Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2009, 14:24
Metiss a écrit:__________________________Mandanda____________________________
____Bonnart___________Zubar________Hilton_______________Taiwo___
___________________________Cana_______________________________
___________Ziani_______________________________Cheyrou
___________________________Ben Arfa
___________________Niang
________________________________Brandao
Notre équipe type sera celle là je pense
15 Jan 2009, 14:35
goku, ca semblerait logique mais avec wiltord je sens que Gerets veut son 4-3-3 il a voulu un attaquant de couloir droit car Koné et valbuena ne faisait pas l'affaire ...Quid du 4-4-2 ?
15 Jan 2009, 14:36
Fantasio a écrit:on va pouvoir rajouter Wiltord d ici ce soir d apres la provence et il veulent garder Samassa (grandin?)
ca fait du monde d un coup pour composer une attaque
Ziani / Ben Arfa / Valbuena / Koné
Niang / Brandao / Wiltord / Samassa
C'est comme si on pouvait l'enlever, trop de pression pour lui a l'om
Le shéma préferer de Gerets c'est un 4 4 2 pas un 4 3 3
15 Jan 2009, 14:59
Wiltord vient en complément à mon avis,Gerets change souvent de systeme à la mi-temps selon le match. Wiltord servira quand on jouera en 4-3-3
15 Jan 2009, 15:05
Il servira également dans les matchs la même semaine que ceux d'UEFA.
15 Jan 2009, 15:06
Exact, donc pas en tant que titualire, c'est pas plus mal
15 Jan 2009, 16:03
Avec l'arrivée de Wiltord il me parait évident que Grandin sera prêté, Gnabouyou retrouvera la CFA et Samassa devra lutter pour quitter la tribune et intégrer le banc de touche après le retour de Niang.
En tout cas cette pléthore d'attaquant obligera les Valbuena, Koné, BA etc à vraiment donner le meilleur pour espérer débuter un match.
15 Jan 2009, 16:12
Je pense au contraire comme je l'ai dit sur un autre topic qu'on va revenir au 4 3 3 au moins à domicile, comme gerets semblait l'avoir en tête au début de saison.
15 Jan 2009, 16:13
c'est une évidence qu'on va revenir au 4-3-3 avec Niang - Brandao -kone devant
15 Jan 2009, 16:54
L'équipe va se dessiner de cette façon, au moins à domicile:
--------------------------------Mandanda-------------------------------
Bonnart----------Zubar ou Rodriguez-------Hilton------------Taïwo
----------------------Cana-----------------Cheyrou--------------------
--------------------------------Ben Arfa (Ziani)------------------------
----------Koné (Wiltord ou Valbuena)------------------Niang--------
----------------------------------Brandao--------------------------------
Niang et Ben arfa seront à mon avis à leur meilleur poste. Pas vu ben arfa aussi bon que dans cette position à rennes avec 3 vrais solutions d'attaquant devant lui. Si Brandao confirme les dires lues ci et là, on peut effectivement redevenir très vite la 1ère attaque de ligue 1. Mais bon attendons de voir ce qu'il donne sur un terrain.
Avec les 10 jours de trêve tout ce petit monde va pouvoir se préparer après le havre.
Reste à prier derrière que taïwo se blesse pas... j'espère qu'on va prendre quelqu'un quand même d'ici le 31..
15 Jan 2009, 17:08
le seul souci de cette formation, c'est que ziani est pas titulaire alors qu'il fait une belle 1ere moitié de saison.
et zubar aussi obv ^^
15 Jan 2009, 17:17
A mon avis on jouera en 4-4-2 à l'extrérieur et en 4-3-3 à domicile, ne tout cas on a tout ce qu'il nous faut pour passer d'un système à l'autre !
15 Jan 2009, 17:17
Ziani ok, Zubar nan
15 Jan 2009, 19:59
Mandanda
bonnart rodriguez hilton taiwo
cana
ziani cheyrou
HBA
koné brandao niang
riou
mears zubar civelli (et pis c'est tout !!)
M'bami (?)
kaboré zenden
Valbuena
wiltord samassa (gnabouyou) grandin (?)
Est ce qu'un renfort défensif serait de trop ?
15 Jan 2009, 20:50
mildnet a écrit:Mandanda
bonnart rodriguez hilton taiwo
cana
ziani cheyrou
HBA
koné brandao niang
riou
mears zubar civelli (et pis c'est tout !!)
M'bami (?)
kaboré zenden
Valbuena
wiltord samassa (gnabouyou) grandin (?)
Est ce qu'un renfort défensif serait de trop ?
a 12 oui en sera champion de france
15 Jan 2009, 21:02
Vassili a écrit:On a toujours pas pris de defenseur pour plus faire jouer Zubar
Faut pas rêver, c'est super chaud de trouver des bons joueurs au mercaca d'hiver.
Ils avaient de quoi faire UN gros transfert, ils ont choisi l'attaque.
Derrière Zubar est pas mauvais depuis 2 mois, Hilton / Rodirguez et Civelli au cas ou, voir Cana en pompier, ça tiendra bien.
15 Jan 2009, 21:15
320cds a écrit:Vassili a écrit:On a toujours pas pris de defenseur pour plus faire jouer Zubar
Faut pas rêver, c'est super chaud de trouver des bons joueurs au mercaca d'hiver.
Derrière Zubar est pas mauvais depuis 2 mois, Hilton / Rodirguez et Civelli au cas ou, voir Cana en pompier, ça tiendra bien.
Espérons, mais en tout cas cet été on aura encore une fois un gros ménage à faire en plus de devoir remplacer Cana, Niang et Taiwo partants quasi certains...
15 Jan 2009, 21:26
Bangs a écrit:320cds a écrit:Vassili a écrit:On a toujours pas pris de defenseur pour plus faire jouer Zubar
Espérons, mais en tout cas cet été on aura encore une fois un gros ménage à faire en plus de devoir remplacer Cana, Niang et Taiwo partants quasi certains...
Pour Cana, vu son niveau depuis presque 1.5 ans, je ne pleurerai pas même si j'aime bien le mec. Et il n'a pas la tchache nécessaire en tant que capitaine.
15 Jan 2009, 21:54
les 3 ne partiront pas cet été ca va pas
3 titulaires indiscutables c est impossible,les plus anciens en plus
si les dirigeants ne veulent pas que ca parte en c******* il faut vendre un pilier maximum mais pas les 3
15 Jan 2009, 22:14
Betsamee, ça me semble pas être aussi evident que ça, encore moins du fait que mettre 3 de nos 4 attaquants titulaires ca fait beaucoup que Mettre et ben Arfa et Valbuena sur le banc est une mauvaise idée.
j'espère sincérement qu'on ne jouera pas en 433... le 442 losange fonctionne bien passer en 433 en cours de match eventuellement mais le 433 comme tu le présente ne me plait pas du tout
a moins que Benarfa ne joue a droite Niang a Gauche
cependant Brandao d'apres son profil de semble pas etre un attaquant jouant seul en pointe
Modifié en dernier par
Rocca le 15 Jan 2009, 22:16, modifié 1 fois.