Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:tigrou a écrit:djul13 a écrit:Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
Tu crois que nos dirigeants veulent exposer Bolo afin d'en tirer quelques menus euros pendant le mois de janvier
c'est un choix (tactique) de gerets.
un choix tactique peut jamais justifier de mettre un bon joueur sur le banc au profit d'un moins bon
Rocca a écrit:mais ou vous voyez ca ?
Betsamee a écrit:tigrou a écrit:djul13 a écrit:Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
Tu crois que nos dirigeants veulent exposer Bolo afin d'en tirer quelques menus euros pendant le mois de janvier
un choix tactique peut jamais justifier de mettre un bon joueur sur le banc au profit d'un moins bon
Adebisi a écrit:Betsamee a écrit:tigrou a écrit:djul13 a écrit:Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
ben au contraire, justement c'est ça un choix tactique
Black liste évidente : Grandin,Cheyrou,Ben Arfa, M'Bami(mais il l'a bien cherche)
Betsamee a écrit:Adebisi a écrit:Betsamee a écrit:tigrou a écrit:djul13 a écrit:Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
ben au contraire, justement c'est ça un choix tactique
un choix tactique pour toi ça veut dire sacrifier un bon joueur au profit d'un mauvais?
on a pas la même définition du mot tactique alors
si Cheyrou avait montre qu'il était pas capable de respecter le schéma tactique actuel je veux bien mais la il a même pas eu sa chance
Pour moi Gerets a une White et une black liste, d'un cote des joueurs a qui il pardonne tout, de l'autre des mecs qui peuvent merder tous les week ends sans s'attirer ses foudres.
Black liste évidente : Grandin,Cheyrou,Ben Arfa, M'Bami(mais il l'a bien cherche)
White list évidente : Zubar(incomprehensible) , Zenden
Après est-ce que le choix de Zenden à la place de Cheyrou se justifie ainsi c'est un autre problème.
loursin a écrit:en même temps faire du turnover avec qui ? sortir niang pour mettre samassa ? ben arfa pour grandin ? hilton pour erbate ?
loursin a écrit:en même temps faire du turnover avec qui ? sortir niang pour mettre samassa ? ben arfa pour grandin ? hilton pour erbate ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, rdbighead et 178 invités