Quel numéro 9 pour l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

Messagepar Rocca » 29 Déc 2008, 20:13

Kaboré est un super futur joueur , faut qu'il joue c'est tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar HussardOM » 29 Déc 2008, 20:16

On peut avoir un avis différent sans se faire traiter de groupie de Diouf quand même non ?

Dire que tout virer n'est pas la solution on peut avoir le droit de le penser non ?
On peut avoir mieux que ces dirigeants sans problème mais on peut avoir nettement pire aussi... à croire que certains regrettent le récent passé des Marchand, Bouchet, Tapie 2 and co... Tant que RLD est là la situation ne pourra que très peut évoluer...si elle le peut !

On peut légitiment être mécontent de la situation actuelle sans pour autant crier sur les tous les posts qu'on a des incapables qui nous dirigent et vouloir tout bruler...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 29 Déc 2008, 20:44

Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Déc 2008, 21:57

Salut Mister Mercato, as-tu des informations sur le futur attaquant de l’Olympique de Marseille ?

Salut,

Plusieurs noms circulent (Brandao, Crespo, Gomis, Barrios, Helmes, Pavel Pogrebnyak), mais l’Olympique de Marseille, via Eric Gerets, aurait toujours un faible pour le Liégeois Milan Jovanovic. Bobo, Aruna Dindane et surtout Larsson figureraient aussi dans les petits papiers des dirigeants phocéens. Actuellement en vacances à Dubai, ce dernier devrait donner sa réponse avant le 7 janvier.

A plus,

Mister Mercato

bordel ça en fait des noms
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 29 Déc 2008, 22:03

a part dindane je les veux tous

Bobo on en parle pas beaucoup........
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 29 Déc 2008, 22:15

Pogrebnyak ce srait cool mais il doit être aussi cher que Arshavin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lorenzin' » 29 Déc 2008, 22:16

Mister Mercato
Image :roll: #-o
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 29 Déc 2008, 22:34

Notre meilleure recrue de ce mercato hivernal est le retour Mamadou Niang @ pape le 31 janvier as usual
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar mistral gagnant » 29 Déc 2008, 23:04

Bouchet ça me paraissait bien plus cohérent que Diouf au niveau de la gestion de l equipe
Mais plus je réfléchis plus je me dit que le meilleur président de l air RLD
C'est Roussier sans contexte
Edit j ai douten pour Roussier c est avant RLD ou apres :oops:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 29 Déc 2008, 23:28, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 29 Déc 2008, 23:26

Steven_defour, tu va nous sortir la même phrase sur tous les topics ? :)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Déc 2008, 23:30

mistral gagnant, il était là avant RLD mais RLD l'avait gardé avant de le foutre dehors
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar terrific » 30 Déc 2008, 08:32

mistral gagnant a écrit:Bouchet ça me paraissait bien plus cohérent que Diouf au niveau de la gestion de l equipe
Mais plus je réfléchis plus je me dit que le meilleur président de l air RLD
C'est Roussier sans contexte
Edit j ai douten pour Roussier c est avant RLD ou apres :oops:

Sauf que, sans vouloir le défendre à tout prix, Diouf est le premier président à qui RLD a dit :
compte pas sur moi, t'auras pas un sou et t'as intérêt à être bénéficiaire chaque année si tu veux pas gicler
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar Steven_defour » 30 Déc 2008, 09:29

terrific, il a dit ca ou?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bangs » 30 Déc 2008, 10:09

Steven_defour a écrit:terrific, il a dit ca ou?

A son arrivée Diouf a souvent répété que RLD ne souhaitait plus investir d'argent te que le club devait s'autofinancer et être bénéficiaire chaque année, et ça s'est vérifié depuis, tous les achats ont été réalisés avec l'argent des ventes ou l'argent d'une qualification en LDC.
Diouf a commis beaucoup d'erreurs, mais il a vraiment redressé le club, si on compare le parcours et les résultats de l'OM avant son arrivée et maintenant on peut dire qu'il a bien redressé la situation même si c'est insuffisant, et faire ça sans aide de l'actionnaire et sans argent investi c'est vraiment une performance.
Doubout', dwet kon kann' !!!
Bangs
Newbie

Messagepar Dejan13 » 30 Déc 2008, 10:12

Bangs, on disait la même chose de bouchet :roll: tout le monde redresse le club au niveau financier, en tant que supporter est-ce vraiment ce qui importe le plus?
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Déc 2008, 10:15

Quand on vend Drogba, Ribéry, Nasri pour quasiment 80M, qu'on se qualifie pour la LDC 2 ans de suite et qu'on investit au compte goutte on a pas le droit de dire que les caisses sont vides
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 30 Déc 2008, 11:31

Et pourtant...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bangs » 30 Déc 2008, 12:26

Dejan13 a écrit:Bangs, on disait la même chose de bouchet :roll: tout le monde redresse le club au niveau financier, en tant que supporter est-ce vraiment ce qui importe le plus?

On parle pas de la même chose.

Moi je dis juste que Diouf n'a pas pu faire ce qu'il voulait car il devait composer sans que RLD mette un centime dans le club.

Que ce soit à Paris, à Bordeaux, à Lyon ou même à Monaco et Rennes, les actionnaires débloquent un budget transfert, à l'OM c'est pas le cas donc faire une bonne équipe est beaucoup plus compliqué qu'ailleurs et malgré tout Diouf a fait une équipe qui a de bons résultats sur ces dernières saisons, on est pas au niveau de Lyon, mais on est au dessus des autres et le tout sans investir un centime, et rien que pour ça on peut féliciter Diouf.

Etre Président à l'OM c'est plus dur que partout ailleurs en France, être un président sans enveloppe transfert c'est quasiment mission impossible, mais Diouf cumule les deux et s'en sort honorablement.

Ce que je pense c'est qu' il ne faut pas se voiler la face, tant que RLD n'injectera pas d'argent pour nous faire passer un palier on ne fera pas mieux que ce qu'on a maintenant, quel que soit le Président, j'irai même jusqu'à dire que vu les moyens à disposition je vois pas qui aurait fait mieux que Diouf, tout est loin d'etre parfait, mais pour faire mieux il aurait fallu avoir plus d'argent et ce n'est pas le cas...
Doubout', dwet kon kann' !!!
Bangs
Newbie

Messagepar Thor » 30 Déc 2008, 14:15

Bangs a écrit:
Dejan13 a écrit:Bangs, on disait la même chose de bouchet :roll: tout le monde redresse le club au niveau financier, en tant que supporter est-ce vraiment ce qui importe le plus?

On parle pas de la même chose.

Moi je dis juste que Diouf n'a pas pu faire ce qu'il voulait car il devait composer sans que RLD mette un centime dans le club.

Que ce soit à Paris, à Bordeaux, à Lyon ou même à Monaco et Rennes, les actionnaires débloquent un budget transfert, à l'OM c'est pas le cas donc faire une bonne équipe est beaucoup plus compliqué qu'ailleurs et malgré tout Diouf a fait une équipe qui a de bons résultats sur ces dernières saisons, on est pas au niveau de Lyon, mais on est au dessus des autres et le tout sans investir un centime, et rien que pour ça on peut féliciter Diouf.

Etre Président à l'OM c'est plus dur que partout ailleurs en France, être un président sans enveloppe transfert c'est quasiment mission impossible, mais Diouf cumule les deux et s'en sort honorablement.

Ce que je pense c'est qu' il ne faut pas se voiler la face, tant que RLD n'injectera pas d'argent pour nous faire passer un palier on ne fera pas mieux que ce qu'on a maintenant, quel que soit le Président, j'irai même jusqu'à dire que vu les moyens à disposition je vois pas qui aurait fait mieux que Diouf, tout est loin d'etre parfait, mais pour faire mieux il aurait fallu avoir plus d'argent et ce n'est pas le cas...

C'est pas comme si on avait BIEN vendu nos joueurs. Après on a pas réellement réinvesti....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 30 Déc 2008, 14:44

Je me souviens qu'en début de saison, on avait pu lire que le budget du club était de 85 M€ SANS la LDC et que le mercato avait été fait avec ce budget étant donné qu'on avait le risque de ne pas passer le tour préliminaire.

On l'a passé, on va donc encaisser au grand minimum 15 M€, on a prété Cissé et donc économisé un salaire de 400 K€ par mois.

Mais aujourd'hui, on nous explique qu'on n'a pas de quoi faire venir un attaquant de bon niveau, que Larson à 300 K€, c'est limite trop cher.

J'attends. Si comme je le crains le mercato (alors qu'on vient de libérer encore 2 joueurs, Erbate et Ndiaye) se termine en eau de boudin, je serais une fois de plus écoeuré.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin