Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui?

1 DINDANE
5
3%
2 SAVIDAN
19
13%
3 FRED
17
11%
4 BANGOURA
11
7%
5 JOVANOVIC
11
7%
6 OLIVEIRA
10
7%
7 ZIGIC
3
2%
8 GOMIS
11
7%
9 BRANDAO
20
13%
10 VAGNER LOVE
45
30%

Nombre total de votes : 152

Re: Quel numéro 9 pour l'OM?

20 Déc 2008, 14:00

En même temps 9 millions pour un club comme Caen pour un trentenaire acheté la moitié six mois plus tôt y'a de quoi réfléchir...Et la menace de Dumas me laisse penser que Fortin hésitait. Mais c'est mort là.

20 Déc 2008, 14:03

sI on met 12 millions...

20 Déc 2008, 14:51

alexduke a écrit:
boodream plus a écrit:Si on veut que la recrue soit avec nous en uefa, ce qui me semble absolument nécéssaire et pas négociable, ca exclut de facto Jovanovic et le musicien autrichien qui fait l'amour.
Reste Savidan que Caen serait fou à lier de lacher en hiver sachant qu'ils se mettraient dans la merde pour la fin de saison, Fred qu'Aulas ne refilera JAMAIS à un concurrent direct, Gomis, qui est le nouveau piquionne et qui en plus a joué l uefa.

Meme avec de l'argent, je vois pas qui prendre qui soit: capable de s'adapter de suite, qualifié pour l'uefa, avec le bon profil, avec des limite salariales et le tout pour 8-10 millions, emballez c'est pesé. On est mal barrés je trouve.

tres bon =D>

Je plussoie entierement ce post. Je suis vraiment perplexe parceque je ne vois reelement pas qui va pouvoir venir qui reunis tout les criteres recherches :?

Si on la possibilité par miracle de signer Vagner Love, j'm'en bats les couilles qu'il ne puisse jouer l'UEFA.

On croit rêver en lisant certains posts..

20 Déc 2008, 15:16

Vous allez rire (jaune), mais je ne vois qu'un joueur qui remplisse toutes les conditions: physique, buteur, qui connaît la L1, qui connaît mm l'OM, donc effectif tout de suite, et qui peut jouer l'UEFA - et en plus il nous coûterait 0 en transfert :shock: .

Je vous laisse trouver. :jesors:

20 Déc 2008, 15:28

Gimenez?

20 Déc 2008, 15:47

cissé :mrgreen:

20 Déc 2008, 16:05

Bah ça tombe bien, on a pas réattribué son numéro :mrgreen:

20 Déc 2008, 16:20

c est il pas parfait cela
qui a regarder ses stats dans son club, c est incroyable des chiffre comme ca

20 Déc 2008, 16:38

Me dites pas qu'on va prendre chamackh :shock:

20 Déc 2008, 16:41

j'ai changé d'avis sur chamack que je n'aimais pas du tout avant mais qui est quand même un joueur très utile pour le collectif avec ses remises, sa présence etc. par contre il est pas connu pour être un "tueur"..

20 Déc 2008, 16:42

Ah non pitié pas Chamack #-o

20 Déc 2008, 17:24

dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!

pauvre âne, je dois pas être le seul à regarder youtube alors puisque les recruteurs du barça s'intéressent à lui
faut un peu te documenter, mec, y a pas que les joueurs connus qui peuvent venir!

20 Déc 2008, 17:46

dill42, Tu te parles à toi même? "Pauvre âne" :mrgreen:

20 Déc 2008, 19:40

:lol: :lol:

20 Déc 2008, 19:45

:mrgreen: =D> ENORME

20 Déc 2008, 19:46

dill42 a écrit:
dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!

pauvre âne, je dois pas être le seul à regarder youtube alors puisque les recruteurs du barça s'intéressent à lui
faut un peu te documenter, mec, y a pas que les joueurs connus qui peuvent venir!

Enorme le mec qui s'insulte lui même :shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

20 Déc 2008, 19:52

COLLECTOR =D> :ptdr: :ptdr:

20 Déc 2008, 20:13

:ptdr:

20 Déc 2008, 20:14

:lol:

20 Déc 2008, 20:26