Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:franchement j'aime bien grandin comme joueur. J'trouve que l'OM "le traite mal". Certes son dernier match a été nul, m'enfin c'est pas étonnant il joue jms et devait être énervé ...
Gambass a écrit:Canard_wc a écrit:franchement j'aime bien grandin comme joueur. J'trouve que l'OM "le traite mal". Certes son dernier match a été nul, m'enfin c'est pas étonnant il joue jms et devait être énervé ...
S'il était vraiment bon il jouerai.Je ne me base que sur des rumeurs selon lesquels il branle kedal aux entrainements donc bon le coup du "il doit être énervé" c'est simpa à Caen mais ici c'est l'om.S'il veut jouer qu'il le montre.
Rocca a écrit:Moi j'ai les boules qu'on ait abandonné notre DC
Ricard51 a écrit:J'y pense, si Vagner Love vient à l'OM, il a le droit de jouer l'UEFA ?
peezee a écrit:Chais pas si ça a été dit mais après le Préz de Caen qui a dit niet (mais bon on connait les "non" des présidents), c'est le coach Dumas qui a expliqué ds une itw (j'ai ouï sur reumeuceu) que si Savidan partait il filait sa dém'. Carrément.
A priori va falloir laisser tomber cette piste. A moins de vouloir prendre Savidan et Dumas avec, mais je crois pas que c'est ce à quoi pensait Gerets dans son itw. :mrgreen:
boodream plus a écrit:Si on veut que la recrue soit avec nous en uefa, ce qui me semble absolument nécéssaire et pas négociable, ca exclut de facto Jovanovic et le musicien autrichien qui fait l'amour.
Reste Savidan que Caen serait fou à lier de lacher en hiver sachant qu'ils se mettraient dans la merde pour la fin de saison, Fred qu'Aulas ne refilera JAMAIS à un concurrent direct, Gomis, qui est le nouveau piquionne et qui en plus a joué l uefa.
Meme avec de l'argent, je vois pas qui prendre qui soit: capable de s'adapter de suite, qualifié pour l'uefa, avec le bon profil, avec des limite salariales et le tout pour 8-10 millions, emballez c'est pesé. On est mal barrés je trouve.
mildnet a écrit:Zigic il est énorme ce mec.
Il a de grosses stats,
Même s'il n'a pas réussi à confirmer à valence, je pense qu'on pourrait le récupérer pas trop trop cher, et qu'il plante pas mal.
Moi après le dindane d'il y a deux ans... C'est +++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mais s'il est encore blessé ça craint il faut qu'il soit prêt maintenant !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 195 invités