Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Déc 2008, 11:09
On aura rien
& je pense que c est mieux ainsi
Comme ça
On verra si RLD vire les 2 incapables que sont le duo Mondial Promo à Diouf & Couille d'Ane
Mais je doute que le suisse le fasse vraiment
22 Déc 2008, 11:30
OK, Pape Diouf et Anigo considérés comme coupables, donc ils dégagent autre part, et ensuite on prend qui ...
22 Déc 2008, 12:00
Vu comment ça tourne, si on récupère Gomis, on aura du bol...
22 Déc 2008, 12:01
Le problème est la
Autant l anigo est facile remplacer mais se sera plus difficile pour Diouf
Mais pour moi les responsables sont aussi les supporters qui ont vendu leurs âmes pour quelques €uro
Le coach aussi est responsable
22 Déc 2008, 12:06
A ecouter Diouf, on se rend compte qu'on prendra pas un cador, ca parait evident
22 Déc 2008, 12:11
on a vraiment l'air fin a chercher qq un maintenant. Ca fait 6 mois que je dis quelacher cissé etait une connerie.
C'etait couru d'avanc, qu'on serait en galere un moment ou un autre.
Quand je pense a tous ces points perdus en route, tout ca pour economiser le salaire de cissé.
Je suis pas le fan n1 de cissé mais quand t'as le bac qu'on avait en aout, sacrée connerie de le laisser partir, et apres en décembre o pleure, franchement...
22 Déc 2008, 12:14
L'erreur n'etait pas forcement de laisser partir cissé si tout le monde etait d'accord, le probleme c'est de pas l'avoir remplacé!!!
22 Déc 2008, 12:50
Tu fais partir Erbate, César, Civelli, M'Bami, et tu recrutes Morientès et Dacourt, tout en relançant Givet en tant que premier remplaçant en défense, et l'équipe aura déjà plus de caractère et de possibilités devant.
Je vois pas en quoi Diouf dit qu'il n'y a pas de solutions... Il bluffe sans doute.
22 Déc 2008, 13:54
Je crois que diouf a remarqué un jeune attaquant a la mi temps du match d'hier !!!
" Quoi, a non desolé, on me dit dans l'oreillette qu'il est mineur et qu'il joue pour le club des poussins du panier"
Domage, il semblait meilleur que notre attaque et faisait a peu pret la meme taille
22 Déc 2008, 14:08
A mon avis Diouf veut calmer le jeu car en matière de transfert, quand c'est l'OM ou Lyon les prix gonfflent, il a raison de dire çà moi je suis sur qu'on aura un très bon joueur
22 Déc 2008, 14:21
zoranik, je pense pareil, ou plutot qu'il essaye de cacher le degrès d'avancement sur certains dossier voire cacher d'autres pistes. Mieux vaut pas chercher à faire le fanfaron.
Au moins, j'espère que cette défaite va les forcer à se bouger le cul au mercato, je vois pas d'autres issus, aujourd'hui, les manques que masquait notre réussite du début de saison sont trop criand.
J'ose toujours espérer un Vagner Love- Onyewu pour cet hiver, voir Dacourt si El Modesto se barre.
22 Déc 2008, 14:38
TonyO, ton réveil va etre brutal le 31 janvier
22 Déc 2008, 14:43
flodu30, ouais je le sens bien aussi!
22 Déc 2008, 15:19
C'est dingue les gens qui rêvent encore... 15 années ne leur ont pas suffi
22 Déc 2008, 16:54
JRD a écrit:Tu fais partir Erbate, César, Civelli, M'Bami, et tu recrutes Morientès et Dacourt, tout en relançant Givet en tant que premier remplaçant en défense, et l'équipe aura déjà plus de caractère et de possibilités devant.
Je vois pas en quoi Diouf dit qu'il n'y a pas de solutions... Il bluffe sans doute.
Tu m'aurais dis ça il y 3 ans..j'aurais été du même avis mais bon maintenant..ces joueurs sont plus que proches de la fin..même s'ils peuvent être encore bons..
22 Déc 2008, 17:26
sur
http://www.transfermarkt.de/de/verein/2 ... seite.html, cana vaudrait 14 M€.
Je le livre moi-même à ce prix, vu son niveau depuis un an...
22 Déc 2008, 18:06
J-7 avant notre cadeau de noel made in diouf
22 Déc 2008, 18:07
la cerise arrive
22 Déc 2008, 18:46
Elle aura un gout de diarhée je la sens.
22 Déc 2008, 20:29
Sur rtl on parle de peter crouch