Quel numéro 9 pour l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

Messagepar ideh » 19 Déc 2008, 12:16

C'est pas du tout le même profil de jeu entre Niang et Bangoura, l'un est un mangeur d'espace, un tricoteur, passeur et buteur, alors que l'autre est tout simplement un tueur des surfaces. :wink:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 19 Déc 2008, 12:21

ideh a écrit:C'est pas du tout le même profil de jeu entre Niang et Bangoura, l'un est un mangeur d'espace, un tricoteur, passeur et buteur, alors que l'autre est tout simplement un tueur des surfaces. :wink:

bangoura est en pleine progression encore alors qu'on a besoin d'un AC en confiance,avec de l'expérience et un gros mental
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 19 Déc 2008, 12:25

ideh, tu rajouteras raleur pour niang :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 19 Déc 2008, 12:29

destination unknown, avec tous les buts qu'il plante, je pense que la confiance n'est pas un problème actuel, concernant l'expérience, je pense qu'avec son passage en Ukraine et notamment grace aux matchs de Coupe d'Europe, on retrouvera un Bangoura plus expérimenté que celui que l'on a connu au Mans, et concernant le mental j'avoue ne pas trop connaître son mental, mais devant les buts il a pas l'air de souvent bégayer.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 19 Déc 2008, 14:13

Olympien a écrit:Fred est un excellent point d'appui, très bon remiseur pour les une-deux. Avec nos feu-follets autour ca pourrait faire mal
il a en plus un sacré sens du but. en général, quand il a la balle dans la surface, ca fait mouche

après Savidan, c'est ma piste préférée

Je suis aussi très fan du jeu de Fred. On en avait d'ailleurs parlé ensemble cet été, et franchement un trident Koné - Fred - Niang devant Ben Arfa ça a une sacrée gueule.

Que ce soit Fred ou Savidan ce serait une vraie valeur ajoutée.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 19 Déc 2008, 14:17

Information
A la conférence de presse succédant à l'entraînement de ce matin, Eric Gerets a admis avoir déjà trouvé le "tueur devant le goal" qu'il réclamait : "Je l'ai bien en tête. J'espère juste que le club fera le maximum pour l'avoir."

Il a refusé de donner toute indication quant à l'identité du joueur en question et est resté muet quand on lui a demandé s'il s'agissait du buteur lyonnais en instance de départ, Fred.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Strife » 19 Déc 2008, 14:18

Bon plus qu'a attendre... mais si c'est Gerets qui l'a choisi je suis un peu plus rassuré
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Adebisi » 19 Déc 2008, 14:20

C'est le même Gerets qui a choisi Zubar comme pilier de sa défense.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 19 Déc 2008, 14:54

c'est gerets qui l'a choisi mais pour l'instant rien n'indique que ce sera celui là qui signera...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 19 Déc 2008, 14:55

Dragan a écrit:
Olympien a écrit:Fred est un excellent point d'appui, très bon remiseur pour les une-deux. Avec nos feu-follets autour ca pourrait faire mal
il a en plus un sacré sens du but. en général, quand il a la balle dans la surface, ca fait mouche

après Savidan, c'est ma piste préférée

Je suis aussi très fan du jeu de Fred. On en avait d'ailleurs parlé ensemble cet été, et franchement un trident Koné - Fred - Niang devant Ben Arfa ça a une sacrée gueule.

Que ce soit Fred ou Savidan ce serait une vraie valeur ajoutée.

Le seul bemol que je mettrais pour Fred c'est qu'il a assez souvent des contretemps pour prendre l'avion :? Peut etre que dans un club ou il deviendrait titulaire, ca changerais un peu...

S'il venait (ce qui est quand meme loin d'etre fait), il serait qualifiable pour l'UEFA??

Sinon je suis pour egalement, malgre ses coup de coudes c'est un tres bon attaquant. Sans doute le meilleur choix avec Savidan (on connait reelement leur valeur, parlent francais, connaissent la L1).
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 19 Déc 2008, 15:01

Enfin la grande question c'est quand meme: HoleAss nous vendrait-il Fred, alors qu'on les talonne en championnat?? Ca semble quand meme un peu improbable. :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 19 Déc 2008, 15:03

killerdemars a écrit:
Information
A la conférence de presse succédant à l'entraînement de ce matin, Eric Gerets a admis avoir déjà trouvé le "tueur devant le goal" qu'il réclamait : "Je l'ai bien en tête. J'espère juste que le club fera le maximum pour l'avoir."

Il a refusé de donner toute indication quant à l'identité du joueur en question et est resté muet quand on lui a demandé s'il s'agissait du buteur lyonnais en instance de départ, Fred.

:lol:

vu Gerets, les journalistes auraient pu lui donner tous les noms d'attaquants possibles, il serait surement resté muet.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar abble » 19 Déc 2008, 15:03

pour moi Gomis, bangoura dans l'ordre
avec le possible futur départ de niang, ce serait pas mal
abble
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 19 Déc 2008, 15:03

ouais enfin fred c'est aussi une bonne mentalité de merde sur le terrain.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 19 Déc 2008, 15:08

abble a écrit:pour moi Gomis, bangoura dans l'ordre
avec le possible futur départ de niang, ce serait pas mal

gomis a lui-meme indiqué qu'il reste a sainté jusqu'en juin
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 19 Déc 2008, 15:11

Et voilà comme dab on va tout mettre sur l'attaque, en priant pour que Rodri revienne un jour, pour que Zubar reçoive de l'intelligene pour Noel, que Kaboré soit capable de jouer si Cana doit redescendre, que Hilton se blesse pas. :x
Puur la l1 c'est logique. Mais c'est pas la peine d'esperer quoi que ce soit en uefa avec Zubar-Hilton.
Cela dit c'était logique, avec le départ de Cissé et la blessure de Niang, de privilégier l'attaque, et je préfere prendre un bon joueur à 8 millions que deux mauvais à 4.

Cela dit faut pas se leurrer, les problémes défensifs vont nous couter cher et à un moment va falloir les régler!
Moi je mettrais une grosse pièce sur Bangoura. Pour 8 millions, je vois pas qui on pourrait avoir de Mieux. Fred a un salaire Cissesque et un mental Moussilesque.

Evidemment j'aurais adoré pouvoir acheter un maillot de l'OM floqué Jovanovic pour le porter cet été en vacances à Belgrade, mais objectivement il nst pas le tueur qu'on cherche, et il est promis à un championnat plus relevé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar destination unknown » 19 Déc 2008, 15:17

avec les departs de cesar et erbate + ceux probables de mbami et givet

il y a moyen de recruter onyewu et un MD ou ailier droit (car mears #-o )
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 19 Déc 2008, 15:20

destination unknown, bha quoi il est blessé le pauvre,il ne reviendra qu au mois de Mears... :arrow:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 19 Déc 2008, 15:23

fred a l'om c'est comme si on vendait valbuena pour 1 million d'euros a bordeau. ca se fera pas car on renforcera pas un concurrent avec un joueur dont on a besoin.
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Déc 2008, 15:23

l'an dernier gerets voulait un tueur et au final Anigo a eu une petite blessure sur la tete

comprene qui pourra
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin