sûre, Cheyrou n'est pas content de sa situation actuelle : "C’est très frustrant de ne pas jouer et de rester sur le banc. C’est difficile pour moi" a-t-il déclaré.
via lephocéen
19 Déc 2008, 17:40
Adebisi a écrit:Nancy n’a pas les mêmes résultats que l’an passé. Comment l’expliquez-vous ?
Karim Ziani: L’an dernier, ils se basaient sur un gros bloc défensif et ils partaient vite en contre. Cette année, ils ont perdu Kim est était la rampe de lancement des contres. Et puis il faut commencer à jouer au football. Ca passe un an, ça passe deux ans mais pas trois. A un moment donné, il faut produire du jeu pour pouvoir rester en haut.
Et bam... dédicasse à Pablo
19 Déc 2008, 18:38
bha comme tout les équipes qui jouent la défense à fond, et qui ne produisent aucun fond de jeu .. c'est pas foot ça
19 Déc 2008, 18:51
Arno26 a écrit:Cheyrou "frustré" de ne plus jouer
le 19/12/2008 à 15:54
Benoît Cheyrou est venu s'exprimer devant la presse ce vendredi à la Commanderie. L'occasion de lui demander pourquoi il n'est plus titulaire depuis le match contre Nice ? "J’étais suspendu contre Lyon, c’est pour ça" a-t-il d'abord tenté de répondre.
Devant l'insistance de l'auditoire -qui lui a fait remarquer que contre Nice et l'Atlético il aurait très pu jouer- Cheyrou s'est un peu tendu : "Ce n’est pas à moi de vous expliquer ça, c’est le coach qui fait ses choix et on est là pour les respecter c’est tout" a-t-il répliqué. "Moi je travaille de la même façon depuis que je suis arrivé. Je continue à bosser à l’entraînement, si le coach a besoin de moi je suis prêt" a-t-il ajouté.
Cheyrou a également confié qu'il n'avait "pas demandé" à Erik Gerets pourquoi il ne jouait plus. Ce dernier a répondu un peu plus tard qu'il s'agissait d'un choix "tactique" sans en dire davantage. Une chose est sûre, Cheyrou n'est pas content de sa situation actuelle : "C’est très frustrant de ne pas jouer et de rester sur le banc. C’est difficile pour moi" a-t-il déclaré.
via lephocéen
Ca me gonfle les mecs qui pleurent alors qu'ils ne jouent pas depuis deux matchs ...
19 Déc 2008, 19:13
Gob elle est sympa ta citation d'O.Wilde mais je crois qu'il avait répondu ça pour justifier sa pédophilie.
19 Déc 2008, 19:15
gob, C'est ce que j'allais dire. On va voir si le club tient ses positions au lieu de céder et de donner un bon de sortie au joueur.
19 Déc 2008, 20:00
Cheyrou n'a pas pleuré à ce que je lis. Au contraire il cherche à ne pas répondre à la question. Le fait qu'il dise que c'est frustrant de rester sur un banc de touche, c'est la déclaration qu'on attend de chacun des 16 ou 18 joueurs qui forment l'ossature du groupe
19 Déc 2008, 20:01
spy a écrit:Gob elle est sympa ta citation d'O.Wilde mais je crois qu'il avait répondu ça pour justifier sa pédophilie.
Il était homosexuel mais pas pédophile non ?
Son "amant" avait 15 ans de moins que lui mais c'était quelque chose comme 25 et 40ans non ?
19 Déc 2008, 20:01
Thorgal, +1
19 Déc 2008, 20:09
Cheyrou ne pleure pas, et dis qu'il se bat a l'entrainement, je vois pas ou est le mal.
Moi perso, ca me fais chier qu'il ne joue pas
19 Déc 2008, 20:23
Oscar Fingal O'Flahertie Wills Wilde n'etait pas pédophile son amant avait 17 ans
pour info il avait 32 ans
Moonwalker,
19 Déc 2008, 20:56
EL MAGNIFICO, 32-17, 15, j'y étais
19 Déc 2008, 22:23
Thorgal a écrit:Cheyrou n'a pas pleuré à ce que je lis. Au contraire il cherche à ne pas répondre à la question. Le fait qu'il dise que c'est frustrant de rester sur un banc de touche, c'est la déclaration qu'on attend de chacun des 16 ou 18 joueurs qui forment l'ossature du groupe
J'suis d'accord, le journaliste pose 5 fois la question jusqu'à avoir la réponse qu'il attendait. Après il va pas déclarer qu'il est satisfait de cirer le banc, c'est pas wilson oruma.
20 Déc 2008, 00:24
Moonwalker a écrit:EL MAGNIFICO, 32-17, 15, j'y étais
oué enfin 32 - 17 on est pas loin de la pedophilie ou du detournement de mineur dans ce cas present...
20 Déc 2008, 01:57
Faudrait poser la question au djeun' avant de faire les vierges effarouchées...
Quel est le rapport avec Pablo Correa toutes façons?
EDIT:
tain à peine je finis d'écrire ce post que la radio passe un extrait de "Il venait d'avoir 18 ans" de Dalida (très belle chanson btw), encore une sale pédophile celle-là tiens!
20 Déc 2008, 10:06
cheyrou va vite reprendre sa place.
Gerets a fait jouer Zenden pour le mettre au repos ainsi que pour permettre a bolo de retrouver un meilleur niveau physique lors de la suspension de Cheyrou.
20 Déc 2008, 10:52
Sauf que Zenden est encore annoncé titulaire "pour raisons tactiques" à la place de Cheyrou
20 Déc 2008, 11:20
ben oui, un cheyrou qui remplace un zenden en fait de match apportera plus de punch que l'inverse
20 Déc 2008, 11:24
demain jy suis