[CdF - 32ème] : Besançon-OM : Tirage, Avant Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki se Khalifia?

Besançon
6
13%
OM
34
76%
JMBLC/NSPP/CékiBesançon
5
11%

Nombre total de votes : 45

Re: [ Coupe de France ] : Tirage au sort 32 èmes Besançon-OM

Messagepar Soad » 17 Déc 2008, 13:10

marcos011 a écrit:
Information
Besançon - OM au Vélodrome ?

"Jouer à Marseille est une question que l'on se pose. Oui, on y pense" vient de déclarer Vincent Diaz sur le site officiel de Besançon. Comment le BRC, futur adversaire de l'OM en Coupe de France, en est arrivé à cette éventualité ? La réponse devrait être trouvée dans les retombées financières de la rencontre programmée début janvier. En effet, le président est placé devant un gros dilemme. Le tirage au sort a désigné la ville bisontine comme étant le club qui allait recevoir l'Olympique de Marseille. Cet élément, habituellement positif dans ce genre de confrontation, pourrait tourner au cauchemar.

Le problème se trouverait dans la grosse demande de billets au stade Léo-Lagrange du BRC. Bien qu'il ait une capacité officielle de 10 337 places, le club ne pourra satisfaire l'énorme affluence attendue. Dès lors Vincent Diaz, le président du BRC, et Jean-Marc Pellissier, le directeur bisontin s'interrogent sur un cruel manque à gagner et donc évoquent ce possible match au Vélodrome. Si les supporters olympiens pourraient se réjouir de cette situation, pas sûr que les fans de Besançon ainsi que les nombreux fans phocéens de Franche-Comté ne soient pas déçus ...

Étant de Besançon, ça me ferait grave chier que ce match se joue au Vel ! L'OM qui se déplace dans ma ville c'est pas tout les jours ! Pis bon le stade est pas plus ridicule que celui de Valencienne ou du Mans donc je vois pas pourquoi il voudrait le jouer à Marseille.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 17 Déc 2008, 13:49

Ils peuvent pas jouer a Sochaux ou meme Dijon (il me semble qu'ils ont un beau stade non??). Jouer au Vel', c'est vraiment debile. A la limite si Besancon etait a 100 km de Marseille, mais la ca serait vraiment con.

C'est quand meme bien plus cool pour eux de jouer dans leur stade bonde avec 10000 supporters en folie, que jouer au Vel devant 17000 clanpins, une ambiance de mort et le triste spectacle du Vel' au 3/4 vide.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Déc 2008, 13:50

D'autant plus qu'y aura pas 60.000 spectateur au Vél' pour cette "grosse affiche" hein... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Shakarf^ » 20 Déc 2008, 16:23

peezee a écrit:D'autant plus qu'y aura pas 60.000 spectateur au Vél' pour cette "grosse affiche" hein... :lol:

+1

j'étais allé voir le triste OM-Beauvais il y a quelques années ...

edit : Olympique de Marseille (L1) 2 - 3 SCO Angers (L2)

c'etait contre Angers ! je voulais voir une avalanche de but ... dehu avait été nul !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar peperoni » 22 Déc 2008, 14:53

Zobi1 a écrit:
peperoni a écrit:autant qu'a carquefou :)

ouais enfin à un moment faut arrêter de penser à Carquefou, c'était l'année dernière et ça c'est produit une fois, on oublie aussi qu'on en a passé 5 a Boulogne sur mer club de nationale quoi...a un moment faut arrêter. On a perdu une fois contre une CFA2 maintenant on va arrêter, tout les clubs perdent contre des merdes une fois dans leur vie. Bientôt en coupe on va dire "Attention ce club de CFA2 est favoris face à Lyon" et on aura des cotes à 14 contre 1 pour Lyon...

Oui excuse moi :) c'est pas comme si l'om n'avais plus gagner la coupe de france depuis ... 20 ans :mrgreen: :roll: 1989 ... c'est pourtant si simple de battre des equipes d'amateur, surtout pour le grand OM invincible qui fait trembler l'europe #-o

C'est quand meme dingue l'arrogance de ce club, vous avez rien gagnez de puis 16 ans, pas une seule coupe de france depuis 20 ans, mais vous vous croyez toujours au dessus de tout le monde.

M'enfin c'est bien, continuez, j'adore l'humour et surtout les gags redondants :prosterne:
J'ai mes places et serai au stade pour huez vos nains, on va bien rire je sens [-o<
peperoni
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 22 Déc 2008, 15:06

Pas sure qu on un marque un but
A moins d aller à Lourdes pour Niang
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 23 Déc 2008, 22:32

peperoni a écrit:
Zobi1 a écrit:

ouais enfin à un moment faut arrêter de penser à Carquefou, c'était l'année dernière et ça c'est produit une fois, on oublie aussi qu'on en a passé 5 a Boulogne sur mer club de nationale quoi...a un moment faut arrêter. On a perdu une fois contre une CFA2 maintenant on va arrêter, tout les clubs perdent contre des merdes une fois dans leur vie. Bientôt en coupe on va dire "Attention ce club de CFA2 est favoris face à Lyon" et on aura des cotes à 14 contre 1 pour Lyon...

Oui excuse moi :) c'est pas comme si l'om n'avais plus gagner la coupe de france depuis ... 20 ans :mrgreen: :roll: 1989 ... c'est pourtant si simple de battre des equipes d'amateur, surtout pour le grand OM invincible qui fait trembler l'europe #-o

C'est quand meme dingue l'arrogance de ce club, vous avez rien gagnez de puis 16 ans, pas une seule coupe de france depuis 20 ans, mais vous vous croyez toujours au dessus de tout le monde.

M'enfin c'est bien, continuez, j'adore l'humour et surtout les gags redondants :prosterne:
J'ai mes places et serai au stade pour huez vos nains, on va bien rire je sens [-o<

toi t'es un morceau de rageux c'est vraiment tendu #-o
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar masyan » 24 Déc 2008, 10:40

en meme temp il a pas tord vu ce qu'on fait en coupe, en L1 et en coupe d'europe depuis 15, 20 ans.... 0 pointé #-o
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar Cubitus » 24 Déc 2008, 10:47

Espérons qu'il ne nous fasse pas une Carquefou style. :roll:
En définitive, il se joue où le match ?
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar masyan » 24 Déc 2008, 10:52

après Nancy tout est possible :?
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 24 Déc 2008, 11:27

c'est le genre de match ou il faut que nos (notre) attaquant se relance et reprenne de la confiance
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Déc 2008, 13:03

rappelons nous cissé contre beauvais 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rivera » 24 Déc 2008, 15:03

Contre Besançon, si l'attaquant n'est pas là attendez vous à une surprise, ils vont jouer à 11 dérière et avec les nains de jardins qu'on a bah... car ok on a pas d'attaquant mais sur corner on fait pitié les seul grand c'est : zubar chavrou et cana.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Déc 2008, 17:45

J'ai un peu de mal avec "Chavrou"

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Betsamee » 25 Déc 2008, 08:32

putain c'est clair, pour traiter Cheyrou de chèvre faut vraiment avoir de la merde dans les yeux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jod.ko » 25 Déc 2008, 18:12

Est ce qu'on sait où se joue le match ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Genzô » 25 Déc 2008, 21:09

A Besançon
Dimanche 20h45
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cubitus » 26 Déc 2008, 16:39

Ca me fait chier, je descend sur Gemenos pour le Nouvel An, et j'aurai kiffé d'aller au Vél' :(
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar Soad » 28 Déc 2008, 15:24

Ca y est j'ai mes places de réservées :lol: Franchement le Léo Lagrange de Besançon n'a rien à envier au stade de Valencienne ou du mans !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Déc 2008, 17:10

peperoni a écrit:
Zobi1 a écrit:

dire que Carquefou c'est du passé c'est se croire superieur ?
pourtant ils ont battu nancy et ont été a 2 doigts de sortir le PSG les mecs de Carquefou. (et la meme année Croix de savoie s'est faite sortir par l'énormissime Lyon par 1-0 sur un but de raccro alors que Lyon était dominé dans le match.)
je te parle pas non plus de Calais, ils ont sorti des L1 aussi et pourtant les années suivante c'était pas un favori de la coupe et les L1, tout en étant prudent, ne pouvaient pas se considérer inferieur a calais

penser qu'on va battre besancon c'est se croire superieur ?
dans ce cas faut arreter le foot.
si on sort qu'on a peur de Besancon et qu'on risque de perdre on passe pour des couilles molle et si on dit qu'on peut largement les battre et qu'il y a pas a avoir peur on passe pour des putains de pretentieux qui ont rien gagné depuis 58 ans et la coupe de footplage de Saint jean le Bigorneau :roll:

on a pas gagné la coupe depuis 20 ans ? et Besancon ca fait combien d'année qu'ils l'ont pas gagné ? pareil pour le titre de D1, le titre de D2, la coupe intertoto, la C1 ?
donc si tu veux ramener le palmares sur la table on peut faire de meme pour Besancon et la on voit qu'ils ne nous sont pas superieur. (et oui ca fait bidon comme argument mais bon faut bien te montrer que tu raconte un peu du vent)

sinon si on passe les frontieres, le Real s'est fait sortir par une Division3. pourtant parle t on d'arrogance avant le match si les supporters du Real disent "on va gagne facilement" ?

PS: tu supporte quel club ? (je suppose que ce club n'a JAMAIS été élminé par un club de division inférieur hein)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin