Dédé de Rocca a écrit::shock: Je viens de lire sur un autre forum qu'à sté il se murmure que grax pourrait signer chez nous
bon t'arretes tes conneries bidons stp
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit::shock: Je viens de lire sur un autre forum qu'à sté il se murmure que grax pourrait signer chez nous
Dédé de Rocca a écrit:Bon pour en revenir au sujet:adieu savidanInformation21/12/08 12:36
L'OM fait une croix sur Savidan
Pape Diouf a indiqué que le nom de Savidan avait été "rayé" des tablettes olympiennes pour le mercato hivernal, dans une interview accordée à Téléfoot. Le Président marseillais a expliqué avoir eu un contact avec son homologue caennais, qui lui a dit ne pas être disposé à céder son buteur.
Om.net.....
4Dédé de Rocca a écrit:Diouf a également été ferme et inquiétant quand il a dit que si l'om ne débauchait pas un gros poisson on ne prendrait personne imaginez jusqu'en février la paire samoussa-koné
HussardOM a écrit:Grax et Koné sont les meilleurs amis du monde en + !
Pour répondre à JPP, hormis la vaste blague Samassa, non je trouve pas le mercato de cet été complètement foiré. Et tu peux pas regrouper les 15 dernières années en un seul ensemble.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui on est bien plus proche d'une équipe luttant pour le titre que celle qui atteignait péniblement l'intertoto.
Le vrai problème de ce club n'est pas Diouf ou Anigo mais leur patron. Le manque d'ambition ne vient que de lui
pretender a écrit:HussardOM a écrit:Grax et Koné sont les meilleurs amis du monde en + !
Pour répondre à JPP, hormis la vaste blague Samassa, non je trouve pas le mercato de cet été complètement foiré. Et tu peux pas regrouper les 15 dernières années en un seul ensemble.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui on est bien plus proche d'une équipe luttant pour le titre que celle qui atteignait péniblement l'intertoto.
Le vrai problème de ce club n'est pas Diouf ou Anigo mais leur patron. Le manque d'ambition ne vient que de lui
Sauf que quand tu travailles aux postes de diouf et d'anigo, çà signifie que t'approuve les choix de ton boss... ou alors tu démissionnes.
C'est aussi simple que çà.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:pretender a écrit:HussardOM a écrit:Grax et Koné sont les meilleurs amis du monde en + !
Sauf que quand tu travailles aux postes de diouf et d'anigo, çà signifie que t'approuve les choix de ton boss... ou alors tu démissionnes.
C'est aussi simple que çà.
Oui bien sur, tu laisses de coté ton beau salaire pour protester energiquement contre ton patron
Dejan13 a écrit:je sais pas au vu du match de ce soir il nous faudrait 3 attaquants supplémentaires et jeter ceux qu'on a.
HussardOM a écrit:Tiens Genzo c'est quoi ton pronostic pour ce soir alors ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Boudoum a écrit:déjà un bon défenseur, putain de merde quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, rdbighead et 152 invités