Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dédé de Rocca a écrit:Je recite diouf " AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE LUI DOIS, NOUS VISONS PLUS HAUT QUE SAVIDAN"...
On va savoir dans les prochaines heures....
Dédé de Rocca a écrit:Mercato hivernal 06/01/09 13:30
Fin des discussions avec Larsson
Info OM.net : Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille. Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes.
L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées.
Dédé de Rocca a écrit:Je recite diouf " AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE LUI DOIS, NOUS VISONS PLUS HAUT QUE SAVIDAN"...
On va savoir dans les prochaines heures....
Informationque nos supporters se rassurent, d'autres pistes sont explorées pour obtenir pour un renfort offensif de qualité qui ne sera certaines pas un choix par défaut, car le coassement des grenouilles n'a jamais empêché l'éléphant de boire.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 118 invités