Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2009, 22:16
Rocca a écrit:Betsamee, ça me semble pas être aussi evident que ça, encore moins du fait que mettre 3 de nos 4 attaquants titulaires ca fait beaucoup que Mettre et ben Arfa et Valbuena sur le banc est une mauvaise idée.
Je pense qu'en jouant en 4-3-3 avec Niang-Brandao-Koné, HBA ou Valbu jouerait dans l'axe derrière les attaquants. Ce serait Ziani qui en ferait les frais
15 Jan 2009, 22:23
En tout cas, quand tout le monde va revenir de blessure, on va avoir pléthore de solutions devant. Mais abondance de bien ne fait pas de mal, Gerets devra gérer son groupe.
15 Jan 2009, 22:27
________________________________Mandanda_________________________________
Bonnart_____________Rodriguez_________________Hilton___________________Taiwo
__________________________________Cana____________________________________
_________________Ziani___________________________Cheyrou____________________
Valbuena______________________________________________________________Niang
_________________________________Brandao___________________________________
les entrées de Kone, Ben Arfa et Wiltord peuvent mettre le feu au cas où les titulaires s'endorment.
15 Jan 2009, 22:37
En tout cas on a des hommes pour jouer dans plusieurs schéma de jeu différent. Gerets va donc probablement alterner selon les matchs, déjà qu'il le fait assez souvent maintenant.
15 Jan 2009, 22:44
pbb35, ça serait ridicule car Ziani est le meilleur Marseillais
La paire Cheyrou Ziani fait un bien énorme moi je ne toucherais jamais a ça
15 Jan 2009, 23:19
carma a écrit:En tout cas, quand tout le monde va revenir de blessure, on va avoir pléthore de solutions devant. Mais abondance de bien ne fait pas de mal, Gerets devra gérer son groupe.
puis on va s'apercevoir que Brandao est une chèvre, que Wiltord est cramé et Niang va rechuter toutes les 2 semaines
16 Jan 2009, 07:58
carma a écrit:En tout cas, quand tout le monde va revenir de blessure, on va avoir pléthore de solutions devant. Mais abondance de bien ne fait pas de mal, Gerets devra gérer son groupe.
Brandao/Wiltord ne pouvant jouer la coupe UEFA, on sera bien content d'avoir Samassa/Koné
Et sinon vivement que Niang soit rétabli!
16 Jan 2009, 10:18
on commence enfin a avoir entre le milieu et l'attaque 2 titulaires potentiel pour un poste
et avec plusieurs positionnement tactique possible,
maintenant la même chose pour la défense
en espérant qu'on s'en sorte bien sur la fin de championnat et la coupe de france grâce a ces recrues
et que niang soit en forme pour jouer l'uefa
16 Jan 2009, 12:21
Zenden risque d'être le grand perdant de ces arrivées.
Même s'il a pour lui sa patte gauche et sa passe dez contre Auxerre, il risque de manger du placard et devenir le remplaçant de Cheyrou, car devant il va vite y avoir un embouteillage.
16 Jan 2009, 12:41
et on a toujours pas de vrai buteur.....
16 Jan 2009, 14:30
ohaime72 a écrit:et on a toujours pas de vrai buteur.....
En même temps c'est quoi un vrai buteur ?
On parle en terme de stat (dans ce cas Niang est pas mal) ou en terme de style de jeu (Trezeguet, Inzaghi..) ?
16 Jan 2009, 15:58
En même temps c'est quoi un vrai buteur ?
On parle en terme de stat (dans ce cas Niang est pas mal) ou en terme de style de jeu (Trezeguet, Inzaghi..) ?
bon buteur c est un type qui marque avec peu d ocaz
la je crois qu on a pris l inverse
mais bon les autres vont ptetre plus marquer avec lui qui demenage devant
16 Jan 2009, 16:13
On a surtout pas de defense digne de ce nom
Hilton/Taiwo/Bonnart
Le reste , c est pas vraiment ça
Pour moi , ca restera le point noir de l air Gerets
16 Jan 2009, 16:18
mistral gagnant, les matchs ou on a montré un tant soit peu de discipline sont pas mauvais du tout
c'est surtout ça qui nous fait défaut, en ayant personne devant capable de garder la balle (du moins ne pas tenter de jouer tout les contres a fond en dribblant a tout va), en combinant les périodes ou nos milieu/att était moins appliqués dans le replacement, forcement la défense se prend des déferlantes et finit par ceder (qq fois aider par les défaillances zubarienne).
16 Jan 2009, 17:24
Le 4-4-2...
16 Jan 2009, 18:58
Il a pas tort Gerets quand il dit que tactiquement Zenden est très fort
c'est vrai que c'est dommage pour lui s'il se retrouve au placard
16 Jan 2009, 19:44
randoulou a écrit:Il a pas tort Gerets quand il dit que tactiquement Zenden est très fort
c'est vrai que c'est dommage pour lui s'il se retrouve au placard
Ce qui me gonfle avec lui c'est que des fois il te sort des phases genre tout seul une chandelle vers Mandanda un peu contre Lyon, ou alors des passes quasi décisives à l'adversaire, alors qu'au poste de Cheyrou et vu la qualité de ses passes je le trouve vraiment intéressant, c'est chelou.
16 Jan 2009, 19:51
c'est son poste , et puis a Marseille il faut un an d'adaptation sauf pour les mega stars
16 Jan 2009, 19:52
Moi c'est ton post que je trouve chelou, j'ai du mal à comprendre
16 Jan 2009, 19:54
c'est vrai qu'il en fait une par match, cette fameuse passe en retrait plein axe alors que ca presse