Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

29 Déc 2008, 13:42

Vassili a écrit:
Rocca a écrit:non mais pas de défenseur central c'esyt hontteux, on a la pire défense du championnat ...sérieux mais boycotez cette equipe de merde

+1
Je trouve ça fou qu'on soit pas affolé par notre défense. Pour moi c'est même 100 fois plus l'important que l'arrivée d'un attaquant, dans le sens où quand on est au complet, ben l'attaque elle marche. Mais notre défense, même au complet elle est pathétique.

Remplacer notre ami Zubar par Givet, Rodriguez ou qq'1 de la CFA2 ferait déjà chuter le nombre de buts encaissés...

29 Déc 2008, 14:07

Perso je trouve Zubar meilleur que Hilton. Le brésilien ne répond pas du tout aux attentes, il ne commande rien du tout à part des pizzas chez lui le soir.

Ronald reste sur un mois de décembre de bonne facture, donc qu'on dégage l'imposteur Hilton. Martel doit bien se marrer de nous l'avoir vendu 5 millions. Quand je pense qu'on pouvait choper Basa, un vrai killer (plus jeune en +), j'ai l'anus qui siffle.

29 Déc 2008, 14:47

+1

C'est d'ailleurs toutes les nouvelles recrues qui tardent à justifier leur transfert! On est en droit d'attendre + de la triplette Koné-HBA-Hilton.

29 Déc 2008, 14:48

Koenigs56, si ton anus siffle c'est a cause de tes soirées au "Fucking Blue boy" et non a cause de Marseille.

Alors arrete de cracher sur le club sans raison.

Basa voulait pas rester en France a cause des charges. POINT FINAL D'ailleurs si on suit ton raisonnement, pourquoi on n'as pas pris Rio ferdinand ou John Terry ?

29 Déc 2008, 14:49

TonyO a écrit:+1

C'est d'ailleurs toutes les nouvelles recrues qui tardent à justifier leur transfert! On est en droit d'attendre + de la triplette Koné-HBA-Hilton.

Je suis sur que si on leur laisse le temps, l'année prochaine ils péteront tout !!
Il y'a très peu de joueur qui ont tout de suite tout explosé chez nous, à part Drogba, Ribéry, Pagis et Maoulida, j'en vois pas.

29 Déc 2008, 14:55

PopolJack a écrit:
TonyO a écrit:+1

Je suis sur que si on leur laisse le temps, l'année prochaine ils péteront tout !!
Il y'a très peu de joueur qui ont tout de suite tout explosé chez nous, à part Drogba, Ribéry, Pagis et Maoulida, j'en vois pas.

D'ailleurs dans n'importe quel club, c'est rare qu'un joueur qui vient d'arriver explose tout de suite, il faut souvent une demi, voir une saison d'adaptation.
Le gros problème à l'OM c'est qu'on ne laisse jamais ce temps d'adaptation aux joueurs, on chamboule tout des que ça va pas, d'ou un éternel recommencement.
Il faut essayer de laisser cette équipe en place en apportant 2 ou 3 changements cet été, et bien sur essayer de trouver un buteur dès cet hiver.

29 Déc 2008, 14:56

Les recrues qui donnent satisfaction dès le début, ça se compte sur les doigts de la main alors arrêtez un peu. Laissons les s'acclimater et ils nous feront plaisir. Koné Benarfa et Hilton peuvent faire mieux mais ils ne sont pas aussi pourris que vous pouvez le laisser entendre. Vous gueulez contre les dirigeants, mais vous êtes les premiers à dire qu'il faut de la stabilité. Leur seule mais énorme boulette c'est cissé. Le reste c'est pas mal.

Bref, pour l'attaquant par rapport à nos possibilités, le seul qui m'enchanterait c'est Nonda. Il a le profil, connait le championnat, tourne pas mal et il est abordable.
J'espère que ça se fera.

29 Déc 2008, 15:05

Je suis OK avec l'adaptation qui est parfois nécessaire, le problème est qu'un recrutement est fait pour donner une + value à l'équipe de suite, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment. Après c'est sûr que si on recrute pour l'année suivante à chaque fois, heureusement que Ziani s'est finalement adapté!
Bon après faut garder espoir car Cheyrou a mis 6 mois à s'adapter.
Mais bon tant que les 3 têtes de gondole du mercato ne hausseront pas leur niveau de jeu, je persiste à dire que l'on n'y arrivera pas.

29 Déc 2008, 15:32

Si on cherche un 9 plus ou moins titulaire selon le schéma tactique de Gerets et la forme de Niang, qui soit bon de la tête et qui soit capable de s'intégrer rapidement, avec un budget moyen j'propose Mido.

Il n'a que 25 piges.

Bon oui c'est pas le meilleur joueur du monde et Anigo s'en est débarrassé n'importe comment mais en pret avec option, ça peut le faire. Il avait fait 3 bons mois avant que DD ne canibalise la place d'AC et que lui se réfugie dans les nuits alcoolisées.

J'sais c'est pas le choix le plus pertinent mais j'trouve que l'gars à la personnalité pour le club.

29 Déc 2008, 17:05

Larsson ou Crespo serait à priori l'ideal pour finir l'année.
Crespo j'y crois pas et Larsson pourquoi pas

29 Déc 2008, 17:13

Je préférerais 100x plus Larsson, qui malgrès ses 37 ans, est bien + dans le rythme qu'un Crespo malgrès le joueur que c'e(tait)est.

29 Déc 2008, 17:17

on voit bien que rien n'a été préparé, ils essayent toutes les pistes alors qu'on sait depuis des mois qu'il faudra un attaquant c'est une honte

29 Déc 2008, 17:29

ne critique pas nos fantastiques dirigeants stp.
Ils bossent énormément alors que ce n'est pas facile pour eux, notamment avec tous ces méchants supporters qui veulent une équipe performante et équilibrée ...

29 Déc 2008, 17:45

Tout à fait cela suffit à la fin les critiques, regarder un peu comme on à PROGRESSER :!:

:|

29 Déc 2008, 17:45

Ce qui me fait le plus délirer, c'est les ITW de Diouf ou Anigo genre fin novembre dans lesquelles ils déclarent "on va se réunir pour discuter des besoins"...

On croit rêver, ils branlent quoi de leurs journées sans dec hors période de transferts ?

29 Déc 2008, 18:27

dans un club qui veut jouer plusieurs tableau, c'est pas un titulaire par poste, avec un remplaçant,
mais deux titulaire possible par poste
tous les grand club l'ont compris...
ici, c'est pas encore le cas...

29 Déc 2008, 19:25

billou.cloclo a écrit:dans un club qui veut jouer plusieurs tableau, c'est pas un titulaire par poste, avec un remplaçant,
mais deux titulaire possible par poste
tous les grand club l'ont compris...
ici, c'est pas encore le cas...

pas besoin d'être un grand club
regarde juste bordeaux

29 Déc 2008, 19:31

Faudrait aussi un six car cana c'est blessé au genou cet aprem.

29 Déc 2008, 19:33

pas besoin y a magic kabore :lol:

29 Déc 2008, 19:33

on a le pauvre Kaboré et Bami la tache
Répondre