Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

04 Jan 2009, 15:50

Rocca, de livorno désolé, le faux joueur là, borrisio ferara.

05 Jan 2009, 16:19

Information
La Commanderie : mercato, une décision dans les heures à venir ?
5 contributionsPublié le lundi 5 janvier 2009 à 16H10

Interrogé lors du point-presse à la Commanderie cet après-midi, Eric Gerets a apporté des précisions sur l'évolution du recrutement olympien lors du mercato hivernal. "J'espère que ça va se faire dans les heures voire les jours qui vont suivre. Avec Larsson si c'est possible."
"Je me concentre sur deux joueurs (Larsson et Brandao) que j'ai dans la tête. Pas besoin d'avoir une liste de 25 joueurs, ça ne sert à rien. Mais recruter, c'est indispensable."

05 Jan 2009, 16:23

bon bien c'est larsson le tueur!!!

05 Jan 2009, 16:29

C'est peut-être l'effet Pagis, mais voir en Larsson (36 ans) le renard des surfaces de l'OM, la terreur des défenses, ma foi je me pose des questions. Mais je suis ptêtre rabat-joie hein. Pourvu qu'il finisse pas comme Zenden, lent, lourd, vieux et qui coûte un max.

05 Jan 2009, 18:28

Zenden n'est pas vieux meme s'il a perdu en vivacite et jusqu'a maintenant il ne jouait pas a son poste de predilection

05 Jan 2009, 19:42

On aura berguougnou c'est sûr. Faut pas espérer mieux.

05 Jan 2009, 20:29

pour la L1 je pense il peut faire de bonnes choses chez nous.
Il était pas mal à Lyon avec une grosse team il peut exploser

05 Jan 2009, 21:07

Ricard51, Nicky va sur 38...

Jodko.

06 Jan 2009, 15:01

Mercato hivernal 06/01/09 13:30

Fin des discussions avec Larsson

Info OM.net : Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille. Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes.
L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées.

06 Jan 2009, 15:05

Merci Dédé t'es au top de l'info :mrgreen:
Modifié en dernier par superolive le 06 Jan 2009, 15:06, modifié 1 fois.

06 Jan 2009, 15:06

sérieux on prend dindane, grax, dia et bergougnoux

franchement, c'est pas la meilleure chose à faire ???
on prend 4 bons joueurs de L1, des valeurs sures tout du moins et on espère qu'au moins un des 4 se révèle
sur un malentendu dindane devient l'idole du vélodrome, j'entends déjà les "dindande, dindane lalalalala", et bergougnoux est "le joueur qu'il nous faut pour dynamiter le couloir droit", grax plante 5 buts et dia est une chèvre

=P~

06 Jan 2009, 15:09

Je recite diouf " AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE LUI DOIS, NOUS VISONS PLUS HAUT QUE SAVIDAN"...

On va savoir dans les prochaines heures....

06 Jan 2009, 15:09

superolive a écrit:Merci Dédé t'es au top de l'info :mrgreen:

8)

06 Jan 2009, 15:21

Dédé de Rocca a écrit:Je recite diouf " AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE LUI DOIS, NOUS VISONS PLUS HAUT QUE SAVIDAN"...

Comme tu dis, bon maintenant vu le parler du sieur diouf, c'est quoi plus grand 'par la taille ?.
Si on l'avait cru au fil des mercatos avec "ses grosses pointures, big renfort, joueur international ", bref que du blabla pour
golgol :mrgreen: :mrgreen:

06 Jan 2009, 15:22

Dédé de Rocca a écrit:Mercato hivernal 06/01/09 13:30

Fin des discussions avec Larsson

Info OM.net : Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille. Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes.
L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées.

*mode je crois au père noël ON*

Mais vous avez rien compris, vous voyez pas que le soin apporté à la rédaction de cette dépêche pour qu'elle ne soit surtout pas vexante, histoire de lui dire qu'on a vachement apprécié les 2 minutes qu'on a discuté au téléphone avec lui et qu'on est vraiment désolés de ne pas pouvoir lui accorder le temps de réflexion que son talent mérite, mais que les impératifs extérieurs sont ainsi, c'est juste pour l'inciter à répondre "oui" au plus vite histoire qu'il soit là dès samedi ?

*mode je crois au père noël OFF*

Bon, j'espère que le club a pensé à renouveler son stock de bandes pour strap, histoire de fêter dignement le retour de Toifilou

06 Jan 2009, 15:33

Je trouve un peu etrange un communique pour dire qu'on met fin aux discussions avec un joueur, c'est pas vraiment le genre de la maison de faire ca :roll:

Ca ressemble plus a un message officiel pour mettre l'ultime coup de pression sur Larsson: tu te decides aujourd'hui ou on stoppe tout.

Nous verrons bien ce qu'on nous reserve...

06 Jan 2009, 15:35

Fallait s'en douter!
Perso je crois plus au pere noel surtout au mercato d'hiver, pour ca que je débat pas sur le sujet, blablabla...

06 Jan 2009, 15:41

Dédé de Rocca a écrit:Je recite diouf " AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE LUI DOIS, NOUS VISONS PLUS HAUT QUE SAVIDAN"...

Si on se retrouve avec une chèvre, j'aimerais bien que les groupes de supp. face une grosse banderole avec cette phrase... :evil:

06 Jan 2009, 16:15

[-X

Information
Il s'agit d'une cocasse méprise de nos bouillants supporters. Il a effectivement être pu reporté dans un compte-rendu d'une discussion à batons rompus avec les éminents journalistes de ce grand organe de presse qu'est La Provence une phrase telle que "L'OM mérite mieux que Savidan", mais il ne s'agissait là que d'exprimer toute la grandeur que je souhaite au club tous comme les supporters, celle dont je le juge digne. Notre connaissance pointue des aléas du marché d'hiver ne me permettaient pas d'affirmer à l'époque que l'OM AURAIT mieux que Savidan, pronostic vital que la suite a amplement vérifié. Mais que nos supporters se rassurent, d'autres pistes sont explorées pour obtenir pour un renfort offensif de qualité qui ne sera certaines pas un choix par défaut, car le coassement des grenouilles n'a jamais empêché l'éléphant de boire

:diouf:

06 Jan 2009, 16:34

Information
que nos supporters se rassurent, d'autres pistes sont explorées pour obtenir pour un renfort offensif de qualité qui ne sera certaines pas un choix par défaut, car le coassement des grenouilles n'a jamais empêché l'éléphant de boire.

par contre si on accouche d'une petite souris, l'éléphant va en crever.

Si quelqu'un pouvait faire parvenir ce message à Diouf. Merci 8)
Répondre