Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2008, 12:53
djul13 a écrit:Adebisi a écrit:Nancy n’a pas les mêmes résultats que l’an passé. Comment l’expliquez-vous ?
Karim Ziani: L’an dernier, ils se basaient sur un gros bloc défensif et ils partaient vite en contre. Cette année, ils ont perdu Kim est était la rampe de lancement des contres. Et puis il faut commencer à jouer au football. Ca passe un an, ça passe deux ans mais pas trois. A un moment donné, il faut produire du jeu pour pouvoir rester en haut.
Et bam... dédicasse à Pablo
Enorme
20 Déc 2008, 14:21
Cheyrou est pour moi le meilleur joueur de l'OM, et il joue plus
Sinon,
Ziani
20 Déc 2008, 14:25
Affronter Nancy, c'est se préparer mentalement à tenter de jouer au football face à 11 peintres en bâtiment regroupés dans leurs 30 m, pendant qu'un coach à la tronche de ragondin gueulera "dégage en touche, tacle, tacle" depuis son banc de touche.
20 Déc 2008, 14:29
on marquera de loin ou sur coup de pieds arrété... sinon c'est pas la peine .....je pense que ce match sera ignoble et une véritable purge
20 Déc 2008, 16:56
je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
20 Déc 2008, 17:32
JPP REVIENS,
Rocca,
Betsamee, en 3 posts, un resume parfait de mes sentiments pour ce match
20 Déc 2008, 17:47
Bah en même temps on sait pas encore qui jouera ou pas.
20 Déc 2008, 18:12
Magneto, +1, je comprendrais pas qu'il soit pas titulaire alors que c'est notre meilleur joueur sur les 12 derniers mois
20 Déc 2008, 18:23
Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
Tu crois que nos dirigeants veulent exposer Bolo afin d'en tirer quelques menus euros pendant le mois de janvier
20 Déc 2008, 18:58
Pancho11 a écrit:Sauf que Zenden est encore annoncé titulaire "pour raisons tactiques" à la place de Cheyrou
faut que cheyrou patiente un peu, zenden ne va pas tarder à redevenir nul
20 Déc 2008, 19:29
ben becker a écrit:Pancho11 a écrit:Sauf que Zenden est encore annoncé titulaire "pour raisons tactiques" à la place de Cheyrou
faut que cheyrou patiente un peu, zenden ne va pas tarder à redevenir nul
ouais d'ici 2 matchs maxi on se rendra une nouvelle fois compte de la supercherie Zenden et Benoit redeviendra titu.
20 Déc 2008, 19:49
Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
je pense que Zenden est plus offensif que Cheyrou et offre , a domicile, plus de possibilités face a une équipe regroupée.
Sans parler de ses coup de pieds arrêtés ( corner et CF), souvent très bons.
20 Déc 2008, 20:26
Magneto a écrit:Bah en même temps on sait pas encore qui jouera ou pas.
selon l'équipe Valbuena et Cheyrou sur le banc, Zenden et Samassa titulaires
20 Déc 2008, 21:20
alors là je comprends plus rien
20 Déc 2008, 21:42
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
Tu crois que nos dirigeants veulent exposer Bolo afin d'en tirer quelques menus euros pendant le mois de janvier
c'est un choix (tactique) de gerets.
20 Déc 2008, 22:09
Se passer de Cheyrou c'est tendu d'autant qu'il n a fait aucune mauvaise performance...c'est surement conjoncturel mais je trouve ca dommage
20 Déc 2008, 23:00
Bon, ben vu les resultats des autres, faut ...
gagner
20 Déc 2008, 23:53
tigrou a écrit:djul13 a écrit:Betsamee a écrit:je suis littéralement ecoeure que cheyrou sont plus titulaire
c'est un choix (tactique) de gerets.
un choix tactique peut jamais justifier de mettre un bon joueur sur le banc au profit d'un moins bon
21 Déc 2008, 00:09
Je crois pas que Ben sera remplacant je mets une piece sur sa titularisation
21 Déc 2008, 00:30
Valbuena sur le banc également