Quel numéro 9 pour l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

Messagepar Betsamee » 21 Déc 2008, 14:31

Dédé de Rocca a écrit::shock: Je viens de lire sur un autre forum qu'à sté il se murmure que grax pourrait signer chez nous :shock:

bon t'arretes tes conneries bidons stp
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 21 Déc 2008, 14:34

Quelles conneries??????
2DR

Messagepar HussardOM » 21 Déc 2008, 14:59

Grax et Koné sont les meilleurs amis du monde en + !

Pour répondre à JPP, hormis la vaste blague Samassa, non je trouve pas le mercato de cet été complètement foiré. Et tu peux pas regrouper les 15 dernières années en un seul ensemble.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui on est bien plus proche d'une équipe luttant pour le titre que celle qui atteignait péniblement l'intertoto.

Le vrai problème de ce club n'est pas Diouf ou Anigo mais leur patron. Le manque d'ambition ne vient que de lui
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 21 Déc 2008, 15:02

il manque plus qu'un buteur et on peut vraiment viser le titre, si on nous ramene grax...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Déc 2008, 15:12

S'ils prennent personne ou une merde comme ils en ont le secret, on dit adieu au titre, alors que y'a VRAIMENT un truc à faire cette année.
En solution de repli vu que Savidan c'est mort à la rigueur Erding ça pourrait le faire non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar HussardOM » 21 Déc 2008, 15:19

Oui ça pourrait le faire mais tu ne peux pas faire grand chose si le club refuse de vendre.
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 21 Déc 2008, 15:27

Nan mais t'offre 8-10 millions à sochaux pour Erding, Lacombe baisse son froc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 21 Déc 2008, 15:29

Dédé de Rocca a écrit:Bon pour en revenir au sujet:

Information
21/12/08 12:36

L'OM fait une croix sur Savidan

Pape Diouf a indiqué que le nom de Savidan avait été "rayé" des tablettes olympiennes pour le mercato hivernal, dans une interview accordée à Téléfoot. Le Président marseillais a expliqué avoir eu un contact avec son homologue caennais, qui lui a dit ne pas être disposé à céder son buteur.

Om.net.....
adieu savidan :x

Un peu originale ce genre d'annonce sur l'off !
Donc maintenant, on fait une niouze pour chaque rumeur de transfert ou quand om.net devient footmercato :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 21 Déc 2008, 15:30

Dédé de Rocca a écrit:Diouf a également été ferme et inquiétant quand il a dit que si l'om ne débauchait pas un gros poisson on ne prendrait personne :shock: imaginez jusqu'en février la paire samoussa-koné #-o
4

Ben c'est du Diouf tout craché çà.
En même tps, si c'est pour prendre un Samassa-bis, autant prendre dégun oui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 21 Déc 2008, 15:32

HussardOM a écrit:Grax et Koné sont les meilleurs amis du monde en + !

Pour répondre à JPP, hormis la vaste blague Samassa, non je trouve pas le mercato de cet été complètement foiré. Et tu peux pas regrouper les 15 dernières années en un seul ensemble.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui on est bien plus proche d'une équipe luttant pour le titre que celle qui atteignait péniblement l'intertoto.

Le vrai problème de ce club n'est pas Diouf ou Anigo mais leur patron. Le manque d'ambition ne vient que de lui

Sauf que quand tu travailles aux postes de diouf et d'anigo, çà signifie que t'approuve les choix de ton boss... ou alors tu démissionnes.
C'est aussi simple que çà.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Genzô » 21 Déc 2008, 15:38

pretender a écrit:

Sauf que quand tu travailles aux postes de diouf et d'anigo, çà signifie que t'approuve les choix de ton boss... ou alors tu démissionnes.

Oui bien sur, tu laisses de coté ton beau salaire pour protester energiquement contre ton patron
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HussardOM » 21 Déc 2008, 15:40

Tiens Genzo c'est quoi ton pronostic pour ce soir alors ?
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 21 Déc 2008, 15:48

GENZO a écrit:
pretender a écrit:

Oui bien sur, tu laisses de coté ton beau salaire pour protester energiquement contre ton patron

Ben ma foi oui, soit tu démissionnes sans prendre ton chèque et dans ce cas-là tu gardes une certaine honnêteté intellectuelle, soit à l'inverse tu prends ton chèque et tu suis les consignes de ton patron. Mais par contre, dans ce dernier cas, tu fais pas le fier et ton fanfarron.

Te fais pas de souci pour Diouf en tout cas, niveau reconversion, s'il part de l'OM, il y touchera certes peut-être moins de frice que son salaire du moment, mais il gagnera toujours bien sa vie. Surtout s'il donne des cours de journalisme comme il le disait cette semaine.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar HussardOM » 21 Déc 2008, 15:58

Ben il gagnait bien plus de fric en étant agent de joueur que président de l'OM ! :lol:

Tu sais tant que RLD est là je ne sais pas si on peut faire beaucoup mieux que l'équipe dirigeante en place. Parce que les Marchand, Bouchet et compagnie on a vu leurs résultats. Là ca fait deux ans de suite qu'on a le droit à la LDC plus une équipe qui est pas trop mal cette année donc ça va. C'est évidemment pas suffisant mais pas aussi noir que certains veulent nous faire croire
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 21 Déc 2008, 19:21

je sais pas au vu du match de ce soir il nous faudrait 3 attaquants supplémentaires et jeter ceux qu'on a.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 21 Déc 2008, 19:39

Dejan13 a écrit:je sais pas au vu du match de ce soir il nous faudrait 3 attaquants supplémentaires et jeter ceux qu'on a.

Déjà un attaqunt atlétique, bon de la tête, qui sache faire un contrôle... et qui accepte de rester sur le banc à l'extèrieur ce serait pas mal... :wink:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 21 Déc 2008, 19:44

déjà un bon défenseur, putain de merde quoi #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Genzô » 21 Déc 2008, 20:37

HussardOM a écrit:Tiens Genzo c'est quoi ton pronostic pour ce soir alors ?

Victoire de Nancy :cretin:

J'ai parié victoire de Nancy (062, topic prono pour confirmer ;) )
Je voulais une victoire de Marseille

Mais bon vu que visiblement la victoire n'etait pas la priorité du club marseillais ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 21 Déc 2008, 20:43

Boudoum a écrit:déjà un bon défenseur, putain de merde quoi #-o

boudoum nous faut les 2 c'est sûr, mais faut bien se mettre dans le crâne que sans Niang on a mis 0 but, pas 1 ou 2 en 3-4 matchs, non 0.

Et on va faire tout le mois de Janvier sans Niang encore. Et espérer et brûler tous les cierges de Marseille, de France et de Navarre pour qu'il revienne le + vite possible et qu'il ne connaisse aucune autre blessure. Et même avec lui on se plaint encore de pas être assez bon.
LA MEGA MEGA MEGA priorité si on veut être capable de regagner des matchs déjà dans un 1er temps (faut déjà arriver à mettre un but de + que l'adversaire dans le foot) c'est un 9. Et un très bon quitte à mettre 10 à 15 M€ sur un contrat de 4 - 5 ans (amortis faut pas déconnner vu les bénef du club, ils en ont très très largement les moyens).
Après on pourra parler de finir dans les 2 premiers ou de titiller lyon.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Ricard51 » 22 Déc 2008, 10:49

Vagner Love il claque but sur but, il est méga fort. Je le voyais en chépukellannée en Copa América avec le Brésil (il me semble qu'il était devant avec Adriano jme souviens plus), le mec il se gave.
C'est lui qu'il faut.
JE LE BADE.

J'espère que c'est de lui que Gerets parle quand il dit qu'il a choisi un "tueur" et qu'il a demandé à ce que tout soit fait pour le prendre.
(Oui je sais, Pape Diouf a dit niet pour un mec qui coûte 4 millions par an de salaire).

Dragan, vrai. Qu'ils viennent pas dire qu'on a pas les ronds, vu qu'on est bénéficiaire, et que de toute manière on a BESOIN d'un 9 et un défenseur pour justement accéder à la LDC et à ses primes de participation.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin