Modérateur: Modérateurs
ricorico a écrit:Cheyrou je vois pas l'intéret de pas le faire jouer...il est meilleur que zenden,et generalement quand on fait pas jouer un joueur c'est pour le piquer et qu'il soit meilleur mais cheyrou était juste énorme depuis le début de saison...je comprend pas,vraiment...
Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
PopolJack a écrit:Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
D'accord.
Magneto a écrit:PopolJack a écrit:Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
D'accord.
Ben non, pas d'accord
PopolJack a écrit:Magneto a écrit:PopolJack a écrit:Rocca a écrit:je suis pas du tout d'accord avec toi
D'accord.
Ben non, pas d'accord
D'accord avec le fait qu'il soit pas d'accord alors
Magneto a écrit:Gerets n'arrête pas de vanter Zenden pour son intelligence tactique.
Peut être qu'il permet à l'équipe de jouer moins tête baissée et en réflechissant plus.
Canard_wc a écrit:je mettrais bien hatem en attaquant. car en pointe il aura pas 36 personnes à dribbler, il perdra moins de ballons et pourra mm dribbler le gardien ! Puis mettre valbu derrière hatem et koné.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:2-2
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 174 invités