Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

20 Déc 2008, 22:25

BEST OF :mrgreen: =D>

20 Déc 2008, 23:09

Dédé de Rocca a écrit:Ca mérite bien un "rank" 8)

Ne crois pas que ca te delivrerais du tiens 8)

20 Déc 2008, 23:49

dill42 a écrit:
dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!

pauvre âne, je dois pas être le seul à regarder youtube alors puisque les recruteurs du barça s'intéressent à lui
faut un peu te documenter, mec, y a pas que les joueurs connus qui peuvent venir!

:ptdr: :ptdr:

20 Déc 2008, 23:51

Rocca a écrit:Gimenez?

Mais connard il parle de Cissé :roll:

20 Déc 2008, 23:52

oh putain c'est meme plus du collector la :shock:

20 Déc 2008, 23:55

:lol: Vous en avez beaucoup des comme ça :?: :lol:

20 Déc 2008, 23:55

bon biensur en suivant l'histoire il voulait quoter Donavechio donc faut pas non plus s'éxiter sur ça

20 Déc 2008, 23:57

bande de tâches, je disais ça à l'autre idiot qui ne connait que les grands noms et qui croit encore qu'on va faire signer drogba ou etoo
le marocain dont je parlais est actuellement suivi par beaucoup de grands clubs européens
ça serait une bonne affaire
après foutez vous bien de ma gueule si vous voulez, mais bon, vous me faites plutot rire

20 Déc 2008, 23:57

Angus a écrit::lol: Vous en avez beaucoup des comme ça :?: :lol:

pas touche c'est a nous :mrgreen:

20 Déc 2008, 23:58

ouais par contre les insultes tu les garde pour toi, sinon je viens te péter la gueule

Sinon,j'ai voté Savidan,avec votre équipe c'est celui qui apporterait vraiment quelque chose sans problème.D'abord par son jeu et ensuite parce que c'est un joueur qui a une éxcellente mentalité :wink:
Modifié en dernier par Angus le 20 Déc 2008, 23:59, modifié 1 fois.

Betsamee a écrit:
Angus a écrit::lol: Vous en avez beaucoup des comme ça :?: :lol:

pas touche c'est a nous :mrgreen:

Gardez le longtemps :mrgreen: :lol:

21 Déc 2008, 00:07

dill42 a écrit:bande de tâches, je disais ça à l'autre idiot qui ne connait que les grands noms et qui croit encore qu'on va faire signer drogba ou etoo
le marocain dont je parlais est actuellement suivi par beaucoup de grands clubs européens
après foutez vous bien de ma gueule si vous voulez, mais bon, vous me faites plutot rire

Aie au moins l'honnêteté de trouver ça marrant :mrgreen:

21 Déc 2008, 00:17

Mon diagnostic :arrow: dill42 est schizophrène redaface2

:cretin:

21 Déc 2008, 00:38

dill42 a écrit:bande de tâches, je disais ça à l'autre idiot qui ne connait que les grands noms et qui croit encore qu'on va faire signer drogba ou etoo

En tout cas je suis pas assez idiot pour m'insulter moi même et je ne vois pas ou tu a lus que je voulais drogba ou eto'o :roll: mis a part ça j'espère vraiment Savidan j'ai pas vu le match contre lyon mais ce serait bien de faire un effort [-o<
Et puis tu dis qu'il est suivi par des grands clubs donc imagine nos chances
Modifié en dernier par Donaceviciho le 21 Déc 2008, 03:39, modifié 1 fois.

21 Déc 2008, 00:39

dill42 a écrit:
dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!

pauvre âne, je dois pas être le seul à regarder youtube alors puisque les recruteurs du barça s'intéressent à lui
faut un peu te documenter, mec, y a pas que les joueurs connus qui peuvent venir!

Et je rajouterai même plus, ya le Barca qui a mis 24 Millions sur la table, Tottenham, Everton et Arsenal dessus. Donc ton "pas enormissime à réaliser" est un peu :roll:

21 Déc 2008, 02:17

Youpi maintenant c'est officiel, les vacances de Noël ont commencé :lol:

21 Déc 2008, 08:58

Dimeco63 a écrit:Mon diagnostic :arrow: dill42 est schizophrène redaface2

Contrairement aux idées reçues, la schizophrénie n'a pas grand chose à voir avec le dédoublement de personnalité 8)

21 Déc 2008, 09:35

carma a écrit:

Contrairement aux idées reçues, la schizophrénie n'a pas grand chose à voir avec le dédoublement de personnalité 8)

+1

21 Déc 2008, 09:35

pbb35 a écrit:
carma a écrit:

+1

+1
Répondre