Modérateur: Modérateurs
Salut Mister Mercato, as-tu des informations sur le futur attaquant de l’Olympique de Marseille ?
Salut,
Plusieurs noms circulent (Brandao, Crespo, Gomis, Barrios, Helmes, Pavel Pogrebnyak), mais l’Olympique de Marseille, via Eric Gerets, aurait toujours un faible pour le Liégeois Milan Jovanovic. Bobo, Aruna Dindane et surtout Larsson figureraient aussi dans les petits papiers des dirigeants phocéens. Actuellement en vacances à Dubai, ce dernier devrait donner sa réponse avant le 7 janvier.
A plus,
Mister Mercato
Mister Mercato
mistral gagnant a écrit:Bouchet ça me paraissait bien plus cohérent que Diouf au niveau de la gestion de l equipe
Mais plus je réfléchis plus je me dit que le meilleur président de l air RLD
C'est Roussier sans contexte
Edit j ai douten pour Roussier c est avant RLD ou apres
Steven_defour a écrit:terrific, il a dit ca ou?
Dejan13 a écrit:Bangs, on disait la même chose de bouchet tout le monde redresse le club au niveau financier, en tant que supporter est-ce vraiment ce qui importe le plus?
Bangs a écrit:Dejan13 a écrit:Bangs, on disait la même chose de bouchet tout le monde redresse le club au niveau financier, en tant que supporter est-ce vraiment ce qui importe le plus?
On parle pas de la même chose.
Moi je dis juste que Diouf n'a pas pu faire ce qu'il voulait car il devait composer sans que RLD mette un centime dans le club.
Que ce soit à Paris, à Bordeaux, à Lyon ou même à Monaco et Rennes, les actionnaires débloquent un budget transfert, à l'OM c'est pas le cas donc faire une bonne équipe est beaucoup plus compliqué qu'ailleurs et malgré tout Diouf a fait une équipe qui a de bons résultats sur ces dernières saisons, on est pas au niveau de Lyon, mais on est au dessus des autres et le tout sans investir un centime, et rien que pour ça on peut féliciter Diouf.
Etre Président à l'OM c'est plus dur que partout ailleurs en France, être un président sans enveloppe transfert c'est quasiment mission impossible, mais Diouf cumule les deux et s'en sort honorablement.
Ce que je pense c'est qu' il ne faut pas se voiler la face, tant que RLD n'injectera pas d'argent pour nous faire passer un palier on ne fera pas mieux que ce qu'on a maintenant, quel que soit le Président, j'irai même jusqu'à dire que vu les moyens à disposition je vois pas qui aurait fait mieux que Diouf, tout est loin d'etre parfait, mais pour faire mieux il aurait fallu avoir plus d'argent et ce n'est pas le cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Karim, rahzel, selfmade footix et 155 invités