Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

08 Jan 2009, 22:43

ben si la voyance on en parle

combien de fois sur le topuic mercato les mecs disent, y'en a qui sont voyants etc... pour ceux comme moi qui annonces les echecs

08 Jan 2009, 22:53

Rocca a écrit:combien de fois sur le topuic mercato les mecs disent, y'en a qui sont voyants etc... pour ceux comme moi qui annoncent les echecs

Rocca est la plus grosse daube de l'histoire de l'humanité en matière de pronos@JPP REVIENS, maître de l'Univers

08 Jan 2009, 22:55

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:combien de fois sur le topuic mercato les mecs disent, y'en a qui sont voyants etc... pour ceux comme moi qui annoncent les echecs

Rocca est la plus grosse daube de l'histoire de l'humanité @JPP REVIENS, maître de l'Univers

:shock:

09 Jan 2009, 08:55

C'est là où tu vois qu'on est vraiment des burnes... extrait de l'équipe ce matin #-o

Information
Il y a huit jours, un dirigeant a même sondé les intentions de Djibril Cissé actuellement prêté à Sunderland. L’international n’a pas donné suite à cette approche. José Anigo dément toutefois cette information mais il n’en n’était pas l’instigateur. Lui reste convaincu par le profil de Brandao. Comme Gerets.

09 Jan 2009, 09:42

:) fourcroy, oui mais en prono sportifs moi je parlais des prono mercato :mrgreen:

sinon au loto sportif j'etais pas mal sauf pour l'OM :mrgreen: 8) :mrgreen: :oops:

09 Jan 2009, 10:07

Information
Alors que le club attend la réponse du Brésilien du Chaktior Donestk, Brandao, l'Olympique de Marseille explore d'autres pistes. Selon Aujourd'hui Sport, l'OM suit celle de l'attaquant turc de Villarreal, Nihat, qui n'entre plus dans les plans de son entraîneur (7 matches en Liga cette saison, aucun but). Son agent aurait rencontré un haut dirigeant marseillais mercredi soir à Barcelone. Villarreal réclamerait 7-8 millions d'euros pour le Turc de 29 ans (photo Presse-Sports) qui peut évoluer sur tout le front de l'attaque. Un prêt avec option d'achat serait même négociable.

Mercredi soir, Marseille a sondé un autre attaquant : le Danois Peter Lövenkrands, libéré par Schalke 04. Agé de 28 ans, il a disputé cinq saisons aux Glasgow Rangers avant de rejoindre l'Allemagne où il a joué deux ans et demi à Schalke.

http://www.asport.fr

09 Jan 2009, 10:27

Information
Valenciennes songe sérieusement à prêter son attaquant Luigi Pieroni, annonce L'Equipe ce vendredi. Le joueur belge, arrivé l'été dernier au VAFC en provenance d'Anderlecht, n'est pas parvenu à s'y relancer, et la signature de Jean-Claude Darcheville le pousse vers la sortie. Grenoble serait candidat pour l'accueillir.

merde

09 Jan 2009, 10:29

merde que grenoble cherche a l'avoir avant nous? :mrgreen:

lui y'a deux ans quandPagis est parti j'aurais dis oui, aujourd'ui je dis oui , mais pas ici

09 Jan 2009, 10:55

merde on va être dessus :mrgreen:

09 Jan 2009, 11:34

Zobi1 a écrit:merde on va être dessus :mrgreen:

C'est ce qui me fait peur!!!!!

09 Jan 2009, 13:37

Pieroni - Dindane =P~

09 Jan 2009, 14:06

Zobi1 a écrit:Pieroni - Dindane =P~

Et je dechire mes abo

09 Jan 2009, 14:07

Niang, parce que comme en 2006 quand Fernandez est parti et qu'on s'est retrouvé avec Emon alors qu'on nous parlait de Deschamps, Zeman, Iruretta et compagnie.

Quand on remplace un mec comme Cissé par Samassa faut rien espérer à l'OM :roll:

09 Jan 2009, 14:20

Zeman ca aurait était cool putain.

09 Jan 2009, 19:25

Zobi1 a écrit:la merde on va être dessus :mrgreen:

nan ça c'est Rocca. Larusso, toussa... :arrow:

Image
:lol:

10 Jan 2009, 09:19

Je parie qu'on ne recrutera pas d'attaquants a part peut-etre Dindane. Toutes les pistes s'envolent c'est dead.

10 Jan 2009, 09:41

Zobi1 a écrit:Kezman ca aurait était cool putain.

:shock: :shock:

10 Jan 2009, 10:17

Hier, dans l'équipe ( article sur les agents) , il était dit qu'un agent d'IMG a reçu, alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion, un appel d'Anigo.

Voila les joueurs d'IMG :

http://www.transfermarkt.de/de/berater/ ... tails.html

a moins que ce ne soit IMG Mac Cormack ( plus plausible au vu des joueurs ) :

http://www.transfermarkt.de/de/berater/ ... tails.html

10 Jan 2009, 10:39

Julien escudé?

10 Jan 2009, 10:43

Ou Dacourt si M'Bami part
Répondre