Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Seule consolation : Paris a concédé le nul 2-2 au Parc
JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:deja j'ai pas aimé le 433 koné en pointe c'est pourri il joue sur un coté ou deuxieme attaquant depuis qu'il est en pointe il est naze ben arfa est meilleur dans l'axe... ziani meilleur en 8.. cheyrou meilleur avec un mec a droite... zubar est nul , Hilton est bon une fois sur trois
Koné est mauvais, quelle que soit sa position.
A 3 millions c'était un joueur de banc correct, à 9 millions c'est une arnaque, à 9 millions pour en faire un titulaire indiscutable, c'est du grand banditisme.
Dragan a écrit:JPP REVIENS a écrit:Rocca a écrit:deja j'ai pas aimé le 433 koné en pointe c'est pourri il joue sur un coté ou deuxieme attaquant depuis qu'il est en pointe il est naze ben arfa est meilleur dans l'axe... ziani meilleur en 8.. cheyrou meilleur avec un mec a droite... zubar est nul , Hilton est bon une fois sur trois
Koné est mauvais, quelle que soit sa position.
A 3 millions c'était un joueur de banc correct, à 9 millions c'est une arnaque, à 9 millions pour en faire un titulaire indiscutable, c'est du grand banditisme.
koné me sort des yeux. Mais bon ce soir tout ne doit pas retomber sur lui même si il est infoutu de mettre une bille au fond même sans gardien.
Que tous ces dirigeants qui n'ont aucune ambition pour ce club pour une seule fois dans leur vie de dirigeant de ce club aille investir cet hiver sur un avant centre de très haut niveau et un DC du calibre qui correspond à ce club ou qu'ils aillent tous se faire enculer avec leur vision de comptable pour sortir son ptit bénéfice chaque année.
On n'y arrivera jamais..... c'est pitoyable.
Franzouz a écrit:Sur le chemin retour aux vestiares , y a que Gerets qui tire la gueule... les autres s'en battent les couilles, sourire aux levres !!! Bravo et joyeux Noel à ces baltringues
Strife a écrit:Sur les 2 premiers buts de Nancy y a que moi qui voit que le joueur hors jeu influence quand meme le jeu meme s'il touche pas la balle ??
Parce qu'apres les commentaires de canal je comprends plus rien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Chris Red, dalshim, Google [Bot] et 205 invités