Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Quelle compo pour la 2ème partie de saison ?

20 Jan 2009, 22:53

Pour tout ceux qui sortent des formules avec des 4-4-2 4-4-12 26-87-96 30-12-13 lui a droite lui la lui ici etc. etc. faut arrêter de ce prendre pour des super entraîneurs en puissance vous changerez jamais rien,
excusez moi d être aussi franc mais c'est comme ça et ça changera rien,parce que gerets ne lit pas vos messages et puis si c'était le cas j'pense pas qu'il nous écouterais
Modifié en dernier par l'hystéric le 21 Jan 2009, 10:07, modifié 2 fois.

20 Jan 2009, 22:54

:prosterne: :lol:

20 Jan 2009, 23:02

merde j'étais certain qu'il nosu lisait et qu'il s'inspiré de nos compos!

c'est vrai on est sur un forum de l'OM pourquoi perdre son temps a parler des compos que l'on souhaiterait, et d'ailleurs pourquoi encourager notre equipe sur le topic "match live" puisqu'ils nous entendent pas
Je donnerais plus non plus mon avis sur les joueurs car ca n'influence pas la cellule de recrutement et les mecs franchement les débats politiques c'est ridicule si vous croyez que les députés nous lisent

20 Jan 2009, 23:13

Rocca, par contre le topic debout ou assis, lui apparemment...

20 Jan 2009, 23:15

Dragan, si celui la a une influence directe 8)

21 Jan 2009, 00:56

Rocca a écrit:Dragan, si celui la a une influence directe 8)

on voit ça ouais:

Image

21 Jan 2009, 10:32

Rocca, pour l'amour de tous les Dieux possibles et imaginables, change ton putain d'avatar, je peux pas, c'est au dessus de mes forces; il me donne envie de dévorer mon propre visage ou de rédiger un OL Communique, ou de passer une soirée avec Arsene Wenger et Charles Villeneuve, ou de supporter d'AS Monaco, ou de passer des heures à regarder Plus Belle La Vie.

Je t'en conjures, je te filerai 100 euros*, mais FOUS UN AVATAR SUPPORTABLE.

*(dans tes rêves ou à l'ordre de Larusso, au choix)

21 Jan 2009, 10:52

Boah, tout ça pour la mousse au chocolat... Par contre il me fait penser à couper, je comprend que ça t'insupporte

21 Jan 2009, 11:15

boodream a écrit:Rocca, pour l'amour de tous les Dieux possibles et imaginables, change ton putain d'avatar, je peux pas, c'est au dessus de mes forces; il me donne envie de dévorer mon propre visage ou de rédiger un OL Communique, ou de passer une soirée avec Arsene Wenger et Charles Villeneuve, ou de supporter d'AS Monaco, ou de passer des heures à regarder Plus Belle La Vie.

Je t'en conjures, je te filerai 100 euros*, mais FOUS UN AVATAR SUPPORTABLE.

*(dans tes rêves ou à l'ordre de Larusso, au choix)

Moi je redimensionne ma fenêtre pour qu'on ne voit pas les avatars, donc pas celui de rocca plus précisémment.

la vie devient alors plus digeste.

21 Jan 2009, 13:18

boodream, bah ça m'embete car c'est un cadeau de Bobpanda par contre la demande est louable si tu m'en trouve un absolument pourri mais supportable je le change sur le champs

par contre je te trouve petite nature :o

21 Jan 2009, 13:39

je vais m'y atteler mais google images au bureau c'est pas trés discret. :mrgreen:
Je précise que j'adore la merde en général, d'ailleurs j'en produis moi-même, mais c'est la combinaison entre la merde et la gueule atroce du mec qui passe mal

21 Jan 2009, 13:47

Rocca tiens celui la est pourri

Image

21 Jan 2009, 13:53

si tu l'as en taille 150x150

moi perso j'aime mon avatar et en plus c'est un cadeau donc pour que je le change faut qu'on m'en propose un de bonne taille

21 Jan 2009, 13:59

Rocca a écrit:boodream, bah ça m'embete car c'est un cadeau de Bobpanda par contre la demande est louable si tu m'en trouve un absolument pourri mais supportable je le change sur le champs

T'as pas une photo de toi? :cretin:

21 Jan 2009, 13:59

ok on va voir ca

21 Jan 2009, 14:06

El Maestro a écrit:
Rocca a écrit:boodream, bah ça m'embete car c'est un cadeau de Bobpanda par contre la demande est louable si tu m'en trouve un absolument pourri mais supportable je le change sur le champs

Si c'est lui sur la photo :mrgreen:

21 Jan 2009, 14:19

El Maestro, j'ai dis supportable, honnetement je suis pas sur que mon visage ne refile pas la gerbe au trois quart du forum :o

quand j'etais petit on me donné de l'argent de poche pour que je mange en dernier :cry:

21 Jan 2009, 15:25

Atlas a écrit:
El Maestro a écrit:

Si c'est lui sur la photo :mrgreen:

A cote du gars??

21 Jan 2009, 18:35

Pour relancer un peu le topic, l'avis du 10 sport:

Erik Gerets l'a encore répété samedi dernier après la facile victoire face au Havre (2-0) : « les meilleurs vont jouer ». Mais s'il n'y a aucun privilégié dans son esprit, on peut imaginer que l'équipe qu'il rêve d'aligner correspond à celle-ci, à condition que ces joueurs soient tous au meilleur de leur forme. Nous avons choisi un 4-2-3-1 car c'est le schéma tactique que le Belge semble affectionner depuis le début de l'année. Dans tous les cas, jamais l'OM n'a eu autant d'armes à sa disposition pour composer ses lignes offensives. Chaque poste est doublé, voire triplé, et de nombreux joueurs sont susceptibles d'évoluer sur tout le front de l'attaque. Reste à savoir quand tout ce beau monde sera opérationnel. Blessé à l'orteil, Mamadou Niang devrait retrouver les terrains au début du mois prochain. Quant aux deux recrues du mercato, Brandao et Wiltord, Gerets a déclaré qu'il était persuadé qu'elles allaient « vite trouver leur chemin, même s'il faut leur laisser le temps de s'adapter. » L'idéal pour l'OM serait que l'effectif soit au complet pour la réception de Bordeaux le 8 février. Le 10 Sport a analysé les différents systèmes que Gerets pourrait adopter dans les semaines à venir pour mettre enfin en place son onze type, comme l'a fait récemment Laurent Blanc à Bordeaux.

En pointe : les alternatives à Brandao :

Niang : En pointe, le Sénégalais a empilé onze buts et cinq passes décisives en vingt-deux matches cette saison.

Koné : C'est dans cette position qu'il s'est imposé avec Nice comme l'un des meilleurs buteurs de L1.

Wiltord : A 34 ans, il serait sans doute plus utile dans l'axe que sur les côtés, à l'image de Giuly au PSG.

Samassa : Gerets refuse de le prêter depuis qu'il a rendu service à l'équipe lorsque Niang et Koné étaient blessés.

A droite, les alternatives à Wiltord :

Valbuena : Son petit gabarit le dessert pour s'imposer seul dans un couloir mais sa vivacité peut toujours faire la différence.

Koné : Positionné le plus souvent sur l'aile par Gerets, il a fait preuve d'une abnégation offensive comme défensive remarquables.

Ziani : Il est plus à l'aise dans l'axe mais Gerets peut aussi le décaler à droite pour mieux le voir repiquer, comme face au Havre.

Grandin : Dans l'attente d'un éventuel prêt au mercato, l'ex-Caennais peut toujours être utile sur un côté.

A gauche : les alternatives à Niang :

Ben Arfa : Il a parfois tendance à disparaître quand il est sur l'aile mais ses qualités de dribbles et de percussion font de lui un candidat naturel à ce poste, qu'il le veuille ou non.

Zenden : On le croyait enterré, mais le Néerlandais est devenu un titulaire indiscutable depuis son égalisation réussie face à Lille (2-2) dans les arrêts de jeu.

En meneur de jeu : les alternatives à Ben Arfa :

Valbuena : Le « Petit » revient à son meilleur niveau après ses deux buts inscrits coup sur coup contre Auxerre et le Havre. A chaque fois, il jouait juste derrière la pointe.

Ziani : Sa frappe de balle et sa vivacité sont deux qualités essentielles pour occuper ce poste, même s'il ne s'est pas encore révélé comme un passeur décisif cette saison.

L'équipe type d'Erik Gerets : Mandanda - Taiwo, Hilton, Zubar, Bonnart - Cheyrou, Cana - Niang, Ben Arfa, Wiltord - Brandao.

21 Jan 2009, 18:50

Niang Ben Arfa Wiltord Brandao :ptdr: :ptdr:

Ziani? Zenden? Valbuena? Quelle bande de marioles !
Répondre