Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:Nancy n’a pas les mêmes résultats que l’an passé. Comment l’expliquez-vous ?
Karim Ziani: L’an dernier, ils se basaient sur un gros bloc défensif et ils partaient vite en contre. Cette année, ils ont perdu Kim est était la rampe de lancement des contres. Et puis il faut commencer à jouer au football. Ca passe un an, ça passe deux ans mais pas trois. A un moment donné, il faut produire du jeu pour pouvoir rester en haut.
Et bam... dédicasse à Pablo
Arno26 a écrit:Cheyrou "frustré" de ne plus jouer
le 19/12/2008 à 15:54
Benoît Cheyrou est venu s'exprimer devant la presse ce vendredi à la Commanderie. L'occasion de lui demander pourquoi il n'est plus titulaire depuis le match contre Nice ? "J’étais suspendu contre Lyon, c’est pour ça" a-t-il d'abord tenté de répondre.
Devant l'insistance de l'auditoire -qui lui a fait remarquer que contre Nice et l'Atlético il aurait très pu jouer- Cheyrou s'est un peu tendu : "Ce n’est pas à moi de vous expliquer ça, c’est le coach qui fait ses choix et on est là pour les respecter c’est tout" a-t-il répliqué. "Moi je travaille de la même façon depuis que je suis arrivé. Je continue à bosser à l’entraînement, si le coach a besoin de moi je suis prêt" a-t-il ajouté.
Cheyrou a également confié qu'il n'avait "pas demandé" à Erik Gerets pourquoi il ne jouait plus. Ce dernier a répondu un peu plus tard qu'il s'agissait d'un choix "tactique" sans en dire davantage. Une chose est sûre, Cheyrou n'est pas content de sa situation actuelle : "C’est très frustrant de ne pas jouer et de rester sur le banc. C’est difficile pour moi" a-t-il déclaré.
via lephocéen
spy a écrit:Gob elle est sympa ta citation d'O.Wilde mais je crois qu'il avait répondu ça pour justifier sa pédophilie.
Thorgal a écrit:Cheyrou n'a pas pleuré à ce que je lis. Au contraire il cherche à ne pas répondre à la question. Le fait qu'il dise que c'est frustrant de rester sur un banc de touche, c'est la déclaration qu'on attend de chacun des 16 ou 18 joueurs qui forment l'ossature du groupe
Moonwalker a écrit:EL MAGNIFICO, 32-17, 15, j'y étais
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 200 invités