Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:C'est pas du tout le même profil de jeu entre Niang et Bangoura, l'un est un mangeur d'espace, un tricoteur, passeur et buteur, alors que l'autre est tout simplement un tueur des surfaces.
Olympien a écrit:Fred est un excellent point d'appui, très bon remiseur pour les une-deux. Avec nos feu-follets autour ca pourrait faire mal
il a en plus un sacré sens du but. en général, quand il a la balle dans la surface, ca fait mouche
après Savidan, c'est ma piste préférée
Dragan a écrit:Olympien a écrit:Fred est un excellent point d'appui, très bon remiseur pour les une-deux. Avec nos feu-follets autour ca pourrait faire mal
il a en plus un sacré sens du but. en général, quand il a la balle dans la surface, ca fait mouche
après Savidan, c'est ma piste préférée
Je suis aussi très fan du jeu de Fred. On en avait d'ailleurs parlé ensemble cet été, et franchement un trident Koné - Fred - Niang devant Ben Arfa ça a une sacrée gueule.
Que ce soit Fred ou Savidan ce serait une vraie valeur ajoutée.
killerdemars a écrit:InformationA la conférence de presse succédant à l'entraînement de ce matin, Eric Gerets a admis avoir déjà trouvé le "tueur devant le goal" qu'il réclamait : "Je l'ai bien en tête. J'espère juste que le club fera le maximum pour l'avoir."
Il a refusé de donner toute indication quant à l'identité du joueur en question et est resté muet quand on lui a demandé s'il s'agissait du buteur lyonnais en instance de départ, Fred.
abble a écrit:pour moi Gomis, bangoura dans l'ordre
avec le possible futur départ de niang, ce serait pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Lameth et 71 invités