Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Déc 2008, 13:57
Robert Malm et Dzodic c'est niquel
26 Déc 2008, 14:31
Sinon faut prendre le fabuleux Titi Anita, attaquant de Carquefou
PS : Loursin, ce post est mon cadeau de noel pour toi
26 Déc 2008, 19:59
peux pas me connecter.
Des news interessantes sur les transferts today ?
26 Déc 2008, 20:00
grosso merdo non
26 Déc 2008, 20:05
Zouper
26 Déc 2008, 20:08
c'est comme d'hab les journaux refont du neuf avec du vieux. Larsson reflechirait à une offre de contrat d'un an et demi. Jovanovic est interessé et a apparemment un bon de sortie. Voili voilou doc
26 Déc 2008, 21:04
gob a écrit:Zouper
Zubar
26 Déc 2008, 21:49
Suker
On parle d'un 9
27 Déc 2008, 04:13
randoulou a écrit:seylass a écrit:dill42 a écrit:dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!
pauvre âne, je dois pas être le seul à regarder youtube alors puisque les recruteurs du barça s'intéressent à lui
faut un peu te documenter, mec, y a pas que les joueurs connus qui peuvent venir!
Et je rajouterai même plus, ya le Barca qui a mis 24 Millions sur la table, Tottenham, Everton et Arsenal dessus. Donc ton "pas enormissime à réaliser" est un peu
sources ?
source 1 ,
source 2 pour les 24 M€ et mountakhab.net pour tous les clubs intéressés
Information
El-Hamdaoui intéresse toute l'Europe
2008-12-25 01:59:00
Par: Achraf.B
L'Europe du football semble succomber au charme du néo-lion de l'Atlas et Star de la Eredivise Mounir El-Hamdaoui.
Après le géant espagnol du FC Barcelone, c’est au tour de l’autre monstre de la Primera Division, le Real de Madrid, de faire les yeux doux à l’attaquant de l’AZ Alkmaar. Outre les deux Mega-clubs ibériques qui recrutent régulièrement des joueurs issus du championnat batave, d’autres clubs espagnols s’intéressent de prêt au goleador marocain ; le FC Séville et Villareal.
Les bleus de Chelsea sont, selon nos sources, aussi demandeurs ainsi que Mancherster City, qui compte construire une équipe de rêve dès le prochain mercato.
Le septuple champion de France, l’Olympique lyonnais, à la recherche d’un deuxième souffle pour les prochaines phases de la ligue des champions, rêve déjà d’une paire El-Hamdaoui, Benzema …
L’international marocain, qui comme on s’en doute, n’est pas de marbre devant cette convoitise, pourrait fort probablement changer de cieux avant le début de la deuxième partie des championnats européens.
Affaire à suivre …
Source: mountakhab.net
27 Déc 2008, 10:30
Qui trouve que LARSSON pourrait être le fameux tueur ?
(36 ans, 1m77)
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r5698.html
27 Déc 2008, 10:34
tu parles de ses stats? parce qu'au barca ou à MU, il etait pas titulaire...
27 Déc 2008, 11:08
larsson et Jovanovic c'est pas pissible?
27 Déc 2008, 11:16
tu veux dire que tu vas te pisser dessus s'ils viennent tous les deux?
27 Déc 2008, 11:26
Ben comme je ne l'ai jamais trop vu jouer, je ne connais pas son style de jeu donc je ne peux me fier qu'aux stats ...
27 Déc 2008, 11:27
Fab38 a écrit:tu veux dire que tu vas te pisser dessus s'ils viennent tous les deux?
Il va se pisser dessus en chantant papillon de lumiere, puis il ecrira son nom avec ses crottes de nez
27 Déc 2008, 11:37
Zobi1 a écrit:Sinon faut prendre le fabuleux Titi Anita, attaquant de Carquefou
PS : Loursin, ce post est mon cadeau de noel pour toi
je vote pour également
27 Déc 2008, 11:49
ils nous faut 2 attaquants surtout si grandin et samassa s'en vont
27 Déc 2008, 12:19
Je pense pas que les 2 partirons
2 tueurs
C est amoindrir les erreurs de casting mais pas le coût
27 Déc 2008, 13:20
27/12/08 10:29
Information
Mercato : Les précisions de José Anigo
Période de pré-mercato oblige, la valse des noms des recrues potentielles a largement débuté dans la presse, comme sur internet. Pas un jour sans qu’une nouvelle rumeur vienne alimenter la chronique. Notamment celle qui concerne l’OM, présenté comme chaque fois « attraction numéro 1 » par les médias. « Je lis qu’on veut prendre untel, untel, etc… Il n’y a rien de fondé », nous a déclaré José Anigo. « Effectivement nous recherchons un attaquant. Mais nous n’avons, par exemple, pris aucun contact avec Quercia (Auxerre), Le Tallec (Le Mans) et Grax (St Etienne). Ni avec d’autres dont les noms reviennent régulièrement, et qui ne correspondent pas non plus à ce que nous recherchons. Les pistes sur lesquelles nous travaillons aujourd’hui n'ont pas été citées », explique le directeur sportif de l’OM.
Concernant les départs, José Anigo précise que, contrairement à ce qui a pu être écrit, « aucun club russe ou anglais n’a pris contact à ce jour avec l’OM que ce soit pour Modeste M’Bami, Gaël Givet, ou Bostjan Cesar. Ce qu'on lit n'est que supputation ».
Comme lors de chaque mercato, OM.net vous tiendra informés en temps réel. Avec toujours la même ligne de conduite : pas de surenchère dans la rumeur, uniquement les accords officiels dès qu'ils sont conclus.
De quel avant centre peut'il s'agir alors que tout le monde a presque était cité?
Oliveira?
Carew?
27 Déc 2008, 13:42
Une bonne nouvelle même si ça peut cacher d'autres chèvres.. M'enfin il aurait pu quand même citer le nom de Dindane dans sa liste de non-contactés pour nous rassurer le José.. Histoire d'enlever un peu de ce suspens intolérable pour nos coeurs