Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2008, 12:32
Sii on gagne pas , j'me coupe une jambe .. pour Cissé OUI il faut absolument le vendre ...
Bref pour le match je vois bien un 3:1
but de Hatem , Koné et Samassa
19 Déc 2008, 13:32
un beau 0-0 même typologie de match que face à toulouse une équipe sans ambitions qui va jouer la défense à outrance, face à un OM privée de points de reperes en attaque.
19 Déc 2008, 13:55
Cheyrou je vois pas l'intéret de pas le faire jouer...il est meilleur que zenden,et generalement quand on fait pas jouer un joueur c'est pour le piquer et qu'il soit meilleur mais cheyrou était juste énorme depuis le début de saison...je comprend pas,vraiment...
19 Déc 2008, 14:37
ricorico a écrit:Cheyrou je vois pas l'intéret de pas le faire jouer...il est meilleur que zenden,et generalement quand on fait pas jouer un joueur c'est pour le piquer et qu'il soit meilleur mais cheyrou était juste énorme depuis le début de saison...je comprend pas,vraiment...
Il y a un fait qui peut paraitre improbable mais qui est vrai depuis 3 match : L'équipe avec Zenden est plus solide, plus concentrée, mieux organisée, plus équilibrée.
Ses prestations individuelles ne sont pas super folichonnes mais Gerets a, semble t-il, l'impression que, grâce à Zenden, l'équipe joue plus en bloc équipe.
Cheyrou est très bon, individuellement c'est vraiment la patron du milieu. Il est techniquement supérieur, il a un gros volume de jeu, un physique plutôt bon. Cependant, l'équipe est très fragile lorsqu'il est sur le terrain.
19 Déc 2008, 14:45
je suis pas du tout d'accord avec toi
19 Déc 2008, 14:46
Il y a quelques matchs, Gerets avait fait une sortie dans la presse expliquant qu'à partir de maintenant, celui qui ne respecterait pas les consignes, ce serait direct sur le banc.
peut etre que Cheyrou a été plus ou moins victime (temporairement) de ça alors qu'au contraire, les performances de Zenden auraient été plus conformes à ce que Gerets attendait.
19 Déc 2008, 14:52
Gerets n'arrête pas de vanter Zenden pour son intelligence tactique.
Peut être qu'il permet à l'équipe de jouer moins tête baissée et en réflechissant plus.
19 Déc 2008, 14:57
Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
D'accord.
19 Déc 2008, 14:58
PopolJack a écrit:Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
D'accord.
Ben non, pas d'accord
19 Déc 2008, 15:03
Magneto a écrit:PopolJack a écrit:Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
D'accord.
Ben non, pas d'accord
D'accord avec le fait qu'il soit pas d'accord alors
19 Déc 2008, 15:07
PopolJack a écrit:Magneto a écrit:PopolJack a écrit:Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
D'accord.
Ben non, pas d'accord
D'accord avec le fait qu'il soit pas d'accord alors
Ah ben là, d'accord
19 Déc 2008, 15:25
alors pourquoi Rocca, n est pas d accord avec PopolJack, alors que Magneto, est lui pas d accord avec PopolJack, qui lui est d accord avec Magneto, ?
19 Déc 2008, 15:29
je suis d'accord avec popol sur le fait qu'il soit d'accord avec le fait que je ne sois pas d'accord
19 Déc 2008, 15:44
Z'en avez pas marre
Mettez-vous d'accord, bordel!
19 Déc 2008, 16:08
Magneto a écrit:Gerets n'arrête pas de vanter Zenden pour son intelligence tactique.
Peut être qu'il permet à l'équipe de jouer moins tête baissée et en réflechissant plus.
Et il a raison. C'est tout à fait ca. Sauf que les autres ne suivent pas forcément autour ...
19 Déc 2008, 16:34
je mettrais bien hatem en attaquant. car en pointe il aura pas 36 personnes à dribbler, il perdra moins de ballons et pourra mm dribbler le gardien ! Puis mettre valbu derrière hatem et koné.
19 Déc 2008, 17:09
Canard_wc a écrit:je mettrais bien hatem en attaquant. car en pointe il aura pas 36 personnes à dribbler, il perdra moins de ballons et pourra mm dribbler le gardien ! Puis mettre valbu derrière hatem et koné.
d'accord
19 Déc 2008, 17:19
Nancy n’a pas les mêmes résultats que l’an passé. Comment l’expliquez-vous ?
Karim Ziani: L’an dernier, ils se basaient sur un gros bloc défensif et ils partaient vite en contre. Cette année, ils ont perdu Kim est était la rampe de lancement des contres. Et puis il faut commencer à jouer au football. Ca passe un an, ça passe deux ans mais pas trois. A un moment donné, il faut produire du jeu pour pouvoir rester en haut.
Et bam... dédicasse à Pablo
19 Déc 2008, 17:22
GENZO a écrit:2-2
Pablo sera pas content