-------------------------------- Mandanda ----------------------------------
--- Bonnart ------------- Alex ------------- Hilton ------------- Taiwo ---
----------------------------------- Cana --------------------------------------
--------------- Ziani --------------------------------- Cheyrou ---------------
--------------------------------- Ben Arfa -------------------------------------
----------------- Savidan ------------------------ Niang ---------------------
Avec en départ :- Givet
- Erbate
- Civelli
- Samassa
Exit les lofteurs et la chèvre ... Rien de plus à dire
En prêt :- Grandin
Il a quand même montré de belles choses, donc prêtons le pour qu'il prenne de l'expérience et de la maturité.
En arrivée : - Alex
- Savidan
Pour Alex, je rêve sûrement mais j'ose croire au Père Noël en ces temps de fête et espérer que RLD fasse jouer ses relations et mette la main à la poche.
Pour Savidan, ça me semble en rien footix de le préférer à d'autres noms qui sont annoncés :
- à la différence des autres joueurs,il parle le français donc déjà ça aide énormément
- il connaît la ligue 1 et à rencontré déjà quasiment toutes les défenses donc sait comment adapter son jeu
- il est très bon sur coup de pied arrêté ce qui nous manque énormément et aurait pu débloquer un match comme celui contre le FC LOL
- Il a vraiment le profil d'un attaquant de pointe, ce que ne sont ni Niang ni Koné pour moi. Il permettrait donc de faire redescendre un peu Niang et de le repositionner sur la gauche, une position où il a fait des merveilles il y a quelques saisons de ça.
Sur le banc :Gardien : Riou
Défenseurs : Mears, Zubar, Rodriguez
MD : M'Bami
MO : Kaboré, Valbuena, Zenden
Attaque : Koné
Soit un banc pas trop dégueulasse, où seule l'attaque manquerait d'un renfort pour pouvoir proposer plus de schémas tactiques (mais je préfère qu'on vende Samassa plutôt que de le voir sur les feuilles de match).