Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:boodream plus a écrit:Si on veut que la recrue soit avec nous en uefa, ce qui me semble absolument nécéssaire et pas négociable, ca exclut de facto Jovanovic et le musicien autrichien qui fait l'amour.
Reste Savidan que Caen serait fou à lier de lacher en hiver sachant qu'ils se mettraient dans la merde pour la fin de saison, Fred qu'Aulas ne refilera JAMAIS à un concurrent direct, Gomis, qui est le nouveau piquionne et qui en plus a joué l uefa.
Meme avec de l'argent, je vois pas qui prendre qui soit: capable de s'adapter de suite, qualifié pour l'uefa, avec le bon profil, avec des limite salariales et le tout pour 8-10 millions, emballez c'est pesé. On est mal barrés je trouve.
tres bon
Je plussoie entierement ce post. Je suis vraiment perplexe parceque je ne vois reelement pas qui va pouvoir venir qui reunis tout les criteres recherches
dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!
dill42 a écrit:dill42 a écrit:y a un joueur qui n'est pas encore super connu mais qui explose tout aux pays bas, c'est l'avant centre de l'AZ ALKMAAR, Mounir El Hamdaoui
pas très connu en dehors des pays bas, il cartonne et est le meilleur buteur du championnat
le transfert ne doit pas être enormissime à réaliser, et c'est vraiment un joueur comme il nous faut: physique, puissant, buteur
regarder les videos sur youtube, vous allez voir ! un joueur complet!
pauvre âne, je dois pas être le seul à regarder youtube alors puisque les recruteurs du barça s'intéressent à lui
faut un peu te documenter, mec, y a pas que les joueurs connus qui peuvent venir!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 158 invités