Modérateur: Modérateurs
drogba_christanval_2564 a écrit:c'est quoi ce delire que vous avez tous à insulter un pauvre herre qui s'est planté ?
et puis moi je pense que si on arrive à vendre nos chevres, pape et jose vont faire un effort pour nous ramener du tres lourd, mis je peux pas en dire plus
seylass a écrit:dill42 a écrit:dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!
pauvre âne, je dois pas être le seul à regarder youtube alors puisque les recruteurs du barça s'intéressent à lui
faut un peu te documenter, mec, y a pas que les joueurs connus qui peuvent venir!
Et je rajouterai même plus, ya le Barca qui a mis 24 Millions sur la table, Tottenham, Everton et Arsenal dessus. Donc ton "pas enormissime à réaliser" est un peu
Betsamee a écrit:c'est 1000 fois la même histoire, on annonce du lourd et au bout de 2 semaines on sort des excuses merdiques
carma a écrit:Dimeco63 a écrit:Mon diagnostic dill42 est schizophrène
Contrairement aux idées reçues, la schizophrénie n'a pas grand chose à voir avec le dédoublement de personnalité
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités