Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

06 Jan 2009, 18:35

L'annonce sur le site officiel me laisse perplexe. Quel est l'intérêt de cette communication ? Je doute que Larsson prenne ses informations sur OM.net, et donc si ils avaient qu'a lui donner cette information par téléphone.

Pour rassurer un autre joueurs sur les intentions ? J'suis pas vraiment convaincu par ce que j'écris.

Quant à l'idée d'informer les supporters, noel c'est fini, si ils en avaient quelque chose à foutre de notre pomme on aurait pas besoin de recruter ce mois-ci.

06 Jan 2009, 18:57

Jester a écrit:
Information
que nos supporters se rassurent, d'autres pistes sont explorées pour obtenir pour un renfort offensif de qualité qui ne sera certaines pas un choix par défaut, car le coassement des grenouilles n'a jamais empêché l'éléphant de boire.

par contre si on accouche d'une petite souris, l'éléphant va en crever.

Si quelqu'un pouvait faire parvenir ce message à Diouf. Merci 8)

Il y a loin de la coupe aux lèvres, et Pape Diouf serait un éléphant aux pieds d'argile s'il ne parvenait pas à recruter le joueur idoine.

06 Jan 2009, 19:00

Ca vous dit pas Kezman? :oops:

06 Jan 2009, 19:04

Samba a écrit:Ca vous dit pas Kezman? :oops:

Kezman + Mabiala pour 5 millions tarif d'ami :mrgreen:

06 Jan 2009, 19:05

Travis Bickle, Samba, hoareau ? :oops:

06 Jan 2009, 19:05

Travis Bickle, Vous pouvez pas nous vendre quelque chose qui ne vous appartient pas (encore) redaface2

06 Jan 2009, 19:11

Magneto a écrit:Travis Bickle, Vous pouvez pas nous vendre quelque chose qui ne vous appartient pas (encore) redaface2

remue pas le couteau dans la plaie stp

06 Jan 2009, 19:14

Et vagner llove il a signé nulle part non? tant on a laché larson pour le faire signer demain :cretin:

06 Jan 2009, 19:17

Dédé de Rocca, fais gaffe t'as bavé, t'étais en train de rever :P

06 Jan 2009, 19:27

Travis Bickle a écrit:
Magneto a écrit:Travis Bickle, Vous pouvez pas nous vendre quelque chose qui ne vous appartient pas (encore) redaface2

Bah si vraiment vous en voulez pas, y'a une solution :cretin:

06 Jan 2009, 19:31

Magneto a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Bah si vraiment vous en voulez pas, y'a une solution :cretin:

Maké l'a d'ailleurs bien compris, c'est pour ça que dans son interview il soulignait que le maintien n'était pas acquis :cretin:

06 Jan 2009, 22:16

On reprend le championnat dans 4 jours, ça fait 3 semaines qu'on n'a pas de Niang, ya que des pistes moisies qui restent, franchement pour être positif par les temps qui courrent faut être fort...

Je crois qu'on devrait tous mettre cette belle citation de Diouf dans nos signatures:

Information
"Je crois que le nom de Savidan est venu dans l'actualité depuis que Gerets l'a évoqué ce jour où il a parlé du manque d'efficacité de son attaque. Je crois que Savidan est effectivement un joueur de bonne qualité, qui a démontré qu'il avait toute sa place dans le championnat de France. Mais dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut."

@ :diouf:

:corde:

06 Jan 2009, 22:19

Ben ils visent plus haut, l'excuse est toute trouvée : on a visé plus haut mais devant le coût financier inhérent à cette opération nous nous sommes tournés vers un grand joueur en devenir, à savoir Bergougnoux ou Dindane. :cretin:

06 Jan 2009, 22:20

Nilmar il devient quoi ?

06 Jan 2009, 23:09

Moi ce qui me dégoute un peux dans l'histoire, c'est que Marseille à agit ,concernant Larson, comme une équipe désiré et qui n'a pas le temps d'attendre la décisions des joueurs, surtout que lui c'est une star du foot. Déjà je ne vois pas le problème vu qu'il veulent recruter un deuxième attaquant, alors en attendant la réponse de Larson, ils aurait pu se pencher sur le deuxième attaquant !
En plus Larson allai donner sa réponse cette semaine, je ne vois pas ce que vont changer 2 ou 3 jours dans un mois de transfert! Marseille a attendu bien plus longtemps sur un joueur tout pourri pour qu'a la fin, ce joueur aille en 1er league ou je ne sais trop où. Larson, même à cette age, et plus fort que certains "jeune espoirs" de ce championnat, il peut largement en planter au moins 7 ou 8 jusqu'à la fin de saison.

07 Jan 2009, 07:38

bobpanda a écrit:Nilmar il devient quoi ?

27 matchs en champ Brasilheiro pour 14 buts, valeur ~10M€.. :|

07 Jan 2009, 10:22

Grosse probabilité que soit brandao désormais d'ici demain soir.

07 Jan 2009, 10:25

vagner love pour moi, incontestablement le meilleur de la liste

07 Jan 2009, 10:33

il touche plus que Cissé faut l'oublier

07 Jan 2009, 11:48

Surtout que conaissant les crevards,ca m'etonnerait que la négociation dure 24h seulement...Ils vont commencer avec une offre en prêt comme toujours,puis 500000 euros et une prime de 50 euros si titre de champion plus 45 buts marqués en championnat pour brandao,et dans 3 semaines ils arriveront à 5 millions,shaktar sera usé, et rompra les négociations... :mrgreen:

Un peu comme Kim l'an passé dont on était sur qu'il viendrait,même rousselot l'avait dit...Vraiment si ca se négocie vite c'est assez incroyable et je l'espère vraiment pour auxerre mais j'y crois pas
Répondre